|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 6 Nov - 12:16 | |
| Oh ce n'est pas grave Mini. |
|
 | |
Josi

Nombre de messages: 1248 Date de naissance: 22/03/1996 Age: 15 Localisation: Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Sam 7 Nov - 11:31 | |
| Moi je l'ai bien aimé la partie a Jake ! On voit son point de vu ( j'aime trop sa façon d'écrire xD) Et on en apprend plus sur les loups. |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 8 Nov - 8:29 | |
| C'est plusss "gamin" comme il écrit  |
|
 | |
Josi

Nombre de messages: 1248 Date de naissance: 22/03/1996 Age: 15 Localisation: Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 8 Nov - 17:56 | |
| Wais ! ( le mot que je cherchais xD) |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 9 Nov - 13:28 | |
| | MiniVampire a écrit: | C'est plusss "gamin" comme il écrit  |
Exactement ! De toute façon C'EST un gamin ! |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1548 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mar 10 Nov - 4:11 | |
| Je ne pense pas que la partie de Jake fasse "gamin", il est ce qu' il est. Je n' apprécie pas trop loups mais la partie Jacob est intéressante, on voit une autre façon les choses. Vous prenez un peu trop Edward pour un Dieu. L' homme parfait sans défaut bref tout pour séduire moi la première, je bave devant lui, il me dit assis toi, je m' allonge . Je trouve sympa la partie de Jacob. |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: La partie Jacob Mar 10 Nov - 13:55 | |
| Désolé pour le HS mais moi je ne considère pas Edward comme un dieu (et c'est même pas mon Cullen préféré) xD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mar 10 Nov - 13:58 | |
| Oh moi non plus je te rassure ! C'est même un des personnages que j'aime le moins x)
Et c'est en réalisant ça que j'ai commencé à apprécier Jacob ^^ |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: La partie Jacob Mar 10 Nov - 14:50 | |
| Moi je n'ai pas pour autant apprécier le clébard ! xD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mar 10 Nov - 18:23 | |
| J'ai trop pas aimé cette partie dans sa tête >_< j'ai mis un mois à la lire tellement je supportais pas d'être de son point de vue. C'est physique, il m'énerve ! Bon ok les passages où il voit la meute de Sam et où Leah & lui parle d'amour, de leurs expérience, vite fait, j'ai bien aimer. Mais sinon, il m'a grave souler ce clebs  |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 3:55 | |
| Je trouve ça bête de réagir comme cela parce que ce n'est que le point de vue de Jake.
Moi au contraire je pense que l'on remarque un point de vue différent de celui des vampires ou humain et c'est rafraichissant!!
En plus, du coup l'on comprend le rapprochement qui peut exister entre Edward et Jake qui exècrent tout deux la chose dans le ventre de Bella.
J'ai trouvé cette partie particulièrement intéressante et hors du commun!!!
J'aime! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 4:49 | |
| Oui s'est un changement, mais sincèrement j'ai eu trop du mal avec ce passage ^^' |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 5:43 | |
| Parce que tu t'es focalisé sur le fait que c'était jake, donc un loup donc forcément une vision négative...
Alors que pas tellement finalement, étant donné que tous sauf Rose considèrent la grossesse de Bella comme une catastrophe! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 5:53 | |
| Ouais c'est peut-être ça aussi, mais moi je préfère quand même le partie Bella. |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 7:38 | |
| <333 Quand j'ai dit "Gamin" je le disais pas négativement, j'aime cette partie ! <3 |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 12:20 | |
| Ah t'es une Volturi mais t'aime les loup ! ><' |
|
 | |
MiniVampire

| Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 16:41 | |
| Euh .. oui ^^" Mais je dis "J'aime les pensés de Jacob" =) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mer 11 Nov - 16:57 | |
| | Poussieredetoiles a écrit: | Parce que tu t'es focalisé sur le fait que c'était jake, donc un loup donc forcément une vision négative...
Alors que pas tellement finalement, étant donné que tous sauf Rose considèrent la grossesse de Bella comme une catastrophe! |
Oui c'est sure ! Sachant l'histoire de Rose, je comprends que sa soit une bonne nouvelle, même si ses intentions ne sont pas toutes sympas ^^' Pour Jacob (j'aime ce prénom <3), j'aime pas la façon dont il traite les Cullen. Il est blessant, et ce meme devant Bella. |
|
 | |
LiiiiiLouu_xlL

Nombre de messages: 71 Date de naissance: 13/08/1994 Age: 17 Localisation: 64 Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: La partie Jacob Jeu 14 Jan - 18:31 | |
| Miss J x) Moi aussi je me suis posait la question et surtout j'avais hâte que sa finisse :/ ,mais en même temps peut-être que c'est fait pour de 1 mieux comprendre Jake et de 2 remplir un peu le livre ,car Bella étant enceinte .... j'pense que SM n'avais rien à mettre d'interessant sur Bella ! Par contre les titres :') pour ma part il m'ont bien fait marré ! |
|
 | |
cheeky_monkey

Nombre de messages: 40 Date de naissance: 14/06/1984 Age: 27 Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 18 Jan - 18:58 | |
| Vala, je viens de finir cette partie  au debut, comme vous, j ai voulu zappé. surtout que la fin du bouquin1 Bella finit vraiment pour nous laisser en haleine.... (quand elle appelle Rose) et puis, beh finalement, j ai vraiment apprécié cette partie. j'apprécie même Jake LOL ^^ la manière dont c'est écrit, vraiment super. totallement différent que quand c'est Bella. |
|
 | |
LiiiiiLouu_xlL

Nombre de messages: 71 Date de naissance: 13/08/1994 Age: 17 Localisation: 64 Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 18 Jan - 19:13 | |
| | cheeky_monkey a écrit: | Vala, je viens de finir cette partie 
au debut, comme vous, j ai voulu zappé. surtout que la fin du bouquin1 Bella finit vraiment pour nous laisser en haleine.... (quand elle appelle Rose)
et puis, beh finalement, j ai vraiment apprécié cette partie. j'apprécie même Jake LOL ^^
la manière dont c'est écrit, vraiment super. totallement différent que quand c'est Bella. |
T'a pas lu ... mdr j'allais dire t'a pas lu le 4 *-*
*sors |
|
 | |
fraisy

Nombre de messages: 260 Date de naissance: 19/08/1983 Age: 28 Localisation: Au Québec Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 18 Jan - 21:20 | |
| | Miss J a écrit: | Bonjour,
Je me demandais si j'étais la seule dans ma situation en ce qui concerne la partie Jacob. Quand j'ai regardé la table des matières ( je fais souvent ça avant de lire un livre), je me suis vraiment demandé comment ça se faisait qu'il y ait une partie Jacob. Et en lisant cette partie, je me demandais vraiment quelle en était l'utilité? Puis, j'ai trouvé que cette partie était trop longue pour rien, qu'il y avait des longueurs, surtout quand les loups se chamaillent... Je n'avais qu'une hâte, terminer cette partie pour en revenir à Bella.
Avez-vous été comme ça vous aussi ou si vous avez apprécié cette partie? |
Moi je l'ai vraiment trouver longue !! Ouf... pas que c'était pénible parce que j'ai compris pas mal de chose, et elle est assez importante cette partie, mais je l'ai trouver bien longue ! Déjà que Jacob c'est pas un de mes préférés... M'enfin bon, c'tait long ! XD |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 18 Jan - 22:43 | |
| Ben je crois qu'elle aurait été encore plus chiante du point de vue de Bella parce qu'elle reste assis tout le long dans un sofa ... c'est sur que c'était pas la plus intéressante, mais je trouve quand même le choix assez judicieux. |
|
 | |
fraisy

Nombre de messages: 260 Date de naissance: 19/08/1983 Age: 28 Localisation: Au Québec Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 18 Jan - 23:25 | |
| | Edward Cullen a écrit: | | Ben je crois qu'elle aurait été encore plus chiante du point de vue de Bella parce qu'elle reste assis tout le long dans un sofa ... c'est sur que c'était pas la plus intéressante, mais je trouve quand même le choix assez judicieux. |
T'a un bon point là ! XD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 18 Jan - 23:29 | |
| Trop d'accord !! Pis c'est ben de changer ^^ Meme si Jacob est un peu spécial dans sa tête, j'adore  |
|
 | |
|