|
| Auteur | Message |
|---|
Mélusine

Nombre de messages: 6057 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Twilight Vs. Roswell Mar 13 Jan - 8:43 | |
|
Dernière édition par Alice Cullen le Mar 13 Jan - 8:47, édité 1 fois |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mar 13 Jan - 8:45 | |
| Je ne comprend pas l'anglais ='(
S' il y a un traducteur dans le forum ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mar 13 Jan - 11:36 | |
| Moi non plus je suis pas très douée en anglais... Même interrogation que Sophie...? |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6057 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mar 13 Jan - 15:37 | |
| Bien... je crois qu'on a pas besoin de savoir l'anglais pour faire ressortir les ressemblances entre Twilight et Roswell... |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 14 Jan - 3:35 | |
| Je ne connais pas Roswell lol, mais ça me parait quand même bien éloigné pourtant en histoire, quand j'aurais un peu de temps je m'en materais un épisode tiens lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 14 Jan - 4:57 | |
| je vois pas trop la ressemblance moi...je n'ai que de bref souvenirs de Roswell mais je ne trouve pas que ça y ressemble. |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 14 Jan - 8:24 | |
| Bonn va falloir que je vous sorte les ressemblances... lol
Bon Max et Edward sont différents des autres.. un extraterrestre et l'autre vampire
Max sauve Liz d'une balle qu'elle a reçu... Edward sauve Bella de la voiture.
Après ça, elles sauront toutes les deux ce qu'ils sont.... etc.. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 14 Jan - 11:25 | |
| aaaaah ça ? oui, j'aurais pas pris ça pour de la ressemblance, ....mais en y reffléchissant un peu plus c'est pas faux, il y a tout de même des bizareries similaires. Je me souvenais plus du début de Roswell |
|
 | |
Emmett Cullen

Nombre de messages: 1152 Date de naissance: 06/07/1915 Age: 96 Localisation: Shambalaya :) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Ven 6 Mar - 15:02 | |
|  la différence est frappante !!! Oohh!,je suis shocké!!! (:suspect:non au fait pas tellement !) |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2087 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Dim 8 Mar - 16:05 | |
| Moui je connais un peu Roswell je trouve pas grande ressemblance, enfin dans l'article en liens y'a une phrase intéressante au sujet de Edward (que je me pose mais j'en suis qu'a tentation) : Is this love or just animal magnetism? |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Dim 8 Mar - 16:07 | |
| hummmm... bonne question oui!!!! Le magnétisme des garçons est frappante...  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Dim 8 Mar - 16:23 | |
| Je connais pas Roswell moi Mais d'après ce que tu dis Mélu, ça ressemble un peu quand même :p |
|
 | |
Nae

Nombre de messages: 179 Date de naissance: 13/09/1991 Age: 20 Localisation: Mon corps au chaud dans ma chambre, mon esprit en train de vagabonder... Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Ven 13 Mar - 10:06 | |
| Ne t'en fais pas An2h, je ne connais pas non plus Roswell...  Et j'ai pas cliqué sur le lien, les mots "en anglais" m'ont fait reculer d'horreur...  D'après ce que dit Mélusine, ç'a l'air proches, Roswell et Twilight, mais d'un autre côté c'est un schéma classique. La pauvre humaine. L'inaccessible humain qui se révèle être plus qu'humain. Je n'ai pas d'exemples en tête, mais ça nous fait toutes fantasmer, il y a bien une raison ! Donc ça doit déjà avoir été repris dans certains bouquins...  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Sam 9 Mai - 13:02 | |
| je ne connais pas le film Roswell ques-ce que c'est ??? |
|
 | |
pttepau

Nombre de messages: 2310 Date de naissance: 16/07/1987 Age: 24 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Sam 9 Mai - 13:19 | |
| C'est une série TV, elle est passée il y a un moment! J'étais encore au collége, je pense que la premiére saison ça devait bien être il y a 10 ans. C'était avec Katherine Heigl de Grey's anatomy. J'étais fan ^^ J'ai les coffrets dvd chez moi! Il y a eu trois saisons. Ca se passait à Roswell, Nouveau Mexique (là où il y a eu des crash de soucoupes volantes enfin de ballons sondes) des ados vivent tranquilles jusqu'à ce que Liz se fasse tirer dessus et que Max la gérie. Et là qui est-il, quel est son secret. Il y a des ressemblances avec Twilight c'est vrai! Voici un lien en streaming http://teki.over-blog.com/4-categorie-1115034.html
Dernière édition par pttepau le Sam 9 Mai - 13:21, édité 1 fois |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Sam 9 Mai - 13:19 | |
| Ce n'est pas un film, mais une série de télévision. Des extraterrestres humains viennent s'installer à Roswell....  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Sam 9 Mai - 17:27 | |
| |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mar 3 Nov - 14:05 | |
| J'ai réussi à un peu prés tout comprendre et c'est vrai il y a quelque ressemblance. |
|
 | |
sweety

Nombre de messages: 2383 Date de naissance: 27/08/1990 Age: 21 Localisation: La où il fait chaud toute l'année -Tahiti- Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 11 Nov - 1:36 | |
| Parce-que je vous aime je vous mets la traduction, je vais pas vous mentir en disans que sais moi qui les traduite, sais un site de traduction qui la fait à ma place^^. | Spoiler: | | | Même avant que je n'aie attrapé des Crépuscules sur le grand écran, je le comparais à Roswell, la grande série de SF/roman de teenager qui a aéré sur le WB (et plus tard le CW UPN) de 1999-2002. Les annonces de Twilight et les caravanes ont semblé dire la même histoire Roswell a dit il y a plus de neuf ans : une fille sensible est sauvée par un morceau(un beau mec) surnaturel qui fait sa mission de la protéger à tout prix. Les deux tombent amoureux, mais la relation est compliquée par ses circonstances peu réalistes.
Ce n'est pas exactement la plupart d'histoire originale dans le monde. Ce tri(sorte) de chose retourne à Bram Stoker Dracula, (et probablement nouvel en arrière que cela). Cependant, après l'observation de Crépuscules, j'ai été un peu choqué par ses ressemblances à Roswell, d'autant plus que Roswell n'était pas la moitié d'aussi populaire que des Crépuscules. Je n'ai pas lu les Crépuscules ou la série de livre de Roswell, donc je ne peux pas vous dire si les ressemblances pertent dans l'empreinte (mais mon ami Stephanie peut). Je peux seulement comparer le grand écran et les versions de TV.
Du complot majeur indique au caractère(personnage) Les Installations : Roswell - Dans le pilote, nous sommes présentés à Liz Parker (Shiri Appleby), un teenager Roswell brillant qui note tout dans son journal. Dans la première scène, elle est sauvée de la certaine mort par Max Evans (Jason Behr), son associé de laboratoire de biologie calme qui arrive juste d'être un étranger. On menace le secret de Max et la vie quand il utilise publiquement ses pouvoirs pour guérir Liz d'une blessure de coup de feu.
Twilight - Dans la scène s'ouvrant, nous sommes présentés à Bella (Kristen Stewart) un teenager solitaire qui s'est juste déplacé à la ville morne de Fourchettes, Washington. Bella est bientôt sauvée par elle calme (ne vous pas le savoir(connaître)) l'associé de laboratoire de biologie Edward Cullen (Robert Pattinson), un vampire masquerading comme un teenager normal. L'utilisation de sa force surnaturelle pour sauver(économiser) Bella d'être frappé par une voiture met le secret d'Edward et sa vie en danger. Les romans : Roswell - Max et Liz forment une obligation(un lien) faite fonctionner d'étranger quand il la guérit. Ils échangent des émotions et des mémoires immédiatement et la chute(l'automne) profondément amoureuse. Malheureusement, les racines étrangères de Max et une porte tournante(un jeu des chaises musicales) de grand bads bloquent leur heureusement jamais après.
Twilight - Um, Edward aime la voie que Bella sent. C'est de cela. Son arome intoxique si qu'il sent le besoin de rester bouche bée devant elle d'une distance jour et nuit. (Est cet amour ou le magnétisme juste animal ?) Bella semble creuser cet Edward n'est pas un teenager agréable, poli, normal qui peut sortir dans la lumière du jour comme tous les garçons autres. Son bonbon a pué attire une vamp sociopathic qui essaye de la tuer et Edward, qui bloque brièvement leur roman. Les Journaux/Commentaires : Roswell - la voix de Liz Parker est la première chose que vous entendez dans le pilote Roswell et dans la plupart d'eps suivant. Ses entrées de journal relatent la plus grande partie de la série et donnent à chaque ep un sentiment chaud, intime, remercie en partie à la voix sincère d'Appleby.
Twilght - le film s'ouvre avec un commentaire de Bella et les commentaires continuent partout dans le film. Ils n'offrent pas beaucoup à l'égard de la chaleur ou l'intimité. Au lieu de cela, ils sentent mopey et le stock(les actions), mais cela pourrait avoir un rapport avec les lectures de ligne impassibles de Stewart. Les Caractères/Acteurs Principaux : Roswell - Appleby sont infiniment attrayant comme Liz aiguisée, chaude et capable. Elle pourrait être un teenager sensible, mais elle est rarement mopey, même quand les circonstances la gardent sauf son premier amour. La tournure subtile de Jason Behr est parfaite pour Max, un caractère(personnage) que l'on tire des lignes de touche pour devenir un leader bienveillant et un protecteur.
Twilght - Bella est écrite comme une fille brillante qui éprouve le frisson de premier amour. Stewart la joue comme un angsty, l'enfant d'emo prétentieux et non sympathique. Pattinson des prix mieux comme Edward vaillant, mais il est clair qu'il vient de l'école de John Lovitz d'ACTE! D'autres ressemblances : Twilght et Roswell les deux caractéristique(fonction) supportant(soutenant) des caractères(personnages) avec les cadeaux surnaturels qui se sentent menacés par les relations des caractères(personnages) principaux. Dans Twilght, ces caractères(personnages) se détachent comme on a, bien sûr, permis plus de trois saisons aux caractères(personnages) de soutien de Roswell mais à un note. Aussi, les deux franchises peignent des Indiens d'Amérique comme les gens(le peuple) quelque peu mystiques. Dans Roswell, ils ont une liaison spirituelle aux étrangers. Dans Twilight, ils sont les spectateurs territoriaux qui pourraient être des loups-garous.
Le Verdict : Ainsi - au risque d'avoir ma ressemblance brûlée dans l'effigie par une foule d'adolescents fâchés - je dois admettre que Roswell est la meilleure franchise. Peut-être c'est une chose d'âge (je n'ai pas été un teenager pendant dix ans), mais après la re-observation du pilote Roswell, j'ai constaté que c'a été plus chaud et plus intelligent(chic), mieux tracé et ai agi et plus irrésistible que la version de film Twilight. C'est aussi la voie plus romantique. Je pense que Twilighters devrait lui donner un tir (d'autant plus que vous pouvez couler cela pour libre(gratuit) en ligne). C'est obtenu les éléments de base de toutes les Crépuscules, mais c'est beaucoup moins prétentieux. Plus, il y a plus de cela (trois valant de saisons)! Pour sûr, Twilght pourraient sembler edgier et plus fascinantes, mais tout le produit de cheveux et Paraplus de traces(pistes) ne peuvent pas cacher le fait que c'est un des films "romantiques" les plus non romantiques là-bas. |
|
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 11 Nov - 5:24 | |
| Merci les truc que j'ai pas compris, là je comprend mieux xD |
|
 | |
sweety

Nombre de messages: 2383 Date de naissance: 27/08/1990 Age: 21 Localisation: La où il fait chaud toute l'année -Tahiti- Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Twilight Vs. Roswell Mer 11 Nov - 13:25 | |
| |
|
 | |
|