|
|
| Auteur | Message |
|---|
merytwil

Nombre de messages: 395 Date de naissance: 01/03/1987 Age: 24 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 9 Juin - 6:13 | |
| je suis dac avec vous le scene du mariage et de lune de miel sont marquantes vraiement j'ai hate de le voir en film |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 9 Juin - 16:03 | |
| Beh perso j'aime pas du tout cette scène...peut-être que j'ai un problème avec ça mais je suis contre leur mariage. Je trouve ça vieux jeu. Enfin je ne suis pas du tout objective puisque je suis contre le mariage en général. J'aurais préféré que Bella refuse. D'un autre côté je peux comprendre Edward car à son époque c'était plus courant, et en plus c'est bien son genre de demander cette chose improbable pour un jeune homme (de 100 ans lol). Enfin je ne suis pas très romantique donc...j'ai trouvé ça cucu la praline lol. Bref je me serais bien passé de cette scène. |
|
 | |
Camilla

Nombre de messages: 1439 Date de naissance: 27/12/1911 Age: 100 Localisation: Chez les frères Salvatore! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 9 Juin - 17:15 | |
| C'est totalement le contraire pour moi! Mais il faut dire que je suis une romantique finie! Le 4e tome est mon préféré. J'aime beaucoup la scène du mariage. J'ai presque pleuré lorsque Jacob apparait et qu'il est si triste. (je sais minable! mais j'aime Jake!) Ensuite l'ile d'Esmé est un passage que j'ai aimé aussi. J'adore lorsqu'Edward dit: "J'ai mordu dans un oreillé... Ou deux!" après que Bella lui ai demandé pourquoi elle était couverte de plumes. Par contre la grossesse était trop prévisible selon moi. Après, la partie de Jacob j'ai adoré aussi! La tristesse qu'il éprouve est grande mais l'humour qu'il a! Avec ses blague sur les blondes!  Ensuite, j'ai beaucoup aimé le moment ou Edward parle de "la chose qui tue Bella" à Jake (là j'ai vraiment pleuré à chaudes larmes! ^^). Le moment que j'ai aimé le moins c'est à partir de la transformation de Bella en vampire. Mais j'ai quand même aimé! (c'est juste moins intriguant et prenant que le reste du livre je trouves). |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 9 Juin - 17:46 | |
| Moi aussi j'ai adorée se tome il est tout simplemnt trop bien enfin pour !! =) Le mariage est super et Jake qi debarque et tout, et oui apres la grosse même si il ont mit trop de temps avant de li donner du sang a boir (c'etait evident), et puis la partie Jacob qui permet de voir comment il reagis par raport a tout ça!! |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 9 Juin - 20:07 | |
| Tout à fait d'accord ^^ Le mariage je ne trouve pas cela ridicule étant donné que Bella veut être vampire c'est qu'elle choisit Edward pour la vie donc le mariage semble naturel. Et elle est tellement heureuse ensuite d'être madame Cullen. Je trouve cette partie du livre vraiment géniale, elle reflete exactement leur amour = Ed et Bella représente l'amour dans le sens le plus beau et parfait qui soit donc le mariage reste pour moi l'acte par lequel on exprime celà, même si j'accepte que le mariage ne soit pas apprécié par tout le monde; mais justement ED/Bel ne sont pas un couple comme tout le monde et c'est ça qui est beau.
Tout le tome est génial ^^ |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2087 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | |
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1548 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Le mariage Ven 12 Juin - 11:18 | |
| Rom1, Bella parle de la contraception. Cette scène se passe quand elle va dans la salle de bain et qu' elle s' aperçoit qu' elle a du retard . |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2087 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Ven 12 Juin - 11:21 | |
| Ha bon je me souviens pas quelle dise qu'elle prend un contraceptif. |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Ven 12 Juin - 11:22 | |
| | Rom1 a écrit: | | Ha bon je me souviens pas quelle dise qu'elle prend un contraceptif. |
Non effectivement avant de faire leur première fois le sujet n'est pas abordé mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle a du retard, elle parle avec Carlisle de la dernière fois qu'elle a eu ses règles. Mais il ne me semble pas qu'ils parlent de contraceptifs ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Ven 12 Juin - 11:24 | |
| Je suis pas attiré par les mariages loin de la, je suis la premiere a tombé dans la deprime quand faut jaille a un mariage ! Mais sa va parfaitement avec l histoire, sa reflete la personnalité d Edward ! Surtout de son époque ! Je crois Bella es une romantique refouler vu la facon don elle a été éléver !! Faut je relise ce livre aussitot jen ai locasion !! |
|
 | |
Camilla

Nombre de messages: 1439 Date de naissance: 27/12/1911 Age: 100 Localisation: Chez les frères Salvatore! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Ven 12 Juin - 22:07 | |
| | CamilleBell' a écrit: | | Rom1 a écrit: | | Ha bon je me souviens pas quelle dise qu'elle prend un contraceptif. |
Non effectivement avant de faire leur première fois le sujet n'est pas abordé mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle a du retard, elle parle avec Carlisle de la dernière fois qu'elle a eu ses règles. Mais il ne me semble pas qu'ils parlent de contraceptifs ! |
Lorsqu'ils parlent à Carlisle, il me semble qu'Edward dit quelque chose du genre qu'il ne pensait pas devoir utiliser un quelconque préservatif puisqu'il est un vampire et que ni lui ni Bella ne pensaient qu'il était possible qu'un vampire et un humain puisse concevoir un enfant ensemble. |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Sam 13 Juin - 9:05 | |
| Mais c'est pas ce qu'elle a sorti du p'tit sac ?? |
|
 | |
Camillounette

| Sujet: Re: Le mariage Sam 13 Juin - 20:33 | |
| Mdr miniChérie. Non elle a sorti une boite de tampons ! |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Dim 14 Juin - 9:03 | |
| AH !!! Oki Faudrait que je relise ^^'
Merci ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Dim 14 Juin - 15:45 | |
| Je trouve que cette grossesse meme si elle est souffrante, ajoute une touche de romantisme bon ok je suis peu etre sadique au fond lol mais je trouve sa vraiment romantique pareil hihi (jai relu le livre et je suis litteralement accro !) |
|
 | |
sweety

Nombre de messages: 2383 Date de naissance: 27/08/1990 Age: 21 Localisation: La où il fait chaud toute l'année -Tahiti- Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Sam 4 Juil - 0:10 | |
| Le mariage je les trouver magnifique |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 19 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 14 Juil - 16:29 | |
| moi j'ai adoré la lune de miel mais la façon dont on décrit comment elle est malade quand elle porte l'enfant c'est ecoeurant rien de romantique la dedans,c'eatit logique que le BB veuille du sang ça m'ettonne qu'ils ne s'en soit pas rendu compte + tot! |
|
 | |
Camilla

| Sujet: Re: Le mariage Mar 14 Juil - 17:34 | |
| Tout le monde sur le forum semble avoir comprit très tôt qu'il fallait donner du sang au bébé (à Bella en fait), pourtant moi je n'avais pas allumée! -_-" Il se passait tellement de chose en même temps: Edward qui souffrait, Rosalie qui protègeait le bébé, Jacob et sa meute, etc. Il faut dire que j'étais plus concentréesur Jacob, je crois, puisque c'est de son point de vu que l'on voit tout ça. Enfin bref, j'ai bien sur compris quand ils ont commencé à en parler et j'ai trouvé cela très logique. ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Mar 14 Juil - 18:24 | |
| | Lullaby a écrit: | | moi j'ai adoré la lune de miel mais la façon dont on décrit comment elle est malade quand elle porte l'enfant c'est ecoeurant rien de romantique la dedans,c'eatit logique que le BB veuille du sang ça m'ettonne qu'ils ne s'en soit pas rendu compte + tot! |
Exact...ils ont mis 15 ans à tilter! C'est pas très crédible... |
|
 | |
Rom1
 | Sujet: Re: Le mariage Dim 19 Juil - 10:09 | |
| Pas du tout crédible en effet. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Sam 17 Oct - 14:17 | |
| Tu verras dans le film c pas si magique que ça...G vu une vidéo |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Sam 17 Oct - 14:36 | |
| T'as vu une vidéo ? oO
(Pense à ta présentation !) |
|
 | |
Camillounette

| Sujet: Re: Le mariage Dim 18 Oct - 6:52 | |
| Oui y'a des montages sur Youtube ... mais c'est pas des vidéos VRAIES .. enfin c'est pas encore tourné donc .. Je pense personnellement qu'ils font faire un beau mariage .. comme c'est décrit dans le livre  Enfin j'espère !! |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4743 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Le mariage Dim 18 Oct - 7:40 | |
| Ouai voila pour le truc de la vidéo, si c'est des fans mades logiques que ça soit pas si magiques !! Mais pour le film le vrai quand il sera tourné ça sera bien <3 _________________
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Le mariage Mer 21 Oct - 9:59 | |
| perso, J'ai Adoré la lune de miel ,j'ai aimé le fait que tout soit concentré sur leur amour <3 |
|
 | |
|