|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: La partie Jacob Ven 3 Avr - 14:23 | |
| Bonjour,
Je me demandais si j'étais la seule dans ma situation en ce qui concerne la partie Jacob. Quand j'ai regardé la table des matières ( je fais souvent ça avant de lire un livre), je me suis vraiment demandé comment ça se faisait qu'il y ait une partie Jacob. Et en lisant cette partie, je me demandais vraiment quelle en était l'utilité? Puis, j'ai trouvé que cette partie était trop longue pour rien, qu'il y avait des longueurs, surtout quand les loups se chamaillent... Je n'avais qu'une hâte, terminer cette partie pour en revenir à Bella.
Avez-vous été comme ça vous aussi ou si vous avez apprécié cette partie? |
|
 | |
Mystic

Nombre de messages: 693 Date de naissance: 19/07/1989 Age: 22 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 3 Avr - 14:25 | |
| alors là pareil que toi Miss ! j'ai eut du mal à me retenir de zapper cette partie ! ça m'a vraiment énerver de ne plus "suivre" bella pendant sa grossesse et les loups m'ont beaucoup énervée j'avoue |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 3 Avr - 14:46 | |
| Ba y'a quand meme des bons coter a cette partie, on comprend mieu certain loup et on sais comment Jacob est devenu "libre de ses choix". Mais comme tout le mondes j'ai trouver sa trop long |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 3 Avr - 14:47 | |
| J'adore la partir Jacob ^^ Je sais pas pourquoi, ça doit etre idem qu'Esmée mais ça permet de le comprendre mieux  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 3 Avr - 15:22 | |
| Quand j'ai vu qu'il y avait cette partie, et la longueur qu'ell faisait, je me suis dit que ça allait être terriblement chiant, mais finalement, j'ai trouvé ça pas trop mal (bon, un peu long quand même, j'étais bien contente de retrouver Bella ^^). Mais c'était intéressant d'avoir le point de vue de Jacob, voir comment les loups lisent dans les pensées les uns des autres... =) |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1639 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 3 Avr - 17:05 | |
| j'ai trouvé la partie Jacob intéressante mais beaucoup trop longue !!! et j'aurais préféré que certains passages comme l'accouchement soit raconté du point de vue d'Edward ! |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Sam 4 Avr - 4:04 | |
| Moué moi comme toi Miss, j'ai dut sauter quelques lignes, je trouvaient ça long et je n'avais vraiment que hâte de retrouver Bella, les loups et Jacob je m'en fichais pas mal de ce qu'il pensait lol |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2115 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Sam 4 Avr - 12:37 | |
| Partie très intéressante qui permet mieux de comprendre le personnage - Jacob - ça donne un peut moins envie de ne pas l'aimer.
D'ailleurs je le trouve étrangement mature dans cette partie c'est étrange, il correspond pas beaucoup à la description qu'en fait Bella au cours des livres... |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1639 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Sam 4 Avr - 12:41 | |
| c'est vrai qu'il est plus mature ... il a grandit et être plus responsable !!! |
|
 | |
Emmett Cullen

Nombre de messages: 1151 Date de naissance: 06/07/1915 Age: 96 Localisation: Shambalaya :) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Sam 4 Avr - 12:47 | |
| Elle était pas mal vous savez ! On a pu connaître mieux Jacob et les autres loups |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1573 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Sam 4 Avr - 15:34 | |
| C' est vrai qu' on apprend à comprendre Jacob mais çà n' empêche pas qu' il m' éneve . |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 5 Avr - 4:16 | |
| Voué voila moi c'est ça aussi, ok on le connait plus mais il énerve plus pareillement donc au final on n'a pas envie d'en connaitre plus sur lui XD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 5 Avr - 15:04 | |
| J'avoue que vous avez raison là-dessus sur le fait que c'est appréciable d'en connaître plus sur Jacob et de le voir d'une façon autre que via Bella. Mais n'empêche, moi j'aurais aimé lire l'histoire de la grossesse avec Bella et pas du point de vue extérieur de Jacob... |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 5 Avr - 16:09 | |
| Bah comme beaucoup, la première chose que j'ai faite quand j'ai eu le bouquin entre les mains et d'aller voir l'index "mais c'est QWOUA cette partie avec JACOB ?!?" Première lecture.. hem, difficile à supporter... mais y'avait Leah et Seth mes loups garous favoris pour aider à faire passer ça  Maintenant, ça va mieux... ça m'horripile moins  |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2515 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 5 Avr - 16:37 | |
| Euh au début j'étais sceptique sur cette partie! Puis après j'ai compris le point de vue de Jake! Le seul souci c'est que l'on se met à détester Rose et le bébé quoi...
En plus on découvre les loups les plus sympathiques de la meute et j'ai vraiment adoré! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: La partie Jacob Lun 6 Avr - 12:54 | |
| C'est vrai qu'au moins on se met à apprécier des loups garous grâce à seth et leah, mais pas grâce à jacob en tout cas XD |
|
 | |
Camillounette

| Sujet: Re: La partie Jacob Lun 6 Avr - 12:57 | |
| c'est sur que seth et leah sont des loups plus ouverts et bien plus marrants que Jacob ou Sam !!! moi perso j'adore seth ! |
|
 | |
Emmett Cullen

Nombre de messages: 1151 Date de naissance: 06/07/1915 Age: 96 Localisation: Shambalaya :) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 6 Avr - 13:12 | |
| Tout le monde l'adore ce gamin  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 6 Avr - 16:06 | |
| Je suis d'accord avec la majorité! cette partie est super longue... en même temps, je n'avais plus autant envie d'étripper Jake à la fin, je comprenais même ce qu'il avait vécu et j'aurai pu comptatir s'il n'y avait pas eu | Spoiler: | | | cette foutue imprégnation malsaine de bébé | et là il a recommencé à me sortir par les yeux! Mais je suis ravie d'avoir fait la connaissance de seth, Léah et les autres loups... ils ont une vie presque aussi fascinante que celle des vampires! |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Lun 6 Avr - 17:42 | |
| Moi aussi j'ai trouvé cette partie un peu longue ... J'aimais bien le style d'écriture de Jake, plus cru  Par contre, Bella me tombais vraiment sur les nerfs durant cette parti !! C'était fatiguant sa protection envers le bébé.. De plus, il n'y a pas de supsens ... Tout le monde sait que Bella va survivre ... |
|
 | |
Nessie

Nombre de messages: 189 Date de naissance: 24/10/1980 Age: 31 Localisation: quelques part entre marseille et aix-en-provence Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mar 14 Avr - 8:12 | |
| Moi je l'ai trouvé indispensable pour les 2 premères lectures, à la 3ème je l'ai sauté car m'avait gonflé lol |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: La partie Jacob Mar 14 Avr - 22:13 | |
| lolll j'ai fait exactement comme toi, mais je crois que c'était à la quatrième lecture  |
|
 | |
Camillounette

| Sujet: Re: La partie Jacob Mer 15 Avr - 2:35 | |
| Moi j'ai juste trouvé que la première lecture est indispensable après à la deuxième j'ai déjà sauté quelques passages et puis la troisième lecture je l'ai pas lu du tout .. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: La partie Jacob Ven 17 Avr - 15:19 | |
| Moi j'ai bien aimé la partie Jacob, mais je trouvais que ça faisait un peu trop pour dire peu de choses. Moi aussi j'aurais voulu suivre Bella pendant sa grossesse... |
|
 | |
Claudia-cullen-lafleur

Nombre de messages: 52 Date de naissance: 28/04/1992 Age: 20 Localisation: chez les cullens dans mon petit monde Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: La partie Jacob Dim 26 Avr - 13:44 | |
| Jaime bien la partie Jacob car elle explique des contexte , les sentiments de jacob . sa personnalité y parrait plus.! |
|
 | |
|