|
| Auteur | Message |
|---|
Miss J

Nombre de messages: 103 Date de naissance: 05/08/1988 Age: 23 Localisation: Forks Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: L'adaptation de Bella Mer 3 Juin - 18:35 | |
| Je voulais savoir ce que vous pensez concernant la facilité avec laquelle Bella s'est adaptée à son état de vampire?
Moi, je trouve qu'elle s'en sorte un peu trop bien. Oui, certes, elle s'attendait à ce qui allait lui arriver, mais ses pulsions de jeune vampire? Avant qu'elle le devienne, on ne cesse de lui dire à quel point les jeunes vampires sont incapables de maintenir leurs pulsions et elle, elle y arrive aussi facilement. Je me suis dit qu'elle avait peut-être une force mentale incroyable, mais bon, voilà quoi je trouve que c'est trop rapide à mon goût... Je ne dis pas qu'elle aurait dû sauter au cou du premier humain, mais disons que mentalement, ça aurait dû être plus dur que ça... non? |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6040 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mer 3 Juin - 19:16 | |
| Tout à fait.... tout a été trop facile pour elle, malgré le fait que son pouvoir soit un bouclier..... Elle aurait dû être enragée et tout faire tomber par terre, crier, rager, bref être méchante un peu lol. |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2087 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 4:32 | |
| Peut être quelle a un don pour ça ? Il en est mention dans le livre mais ça n'est pas développé. C'est vrai que ça lui parait trop facile. |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 7:00 | |
| Moi je dit qu'elle aurais au moin du deraper, genre quand elle va chasser pour la premiere fois elle se metrise completement alor qu'elle vien d'etre transformée, elle aurait du vouloir sauter sur le randoneur!! |
|
 | |
Misscullen

Nombre de messages: 64 Date de naissance: 01/03/1995 Age: 16 Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 14:42 | |
| Je pense aussi qu'elle aurait du déraper ou alors que ce soit plus dur pour elle mentalement, car avec tout ce qu'on sait dans le livre sur les nouveaux-nés, ça aurait du être un peu plus dure pour elle quand même, même si elle a était préparée. A moins que ce ne soit le don dont il est question, mais comme ce n'est pas développé, on ne peux pas vraiment savoir. |
|
 | |
Miss J

Nombre de messages: 103 Date de naissance: 05/08/1988 Age: 23 Localisation: Forks Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 14:49 | |
| Mais elle a déjà le don du bouclier... à moins qu'il soit possible d'avoir 2 dons, mais dans ce cas, c'est drôle que ce soit tombé sur elle lol! |
|
 | |
Eclipse

Nombre de messages: 704 Date de naissance: 27/07/1992 Age: 19 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 15:01 | |
| Je suis vraiment déçue par sa résistance à ne pas tuer d'humain, j'aurai bien aimé qu'elle en tue un ou deux ^^ mais tout ça c'est à cause de son don de bouclier -_- |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 15:31 | |
| Je suis d'accord, elle s'adapte bien trop facilement ! (j'ai la flemme de développer ^^') |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 15:58 | |
| Elle s'adapte trop facilement c'est sûr !! Mais il me semble effectivement que c'est dû à son don de bouclier qui bloque ses émotions où quelque chose comme ça ^^
Même Jasper est surpris de la façon dont elle réagit !!
J'ai trouvé ça trop facile mais en même temps on peut comprendre SM, elle a pas voulu consacrer un chapitre au mal que Bella aurait pu avoir à s'adapter.
Bon elle aurait pu sauter sur le randonneur, on aurait tous compris MDR ^^ |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 16:07 | |
| Lol !
A mon avis avec tout ce qu'elle avait vu, elle était peut être... horrifié, surement
Bon deja chez les Volturis où ya tout ces humains qui se font tuer, elle entend les cris non ? Elle a eu peur pitié
Ptêtre qu'avec tou ça c'était plus facile !!
En plus, bah oui c'était facile !! Elle même elle s'est fait traqué !!! C'est sûr que elle veut pas la mort de quelqu'un, puiceque ça a failli lui arriver
C'est bon j'ai fini ^^' |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 16:42 | |
| | MiniVampire a écrit: | Lol !
A mon avis avec tout ce qu'elle avait vu, elle était peut être... horrifié, surement
Bon deja chez les Volturis où ya tout ces humains qui se font tuer, elle entend les cris non ? Elle a eu peur pitié
Ptêtre qu'avec tou ça c'était plus facile !!
En plus, bah oui c'était facile !! Elle même elle s'est fait traqué !!! C'est sûr que elle veut pas la mort de quelqu'un, puiceque ça a failli lui arriver
C'est bon j'ai fini ^^' |
Lol miniChou d'amour !! C'est vrai vu qu'elle a été réellement de l'autre coté mais avoue qu'un peu de difficulté aurait été marrant lol |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 4 Juin - 16:43 | |
| Hihi !!! Un 'tit déj n'aurait fait de mal a personne (C'est une expression) Vive les sadiques !!!  mdr |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mer 10 Juin - 12:05 | |
| Beh moi ça m'a pas trop surprise car comme répète souvent Edward "tu es tellement humaine! tu es bizarre, même pour une humaine..." donc je pense que même en vampire elle garde ses côtés si humain et si bizarre. En plus quand un Homme se transforme en vampire il n'a aucune valeur il ne s'est pas ce que c'est de vivre comme un vampire végétarien...Bella a vécu près des Cullen qui lui ont parlé de leur choix...Elle est même intégrée à leur famille. En quelque sorte...elle était déjà "apprivoisée" avnt sa transformation.
Et puis n'oublions pas que Rosalie se contrôlait aussi...elle a seulement tué ses agresseurs... |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mar 29 Sep - 15:24 | |
| C'est sur elle aurait dû sauter au cou des randonneurs lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mar 29 Sep - 15:31 | |
| Pense à faire ta présentation avant de poster  |
|
 | |
aziliz

Nombre de messages: 546 Date de naissance: 25/08/1994 Age: 17 Localisation: nord de là frànce Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mar 29 Sep - 15:48 | |
| J' avoue c' était trop trop facile..Même si elle savait ce qui l'attendait..Elle s' est transformée en vampire..Le sang humain est censé être leur nourriture...Je sais pas vous mais il y aurait une belle pizza devant vous, prête à manger..moi je ne resisterai pas ><' Bref SM aurait pu juste nous en dire un peu plus ..en plus le livre aurait été encore plus gros =DD |
|
 | |
Amance Cullen

Nombre de messages: 1106 Date de naissance: 17/03/1996 Age: 15 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mar 29 Sep - 16:06 | |
| Ouaiip Mme BElla est trop Perfect XD !
Elle se rebelle pas, elle resiste au sang parfaitement...
ELLE EST LA MEILLEURE ! ^^
C'est trop facile. |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13884 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mar 29 Sep - 18:11 | |
| Bella à un sacré contrôle c'est sur, maintenant ça aurait été sympa qu'elle attaque le randonneur ou qu'elle bouffe Jacob Elle arrive à garder le contrôle par rapport à sa fille elle fait des effort. |
|
 | |
Amance Cullen

Nombre de messages: 1106 Date de naissance: 17/03/1996 Age: 15 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mer 30 Sep - 8:04 | |
| Ouaiiis mais bon. On voit même pas qu'elle fait de supers gros efforts pour pas bouffer quelqu'un, dans le livre. Je me trompe ? |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Mer 4 Nov - 11:37 | |
| Ca aurais était pas mal quel ne résiste pas pas quand elle part chasser la première fois, quand elle sens l'odeur du sang des 2 hommes (si je ne me trompe ils étaient 2 ?) dans la foret. |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2087 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Jeu 5 Nov - 16:54 | |
| C'est vrai que ça aurait été sympas |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Dim 13 Déc - 11:02 | |
| oui,je trouve quelle c`est adapté trop facilement.même si cela à peut-être rapport avec son don de bouclier.
ca l`aurais pu être sympa quelle attaque le randonneur dans la forêt,car elle vient d`être transformé... |
|
 | |
Miss Benett

Nombre de messages: 278 Date de naissance: 13/02/1912 Age: 99 Localisation: Partout sauf sur terre... Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Dim 13 Déc - 16:02 | |
| Regardez moi ces sadiques  . Moi aussi ça m'a paru un trop facile pour elle, mais bon en même temps, elle avait pleins de truc en sa faveur, elle avait été coaché avant sa transformation par la famille Cullen, son don n'est pas d'attaquer mais de protéger, et paradoxalement elle est encore plus humaine quand elle devient vampire qu'avant. Donc oui son coté humain, son bouclier, tout ça fait parti de son don. Bon, ok j'avoue moi aussi, j'aurai bien aimé qu'elle bouffe quelques randonneurs for the fun  |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Lun 14 Déc - 3:37 | |
| Oui je suis d'acord avec Miss Bennett.
je pense que son don lui permet toute résistance. Etant donné qu'elle résiste même à tous les dons vampiriques!
De plus les Cullen l'ont vraiment préparé pour qu'elle ne soit pas une tueuse sanguinaire. Elle sait qu'elle doit se nourrir d'animaux et qu'elle doit aussi montrer l'exemple à sa fille.
Je pense en outre que le fait de se nourrir directement d'animaux et de ne pas connaitre le gout du sang humain doit diminuer l'envie d'y gouter...
Bref j'aurai trouvé ça bête de la voir si peu adaptée et sanguinaire... Même sil elle avait été tentée, dans tous les cas elle en aurait été empêchée.. _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Isabella Cullen
Nombre de messages: 10 Date de naissance: 04/09/1989 Age: 22 Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: L'adaptation de Bella Dim 4 Juil - 11:51 | |
| Peux être aussi que Bella , comme elle vient d'être transformer a encore des choses enfuies au fond d'elle de son passé humain ; comme son père, charlie, qui est humain mais aussi le fait qu'elle n'ai jamais fait de mal à quelqu'un, mais c'est sur c'est un peu bizarre qu'elle s'en sorte si bien mais c'est quand même bien  |
|
 | |
|