|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Sam 11 Avr - 5:08 | |
| Je ne pense pas que c'est le caractère des Volturi qui a attiré carlisle, je pense plutôt que c'était leur mission qu'il jugeait proche des ses convictions à lui, genre vouloir réguler le monde des vampire c'est très noble après tout, mais c'est leurs manières de le faire qui l'a fait partir. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Sam 11 Avr - 5:44 | |
| | Rosalie Cullen a écrit: | | Je ne pense pas que c'est le caractère des Volturi qui a attiré carlisle, je pense plutôt que c'était leur mission qu'il jugeait proche des ses convictions à lui, genre vouloir réguler le monde des vampire c'est très noble après tout, mais c'est leurs manières de le faire qui l'a fait partir. |
Tu as fait un contre-sens à ce que j'ai exprimé plus haut. Je ne parlais pas d'une attirance au Volturi, je parlais d'une fascination au caractère d'Aro. Carlisle est un homme généreux et d'une grande compassion, je pense qu'il a vite percé à jour : Aro ses manières difficiles font fortement pensé au personnage de Hurle. Je pense que d'une certaine manière, il a essayé de l'aider, mais qu'il n'y ait pas parvenu, mais qu'il continue d'espérer qu'Aro s'arrangera, et cela, c'est du Carlisle Cullen tout craché. Mais effectivement, je suis d'accord avec toi; bien que je ne parlais pas de cela. |
|
 | |
Claudia-cullen-lafleur

Nombre de messages: 52 Date de naissance: 28/04/1992 Age: 19 Localisation: chez les cullens dans mon petit monde Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Dim 26 Avr - 13:52 | |
| J'aime bien toute la saga mais faut pas rire de moi mais c'Est tentation qui ma fait pleurer. Edward qui partait et tout ca ma vraiment toucher.. |
|
 | |
Blondie

Nombre de messages: 49 Date de naissance: 18/04/1996 Age: 15 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Dim 16 Mai - 11:04 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé le 3 car j'aime bien la façon de Victoria pour attirer des nouveaux nées avec Riley |
|
 | |
Blondie

Nombre de messages: 49 Date de naissance: 18/04/1996 Age: 15 Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Sam 29 Mai - 13:30 | |
| Et aussi parce que la scène de la tente m'a fait pouffer de rire !! Je ne pouvais plus m'arrêter !! J'avais les larmes aux yeux !!!
Et j'adore aussi l'histoire de Jaja ( apparament vous l'appellez comme ça donc xD ) |
|
 | |
sweety

Nombre de messages: 2383 Date de naissance: 27/08/1990 Age: 21 Localisation: La où il fait chaud toute l'année -Tahiti- Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Dim 24 Oct - 22:11 | |
| Héssitation parce-que qu'on raconte l'histoire de Jasper ^_^* |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13902 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Lun 25 Oct - 8:14 | |
| Dur dur !
J'hésite entre le tome 1 et le dernier.
Le premier c'est le l'adolescence je trouve, et le dernier enfin la maturité.
Je vais choisir le 4, car c'est là que tous se réalise tout ce qu'on (enfin moi) j'attendais. La consécration en somme. Et puis je me suis bien marrer en le lisant. |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 3013 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 16 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Lun 25 Oct - 15:22 | |
| Le tome 4 sans hésitation ( ou plutôt révélation hihi que je suis comique... ou pas Oo) J'ai tout simplement adoré ce tome.  |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Lun 25 Oct - 17:03 | |
| Ils sont tous au bien! Le premier la rencontre, les différentes émotions et tous Le deuxième la tristesse, Edward qui part Le troisième une certaine tristesse aussi par rapport au choix de Bella, et Jake qui se retrouve seul Le quatrième, la joies (le marriage), la peur (le bébé) , du suspense (le Volturis) enfin tous pleins de truc! Donc j'pense pas que je peux en choisir qu'un seul, faudrais simplement faire une seul livre qui rassemble tous les bouquins comme ça le pas de choix du tout a faire Mdr' |
|
 | |
bella-as-edward

Nombre de messages: 47 Date de naissance: 06/11/1995 Age: 16 Localisation: Seattle Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Ven 29 Oct - 11:05 | |
| Moi c'est le Révélation que j'ai aimé le plus, j'aime quand Rosalie devient la confidente de Bella pendant sa grossesse et quand Renesmée lui casse les côtes (oui, ça me fais rire)! |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6061 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Mer 10 Nov - 11:05 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai donné que mon préféré, voici en ordre les tomes que j'aime en y mettant L'appel du sang. 1-3-Bree-4-2 Voilà  Fascination restera toujours le meilleur à mon avis... car il est tout simplement fascinant  |
|
 | |
Jessica Cullen
Nombre de messages: 33 Date de naissance: 26/04/1998 Age: 13 Localisation: Durham-Sud : Centre du Québec Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Mer 9 Mar - 18:47 | |
| Moi pour les films c'est égalité entre le 1 et le 3. Le 3 c'est la fin en particulié. Où Bella axcepte de devenir la fiencé d'Edward. Je trouve ça tellement romentique! Le 1, je ne sais pas pourquoi. Il m'a accroché c'est tout. Dans les livres parcontre, c'est le tome 4 mon préféré. J'aurrais tellement voulu qu'il ne se termine jamais! |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6061 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Mer 9 Mar - 19:46 | |
| Pense à te présenter et ici on ne fait que parler des livres, va dans la section films si tu veux parler des films de Twilight. |
|
 | |
clochette2707
Nombre de messages: 112 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Jeu 10 Mar - 4:34 | |
| Dans l'ordre :
- Fascination - Révélation - Hésitation - Tentation
|
|
 | |
Jessica Cullen
Nombre de messages: 33 Date de naissance: 26/04/1998 Age: 13 Localisation: Durham-Sud : Centre du Québec Date d'inscription: 08/03/2011
 | Sujet: Re: Votre tome préféré... Ven 13 Mai - 19:52 | |
| en ordre - Révélation - Fascination - Hésitation - Tentation |
|
 | |
|