AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Les acteurs du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Aby J.

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 06/07/1992

MessageSujet: Re: Les acteurs du film   Jeu 23 Avr - 10:44

ouai, vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie

Humain
Féminin
Date de naissance: 24/10/1980

MessageSujet: Re: Les acteurs du film   Jeu 23 Avr - 12:29

J'ai hate de les voir à l'action, c'est qu'on en mangerai en plus
Maria27

Humain
Féminin
Date de naissance: 27/12/1983

MessageSujet: Re: Les acteurs du film   Jeu 23 Avr - 21:10

Il faut que je m'accroche ils sont trop craquant I love you I love you Shocked
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 13/07/1993

MessageSujet: Re: Les acteurs du film   Mer 29 Avr - 8:08

Interview : Cameron Bright parle d'Alec et de Jane

Hier, le site du quotidien canadien The Vancouver Sun a publié une interview de Cameron Bright. L'acteur, qui incarnera le cruel Alec du clan des Volturi, est revenu sur sa toute récente arrivée dans la saga Twilight et sur sa future partenaire de jeu : Dakota Fanning.

Extraits traduits
"Ça va devenir bizarre. Tout le monde me disait "c'était un film de filles, mais c'était génial". Je suis très heureux d'en faire partie. Même si on est dedans que 5 minutes, on devient immanquable."

[A propos des retombés médiatiques et d'un succès auprès de la gente féminine] "Je dis "non" tout de suite, parce que quand elles s'approchent de moi, je peux deviner ce qu'elles vont dire [rires] : "peux-tu m'obtenir un autographe de Robert Pattinson ?'"

Pour Cameron, qui n'avait pas lu les livres, ce fut très facile de trouver un fan de Twilight pour l'aider à faire des recherches sur son rôle : "j'ai dit "je vais jouer Alex, tu le connais ? Ouais ? Cool ! Merci, tu as fait le travail à ma place.'"

[A propos de Dakota Fanning qui jouera Jane] "Elle ne sais pas qui je suis, donc quand je me présenterai et dirai "eh, tu te souviens de moi ?", elle dira probablement non. Dans notre première scène à tous les deux, j'arrive vers elle pour l'embrasser sur la joue."

Cependant, et puisque ses scènes se déroulent en intérieur, Cameron Bright ne rejoindra pas Dakota en Toscane pour les scènes des Volturi en extérieur.
Cette interview nous révèle donc quelques petits détails inédits : toutes les scènes intérieures avec les Volturi seront tournées sur le sol américain et la scène où Jane rejoint Alec (après avoir récupéré Bella, Edward et Alice) a été conservée dans le scénario. Vivement les premiers clichés officiels du clan italien !

s:http://twilight-france.blogspot.com/

Michael Sheen répond aux fans de Twilight

Michael Sheen, l'acteur anglais qui incarnera le cruel Aro du clan des Volturi, a répondu cette semaine à plusieurs questions de fans sur sa page Twitter. Les interrogations portaient, comme vous vous en doutiez, sur sa participation à la saga Twilight.

Traduction
Vas-tu aller à Vancouver ou seulement en Italie ?
Michael : "Vancouver."

Quelle expérience du tournage de New Moon as-tu hâte de découvrir ? L'arrivée de nouveaux fans ? De travailler avec de nouveaux acteurs ? Etc.
Michael : "Hummm... Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression de me sentir très vieux autour de toutes ses jeunes stars naissantes. J'essayerai de tous les effrayer avec mes yeux rouges !"

As-tu lu la saga Twilight ? Quelques idées pour donner vie à Aro ?
Michael : "En ce moment : tracer ma route à travers ce livre."

Tu n'as jamais tourné en Italie non ? Es-tu excité ?
Michael : "Je le suis en effet."

As-tu déjà travaillé avec des acteurs de New Moon avant ?
Michael : "Pas que je m'en souvienne, mais j'ai rencontré Robert aux Oscars."

Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 13/07/1993

MessageSujet: Re: Les acteurs du film   Mar 12 Mai - 15:24

encore désolé pour le double post Embarassed

Interview : Charlie Bewley parle de Demetri

Charlie Bewley a donné en exclusivité une interview au site américain TwilightBlog.net. Ses réponses nous donnent ainsi l'occasion de découvrir l'acteur, assez discret, qui interprète Demetri du clan des Volturi dans le film New Moon.

Extraits traduits
As-tu lu New Moon [Tentation] ? Si c'est le cas, qu'en as-tu pensé ?
Charlie : "Oui. Mais étant totalement facilement distrait, je suis un lecteur inutile. Cependant celui-ci je l'ai lu d'une traite, particulièrement à partir de la page 453... Ce qui est super dans New Moon, c'est le style de l'auteur, elle prolonge subtilement le suspense en révélant les intérêts de chaque personnage impliqué. Cela donne un certain impact durant les événements majeurs et ça permet aussi aux acteurs d'avoir un travail beaucoup plus facile pour jouer les personnages avec sincérité tout en répondant aux espérances des lecteurs. Tous les lauriers reviennent à Stephenie pour sa connaissance des émotions humaines. C'est un coup de génie."

Qu'attends-tu le plus en jouant ton personnage Demetri ?
Charlie : "Demetri a des capacités inégalées pour traquer, tout ça avec de la force, de la vitesse et en restant chic ; il vit en Toscane - sous terre - il traîne avec la belle Heidi qui lui apporte tout le temps à manger ; il a des yeux rouges et il scintille à la lumière du soleil...
Ce que j'aime chez Demetri, c'est qu'il est tout à fait charmant contrairement au grand méchant Felix, mais "non moins mortel"... pour faire simple, ce type ne fait aucun prisonnier."

Avec qui as-tu le plus hâte de travailler sur New Moon ?
Charlie : "Pattinson..."

Les acteurs du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7