AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurélie

Volturi
Féminin
Date de naissance: 06/02/1995

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 12:26

JACOB !!!

D'ailleurs je fais partie de la secte anti-Jacob =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildlifcity.forumsgratuits.fr/index.htm
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 12:26

Very Happy A mort Jacob !
Aurélie

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 12:28

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Lullaby

Humain
Féminin
Date de naissance: 20/03/1992

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 13:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mortttttttttttttt rrrrrhhhhhhhhhhhh beurk beurk beurk,dés que j'entend son non ça sent le chien mouillé lol
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 13:40

ah oui maintenant que tu le dis ça pue le chien ! xD
MiniVampire

Volturi
Féminin
Date de naissance: 11/12/1996

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 13:41

Je ne rentrerais pas dans ce débat pour 2 raison : 1. J'en ai marre de le défendre (surout qu'il vient jamais me dire merci -_-" ) et 2. Parceque y a Nyny qui va me punir

EDIT: C'est pas moi ! xD
Lullaby

Humain
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Mer 4 Nov - 14:41

lol c'est vrai qu'il n'a aucune reconnaissance envers toi ce sale clébard,raison de plus pour que tu le haï Smile
Aurélie

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Jeu 5 Nov - 13:16

Pandore_Cullen a écrit:
ah oui maintenant que tu le dis ça pue le chien ! xD

Ouais de mon côté aussi xD
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 9:40

Alors la c'est la meilleure !!! ou je vis tout le monde aime les loup-garous et desteste les vampires je comprend pas pourquoi vous aimer pas les loups mais bon chacun ses gout
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 9:46

A la Réunion vous êtes plus proche du type indien loup que vampire xD sa vient peut être de sa et de vos coutumes !! Smile -simples suppositions-
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 9:49

non pas forcement mais pouquoi vous les aimer pas ?
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 9:50

Alors moi j'ai jamais dis que je n'aimais pas les loups !!! J'adore Jared, Leah, Seth, Paul, Embry, Quil & Sam !!

Y'a juste Jacob qui me pose un gros problème Smile
Pour les raison évoquées dans notre secte anti-lui ^^
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 9:54

c'est vrai qu'il est chiant parfois mais à la fin il s'ppose à sa meute pour ne pas tuer bella
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 10:01

Ouais enfin la meute chercher pas vraiment la mer** après !!! Ils défende les humains donc normal !
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 10:08

Moi je les aime bien les loups en fait !
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 11:48

Pandore_Cullen a écrit:
Alors moi j'ai jamais dis que je n'aimais pas les loups !!! J'adore Jared, Leah, Seth, Paul, Embry, Quil & Sam !!

Y'a juste Jacob qui me pose un gros problème Smile
Pour les raison évoquées dans notre secte anti-lui ^^

Oh oui vive les beaux loups ! ^^"
Spider Monkey a écrit:
Moi je les aime bien les loups en fait !

<3333 Me too ! <333
Aurélie

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 12:13

dineblack a écrit:
Alors la c'est la meilleure !!! ou je vis tout le monde aime les loup-garous et desteste les vampires je comprend pas pourquoi vous aimer pas les loups mais bon chacun ses gout

Nan c'est l'inverse on aime les vampires et déteste les loups à part Mini qui aime tout le monde.
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 12:15

Elle vit pas en France je crois ^^"

Moi j'aime tout le monde mais je suis du clan des vampire =) cula parceque si je pars chez les loups je pourrais pas être sadique ! Sad Et je pourrais pas avoir tant de good ami ! <3 (Nyny et Jane ! <3) Puis pour mon Azii Esmé et Pandore beh je les aimes aussi sourire1
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 12:16

Very Happy je t'aime aussi ma Mini tantine <33
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 12:19

=) Je suis heureuse alors ! <3

Je ne déteste aucun personnage =) J'aime tout le monde, je suis peace and love ! <3
Aurélie

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 14:08

MiniVampire a écrit:
Elle vit pas en France je crois ^^"

Moi j'aime tout le monde mais je suis du clan des vampire =) cula parceque si je pars chez les loups je pourrais pas être sadique ! Sad Et je pourrais pas avoir tant de good ami ! <3 (Nyny et Jane ! <3) Puis pour mon Azii Esmé et Pandore beh je les aimes aussi sourire1

Moi aussi je t'aime ma tite Mini ♥
Lullaby

Humain
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 14:21

dineblack a écrit:

Euh nous n'avons jamais dit que nous n'aimions pas les loup!!!
Nous détéstons Jacobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb,il pue lol
moi j'aime beaucoup les Clearwater,Leah et Seth,et je trouve Paul canon,mais jack il est égoïste, maniereux,et moche,il pense qu'a lui et c'est un briseur de ménage beurkkkkkkkkkkkkkk Twisted Evil
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 14:23

Tout à fait d'accord avec ma femme Razz (normal en même temps !)

Leah même si elle souffre PRESQUE de la même manière que Jacob, elle l'exprime pas de la même façon que lui, elle montre juste a Sam qu'elle souffre. Il était l'amour de sa vie.

Jacob lui il s'en prend aux Cullen et à sa famille ! et même a Bella ! Pas cool !
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 14:24

Lullaby a écrit:
je trouve Paul canon

Rolling Eyes C'est vraie moi aussi xD
Vive Paul ! <3

Mais j'aime bien Jake, moi ^^
Invité

MessageSujet: Re: Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?   Ven 6 Nov - 14:25

Mini tout ce qu'elle retiens c'est quand ça parle de Paul ! je propose de ne plus le citer xD

Quels personnages de twilight détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant