AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Carlisle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Date de naissance: 06/07/1915

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 27 Fév - 14:56

Poussieredetoiles a écrit:
Ouai effectivement je pense que ce sont les années d'apprentissage qui l'ont aidé. mais c'est tout de même un choix hors du commun qu'il a fait par rapport à d'autres vampires qui sont aussi âgés et qui boivent toujours du sang humain! Je pense qu'il a une grande maitrise de lui même et un côté très "humain" qu'il a développé de plus en plus en créant sa propre famille. leurs liens sont vraiment basés sur l'amour, il ne permettrait pas qu'on fasse du mal gratuitement aux siens.

Tout aussi agés que lui ex:Laurent il l'a bien dit !(300 ans d'existances)
Revenir en haut Aller en bas
Sush'

Féminin
Date de naissance: 18/05/2000

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 27 Fév - 17:43

Mais Carlisle est plus vieux que Laurent quand même je crois !!
Puis c'est différent Laurent est dans la meute de James et Victoria, pendant toute son existance il s'est nourri de sang humain et n'en avait rien a faire d'être un monstre !!!
Alors que Carlisle lui s'est battu pour ne pas en être un et il a énormément de retenue en tant que vampire !
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 27 Fév - 18:47

Alice a écrit:
Mais Carlisle est plus vieux que Laurent quand même je crois !!
Puis c'est différent Laurent est dans la meute de James et Victoria, pendant toute son existance il s'est nourri de sang humain et n'en avait rien a faire d'être un monstre !!!
Alors que Carlisle lui s'est battu pour ne pas en être un et il a énormément de retenue en tant que vampire !

Carlisle est plus vieux que lui.mais moi je voulais faire remarquer le CHOIX !
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Date de naissance: 20/08/1989

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 27 Fév - 18:53

T'as raison Emeth tous les deux ont eu le choix mais l'un a choisi la voie ténébreuse alors que l'autre lumineuse (quelle belle métaphore). Carlisle a ouvert la voie à ce choix avec le Clan de Tanya et c'est ça qui est intéressant aussi. Pourquoi est ce qu'il a fait ce choix finalement? Plus de la conscience ou par rapport à son histoire? Il y a d'autres raisons à mon avis aussi. C'est un personnage tortueux, on pense le cerner rapidement alors qu'il ya toujours des zones d'ombre dans son histoire et son caractère!

He is definitely the HERO
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Mar 10 Mar - 11:35

Carlisle est le père et le vampire parfait. Il a un self-contrôle hors du commun et a des années d'expériences..
Il est charismatique et intriguant.. Il sait peser le pour et le contre, et ne prend que le bon des parties humaines et vampiriques, ce qui fait de lui le plus parfait des parfaits! (Pas logique xD)
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Date de naissance: 08/12/1983

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 13 Mar - 7:10

Poussieredetoiles a écrit:
T'as raison Emeth tous les deux ont eu le choix mais l'un a choisi la voie ténébreuse alors que l'autre lumineuse (quelle belle métaphore). Carlisle a ouvert la voie à ce choix avec le Clan de Tanya et c'est ça qui est intéressant aussi. Pourquoi est ce qu'il a fait ce choix finalement? Plus de la conscience ou par rapport à son histoire? Il y a d'autres raisons à mon avis aussi. C'est un personnage tortueux, on pense le cerner rapidement alors qu'il ya toujours des zones d'ombre dans son histoire et son caractère!

Je pense que le choix de Carlisle d' être Vampire végétarien est dû à son histoire par rapport à son père biologique ( je l' ai toujours perçu de cette façon.).
Mais une question se pose: quand il était avec les Volturi, de quoi se nourrissait -il?
Et pour info: Carlisle a 450 ans.( enfin, si ma mémore est bonne Razz )
Invité

MessageSujet: re   Ven 13 Mar - 7:36

En fait il a 362 ans pour êtr précise (du moins dans le premier tome)
et sinon bah oui comme le dis Rosalie c'est en partie du a son père qu'il devient végétarien mais pas seulement c'est par rapport a lui même
Il respecte trop la vie humaine pour tuer quelqu'un en buvant son sang, même si il s'ait d'un meurtrier ou quoi, il a même des scrupules a tuer James
On le dit dans le premier live qu'il était même dégouté de chasser les vampires quand il était encore humain donc imaginait après la transformation
Déjà qu'il s'en veut d'avoir transformer toute sa petite famille
Il faut aussi se souvenir qu'il est, malgré sa condition, croyant il pense qu'il y a un Dieu donc si il tue, ca serait un péché.....bon j'arrete mon blabla je crois qu'on a compris ou je voulais en venir
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 17 Avr - 15:56

Je trouve que Carlisle est très spécial comme personnage (premier vampire végétarien, médecin malgré son état de vampire...)

Je le trouve très courageux pour tout ce qu'il a accompli.

J'aimerais bien le féliciter !
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Date de naissance: 19/07/1989

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 17 Avr - 17:29

ouai, de toute façon carlisle est trop fort, trop intelligent, trop beau, c'est le meilleur, le plus parfait quoi XD
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Ven 17 Avr - 18:33

ouai... mais je crois que tu exagère un peu... "le plus parfait" pfff... XD
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Date de naissance: 22/09/1987

MessageSujet: Re: Carlisle.   Sam 18 Avr - 4:26

Lol si moi aussi j'approuve ce type est la perfection même à mes yeux lol
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Sam 18 Avr - 16:16

J'approuve moi aussi il est extraordinaire
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Date de naissance: 17/03/1991

MessageSujet: Re: Carlisle.   Dim 10 Mai - 4:59

Pour moi c'est la bonté en personne !
Je l'adore, faut penser que sans lui, tous les cullen (ou resque) seraient déjà mort !!
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Amance Cullen

Humain
Féminin
Date de naissance: 17/03/1996

MessageSujet: Re: Carlisle.   Sam 30 Mai - 13:48

J'adore Carlisle. Il essaye toujours de faire de son mieux. Et je trouve courageux de sa part d'avoir essayer de sauver des vies, d'être médecin alors qu'ils était un vampire. Je l'adore.
Invité

MessageSujet: tranformation de carlisle   Dim 7 Juin - 15:00

Jai une question qui me démange de pusi le debut ou bella apprend que c'est une famille de vampire. elle apprend aussi que tous ses membres se sont fait transformer par carlisle mai qui a transformer carlisle ??? Question
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin

MessageSujet: Re: Carlisle.   Dim 7 Juin - 16:00

Pense à faire ta présentation avant de poster Wink

Il a été transformé à Londres dans les 1600 il a été attaqué par un vampire. (ils n'ont pas fait connaissance)
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Date de naissance: 27/12/1911

MessageSujet: Re: Carlisle.   Dim 7 Juin - 16:27

Je ne penses pas que cette question est à la bonne place... Je l'aurais plutôt mise dans la section personnage -- Carlisle.

Carlisle a été transformé à Londres comme l'a dit Emmett... En fait je crois que c'étais dans les égouts, pendant qu'il était à la chasse aux vampires. Mais je ne suis pas sure. Si tu veux en parler d'avantage c'est soit ici ou . Wink

10 years ♥
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Lun 15 Juin - 9:43

Carlisle, selon moi, est un patriarche idéal. La famille qu'il a crée avec Esmé, c'est toute sa vie. Il serait prêt à tout pour la préserver et la protéger. Il est né et fait pour être père.

Pour sa transformation, le fait qu'il n'ait pas pu choisir de devenir vampire l'a beaucoup fait souffrir mais aussi réfléchir. Il ne voudrait infliger cela à personne d'autre.

Il a une force mentale et un self-control immenses.

C'est un homme de sciences, de raison, d'expérience et de sagesse. Il a en lui à la fois un côté altruiste (de part son métier et sa nature), humaniste (il voit toujours ce qui est bon en l'homme) et il a gardé un côté humain.

Il est vrai que c'est un personnage tout blanc comme on dit, tout gentil, jamais agressif, bon père de famille, mari fidèle, l'archétype de l'homme parfait. Il a une vraie profondeur d'âme, un réel charisme et c'est pour ça, je pense, qu'il inspire le respect et que tout le monde voudrait l'avoir pour père (ou mari Razz)
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Carlisle.   Lun 15 Juin - 10:03

Boubouland a écrit:
Carlisle, selon moi, est un patriarche idéal. La famille qu'il a crée avec Esmé, c'est toute sa vie. Il serait prêt à tout pour la préserver et la protéger. Il est né et fait pour être père.

Pour sa transformation, le fait qu'il n'ait pas pu choisir de devenir vampire l'a beaucoup fait souffrir mais aussi réfléchir. Il ne voudrait infliger cela à personne d'autre.

Il a une force mentale et un self-control immenses.

C'est un homme de sciences, de raison, d'expérience et de sagesse. Il a en lui à la fois un côté altruiste (de part son métier et sa nature), humaniste (il voit toujours ce qui est bon en l'homme) et il a gardé un côté humain.

Il est vrai que c'est un personnage tout blanc comme on dit, tout gentil, jamais agressif, bon père de famille, mari fidèle, l'archétype de l'homme parfait. Il a une vraie profondeur d'âme, un réel charisme et c'est pour ça, je pense, qu'il inspire le respect et que tout le monde voudrait l'avoir pour père (ou mari Razz)

En résumé, c'est la perfection incarnée ^^
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Lun 15 Juin - 10:24

C'est relatif et subjectif ce que tu viens de dire ça dépend des gens lol ...
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Carlisle.   Lun 15 Juin - 12:25

c'est vrai, alors je le dit comme ça "selon une personne qui a toujours raison, Carlisle est la perfection incarnée " Ca vas comme ça BOU ?
Invité

MessageSujet: Re: Carlisle.   Lun 15 Juin - 13:05

Là c'est plus que subjectiifffff !! Mdrrrrrr !! Bien essayé Razz !!
Aurélie

Volturi
Féminin
Date de naissance: 06/02/1995

MessageSujet: Re: Carlisle.   Sam 7 Nov - 17:40

Sophie Bell a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir un pere comme lui.

Moi aussi =)
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm

Carlisle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2