| | Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Dim 18 Oct - 10:18 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Dim 18 Oct - 13:16 | |
| j'aime pas beaucoup edward je le trouve .... oh je trouve plus le mot mais dans certains chapitre je l'aime bien en faite j'aime pas les vampires je préfere les loup =) chacun son point de vue |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 10:58 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 12:28 | |
| Si tu aime pas Edward qu'est-ce que tu fais sur un forum de Twilight ? l'histoire tourne autour de lui même quand il n'est pas présent dans le 2e tome !! Donc tu as un problème ! je n'ai vu nul part qu'il s'agissait d'une histoire parlant de Jacob Black ! Tu va aussi dire que tu n'aime pas Bella c'est sa ?? Très étrange enfant que tu es ! ^_^ |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 12:54 | |
| |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 16:36 | |
| | Pandore_Cullen a écrit: | Si tu aime pas Edward qu'est-ce que tu fais sur un forum de Twilight ? l'histoire tourne autour de lui même quand il n'est pas présent dans le 2e tome !! Donc tu as un problème ! je n'ai vu nul part qu'il s'agissait d'une histoire parlant de Jacob Black ! Tu va aussi dire que tu n'aime pas Bella c'est sa ?? Très étrange enfant que tu es ! ^_^ |
Oui,mais qu'est ce que ça ve dire ça ne pas aimer Edou chérie???qu'elle honte,je suis bien d'accord avec toi ma femme cherie:) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 16:37 | |
| Merci mon amour ! ^^ Edward et détester sont deux mots contradictoire ! Edward EST l'amour !!  |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 16:57 | |
| c'est sure complètement d'accord |
|
 | |
Camilla

Nombre de messages: 1456 Date de naissance: 27/12/1911 Age: 100 Localisation: Chez les frères Salvatore! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 20:23 | |
| On peut ne pas aimer Edward mais toutefois aimer Twilight. Évidemment, l'histoire tourne autour de lui et Bella (principalement) mais je ne vois pas en quoi le fait de lire une histoire dont on n'aime pas le personnage principale pourrait être désagréable. JE NE DIS PAS QUE JE N'AIME PAS EDWARD!  Mais mon personnage préféré est Jacob et j'ai adoré Twilight. De plus, ils existent certains livres dont les personnages principaux sont des personnes méchantes, égoistes (bref qui ont tous les défaults du monde^^) mais ça ne fait pas que le livre est moins bon. Enfin, ça c'est mon point de vu seulement. (Et je ne dis pas qu'Edward est méchant, égoiste ou autre... Edward est parfait! Ce qui tape parfois sur les nerfs!^^ ) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Mer 21 Oct - 20:45 | |
| je trouve que Edward Cullen m'énerve parfois dans certains chapitre je le trouve trop protecteur envers Bella,je trouve qu'il l'enferme dans une bulle par peur qu'il lui arrive tjrs quelques chose! mais parfois il est si romantique et comprehensif dans certains chapitre que ca relve un peu mon estime de lui lol
|
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 14166 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 7:12 | |
| Perso j'aurais du mal à lire un livre si je déteste le personnage principal. _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:13 | |
| j'ai pas dit que je l'aimer pas lol ,je prefere deux fois plus Jacob que lui ,c'est juste qua certains chap il m'agace d'etre aussi parfait et protecteur lol |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 14166 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:22 | |
| Lol oui je comprend ça , mais Jake plus haut a marqué qu'il détestait Edward c'est pour ça que j'écrivais ça _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:46 | |
| ce serait comme regarder Harry Potter et détester ce gamin parce qued c'est l'élu et qu'il se la pète trop genre ! ça n'a pas de sens ! tu peux aimer Jacob mais Edward tu le supporte tout le long des livres donc tu ne peu pas le détester !! Pas logique Camilla ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:49 | |
| lol on reconnait les pro de la team edward mdr chacun ces gouts les filles ,c'est sur je fais avec mais j'aurais aimer voir l'histoire tourner autrement ca aurait etait cool de voir jacob et bella ensemble mais ce n'ai que mon point de vue lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:52 | |
| Ah non !! Les loup c'est nul!! en plus la elle peut se transformer en vampire si Edward le veut ! Alors que en loup elle aurait été obliger de ivre comme Emilie ! A participer a rien, a se retrouver dans la peu constante a chaque rondes de Jacob. Elle aurait pu se faire mutilé aussi ! Ou Jacob aurait été imprégner d'un autre et elle aurait fini comme Leah Donc une histoire tournant autour de lui non merci >_< Rien que dans le 4e tome, le livre 2 où t'es dans la tête de Jacob je supporte pas j'ai mis des semaines a le lire xD Pauvre de moi lol ! A bat le loup au nez carré xD |
|
 | |
jny Sirkis

| Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:58 | |
| Lol pandore tu me fais rire, c'est clair chacun ces gouts, et vive Edward !!! _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 8:59 | |
| Vive Emmett et Jaja aussi  (mais pas les copines araignées de Kellan !!!) et Rose !!!! <33 contente de te faire rire ma Volturi  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 9:11 | |
| comment vous faire marcher les filles c énorme,et en plus vous sauter a pieds joins dedans!j'adore le tome 4 revelation ou bella se transforme et qu'elle vie avec edward et toc mdr |
|
 | |
Lullaby

| Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 14:54 | |
| j'adore ce tome c'est mon favori,les cleps ça pue lol a part set... Et c'est vrai qu'être imprégné c'est pas une vrai histoire d'amour,il est fou de bella et hop il ne voit plus que renesmée,et la pauvre leah...bref j'adore Edward et si il est trop protecteur c'est parce qu'il est représenté comme le mec parfait et dailleurs si il ne l'était pas bella serai morte depuis longtemps:) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 14:55 | |
| lol c'est clair,jacob qui s'imprègne de renéesmée j'adore |
|
 | |
Lullaby

| Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 14:59 | |
| ah non moi j'adore pas il s'incruste dans la vie des cullen comme un parasite,il peut pas avoir la mère alors il prend la fille et qu'on ne me dise pas qu'il ni peut rien rhhhhh... aide moi pandore cherie  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Jeu 22 Oct - 15:07 | |
| Tout a fait d'accord avec toi mon amour ! Nous somme du même avis  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Ven 23 Oct - 11:41 | |
| mais dans twilght il n'y a pas que edward dans harry poter j'aime pas forcement harry mais les autres plus |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? Ven 23 Oct - 12:59 | |
| mdr voila il y a pas que Edward dans le livre il y a d'autre personnage que l'on peut aimer ou detester |
|
 | |
| | Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ? | |
|