|
| Auteur | Message |
|---|
Aby J.

Nombre de messages: 905 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Aby Johnson -F- Dim 4 Jan - 10:44 | |
| Mon nom : Aby Johnson
Mon âge : 16 ans
Date de naissance : un certain 6 juillet 1992
Je demeure : Dans un château, en Isère
Profession : Lycéenne
Célibataire ou en couple : célibataire
3 qualités : hum...hum... j'ai de l'humour, je suis là pour les autres et... je sais cuisiner (?)
3 défauts : rancunière, inattentive et bavarde.
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Miss Catastrophe
Frères et soeurs ? 2 frères
Animaux à la maison: un chat, un lapin et pleins de poissons (et des montons...sous mon lit...)
Couleur : ça dépend des jours, aujourd'hui c'est rouge.
Passion et loisir : dessiner, écrire, discuter, jouer de la batterie, rigoler...
Style de musique : aucun style en particulier.
Films préférés : Deux frères, Peter Pan, Star Wars, Harry Potter...il y en a ÉNORMÉMENT !
Livre préféré : le dictionnaire... non je plaisante les Twilight, Harry Potter... Il y en a vraiment beaucoup trop!
Mon plus grand rêve: Réussir. (comme ça après je fais ce que je veux !)
Ton personnage préféré dans la saga de Stephenie Meyer: Edward Cullen
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : (j'en sais rien !) une star bien, pour approcher d'autre star, pour avoir son compte en banque (hé hé), pour voyager et pour jouer dans des films.
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : lire et discuter ??? J'en sais rien ! |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Dim 4 Jan - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum Aby! Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur comment se passe la vie dans un château  |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1574 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Dim 4 Jan - 15:05 | |
| Bienvenue à toi Aby Ca doit être trop génial de vivre dans un chateau ( mon rêve quand j' étais petite  ) |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Lun 5 Jan - 13:27 | |
| Moi je veux bien toujours y vivre ^^ Mais dans Paris xD
Bienvenue ! |
|
 | |
Nathalia Swan

Nombre de messages: 298 Date de naissance: 06/08/1987 Age: 24 Localisation: Dans la fôret avec Edward! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Lun 5 Jan - 15:28 | |
| bienvenue parmis nous.
moi aussi c'était mon reve quand j'étais pitite, rosalie.
moi aussi je suis curieuse de savoir comment se déroule la vie de chateau. |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Lun 5 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum !  J'espère que tu vas t'y plaire ! Sa doit être génial de vivre dans un château ! |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mar 6 Jan - 12:39 | |
| Ce qui serait bien c'est que pendant une semaine tout les fans de Twilight se retrouve dans un chateau. On ferais connaisance tout en vivant dans le chateau ! * Ok je sors  * |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aby Johnson Mar 6 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue Aby! Naan,mais c'es une bonne idée Sophie (peut_être un peut tôt  ) J'espère que tu vas te plaire sur le Forum! |
|
 | |
Aby J.

Nombre de messages: 905 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mar 6 Jan - 13:11 | |
| Merci à tout le monde. C'est vrai que c'est pas mal "la vie de château" mais il fait pas mal froid, surtout en ce moment ! et puis je sais pas si tout le monde pourrait venir parce que c'est pas si grand que ça...  j'ai l'impression qu'on va pas me croire ou on va croire que je suis une méchante qui veut pas partager... |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mar 6 Jan - 13:14 | |
| Je te croi.
Quand je dit que j'ai une maison de vancance dans un moulin tout le monde me dit :
Ouaw c'est super ! ça doit etre géant ! Mais en réalité ... Bon oui j'avoue ya 9 lits et le grenier en tout une quinzaine de personne peut y vivre. Mais la bas en ce moment il doit faire -5 degres partout ! Et encore -5 se serrait bien ! C'est dans le cantal. Dans le massif central. Au centre de la france.
Je vous invites tous !! xD Je rigole |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aby Johnson Mar 6 Jan - 13:14 | |
| Tinquete pas Aby! On tent veux pas ^^ Mi a par le froid sa dois comme même être super differents qu'un appart en ville! Mais c'est a t'es parents le Chateau? |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mar 6 Jan - 13:17 | |
| MOi j'aimerais bien voir ton château en photos un jour Aby si tu veux nous le montrer bien sûr  |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mar 6 Jan - 13:18 | |
| |
|
 | |
Aby J.

| Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mer 7 Jan - 9:08 | |
| Je demanderais à mes parents pour les photos et si ils sont okay, j'essayerais d'en prendre pour en mettre ! Je suis allé trois mois dans un appart' à Toronto est oui c'est très différent mais l'avantage de l'appart' c'est que tout est à coté ! Sérieux, j'ai trouvé ça trop bien !
Enfaîte j'habite avec mes parents (logique) et deux autres familles, alors finalement ça fais une grande maison !
Un moulin moi je dis que ça doit être trop génial ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aby Johnson Mer 7 Jan - 11:03 | |
| Waou! sa dois être bien différent que moi et mon petit appart! Oui un moulin aussi sa doit être quelque chose  |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Aby Johnson -F- Mer 7 Jan - 11:14 | |
| Mais il a été un peu rénové depuis ... Mais j'adore cet endroit. C'est celui que je préfére au monde. |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Sam 10 Jan - 5:21 | |
| Bienvenue sur le forum, avec du retard lol ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aby Johnson -F- Sam 10 Jan - 16:54 | |
| Vous rêviez de vivre dans un château ? Non, vous rigolez, de vraies petites princesses c'est trop choux ! C'est vrai que soit doit-être pas mal d'y vivre en été, je te plainds en hiver, courage !! Et puis Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
|