| | Nouvel acteur pour Jacob Black? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 10 Déc - 20:11 | |
| Sur Perez Hilton, on mentionne que Summit studio voudrait changer d'acteur pour le rôle de Jacob Black. Ils croient que ce n'est pas lui qui convient le mieux pour ce rôle. Le tournage de New Moon débutera à la mi-mars.
Qui serait à la hauteur du rôle de Jacob Black à votre avis? |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Jeu 11 Déc - 12:38 | |
| Oh non ! Je trouve qu'il lui ressemble bien même trés bien ! Déjà qu'ils ont viré Catherine ils ne vont pas viré aussi Taylor ! Cet acteur est vraiment bien ! Moi je n'aime pas particulierement Jacob et pourtant je dis qu'il ne pouvais pas mieu trouver ! Ils vont pas tout changer ! Oooh ça ménerve ! Désoleé  |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Jeu 11 Déc - 14:25 | |
| Moi j'attend de voir le prochain avant de dire lol |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Jeu 11 Déc - 21:03 | |
| Oui, on devrait attendre, ce n'est qu'une rumeur jusqu'à maintenant, mais je n'aimerais pas qu'on change de visage pour Jacob... Par contre, The Meadow, a créé une pétition pour que nous montrions notre mécontentement à Summit. Peut-être ne seront nous pas écoutés, mais nous n'avons rien à perdre. venez donc signer cetter pétition pour sauver la saga. http://www.ipetitions.com/petition/Lautnerinnewmoon/Vous n'avez qu'à vous inscrire. Pas besoin de donner de l'argent, votre signature a été enregistré après avoir cliqué sur sign petition!
Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 11 Déc - 21:10, édité 1 fois |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Jeu 11 Déc - 21:08 | |
| Moi j'ai signé la pétition !! Je suis totalement de votre avis ! Taylor joue le rôle à merveille !! Attention, vous n'êtes pas obliger de donner de l'argent comme le montre la page suivante  loll |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mar 16 Déc - 8:00 | |
| On a un nom!Plus que les jours passent et plus que les nouvelles balancent en faveur de Michael Copon.. MTV aurait même posté la nouvelle.. Maintenant Jacob devrait être remplacé à 80%... Donc peut de chance qu'on revoit notre cher Taylor.  Mieux ou pire? |
|
 | |
Miss Bathory

Nombre de messages: 1909 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Forks, Washington Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mar 16 Déc - 13:38 | |
| Beaucoup mieux à mon avis !!!! Je n'aimais pas Taylor dans le rôle de Jacob Black.  J'espère que ce sera celui-ci qui pourra incarner le rôle. Il est pas mal plus mignon! |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mar 16 Déc - 21:23 | |
| Je suis pas d'accord j'aimais bien Taylor ... Je trouve sa dommage ..! |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 17 Déc - 14:35 | |
| J'ai vu le film et TAYLOR est trés bien !
C'est nul ! pfff ça commence a ménerver !
Je veux Taylor ! je veux taylor ! Je veux Taylor ! je veux taylor ! Je veux Taylor ! je veux taylor ! Je veux Taylor ! je veux taylor ! |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Ven 19 Déc - 8:12 | |
| Michael Copon ( qui a joué dans Power Rangers hahaha) n’a qu’à bien se tenir car Taylor Lautner n’a pas dit son dernier mot ! Dans cette petite interview le jeune homme annonce que demain vendredi il rencontrera Chris Weitz pour parler de son rôle dans Twilight en tant que Jacob Black! |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Jeu 25 Déc - 5:37 | |
| Moi je trouve que se serait une belle con***ie de virer Taylor ! Il incarne bien Jacob et meme si dans le livre il a changer il n'a pas changer de physique COMPLETEMENT ! |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 7 Jan - 8:59 | |
| Après des semaines de rumeurs, il semblerait que Taylor Lautner garde son rôle de Jacob Black dans New Moon.
Summit devrait annoncer la décision cette semaine. A suivre...
On verra bien ce que ça donnera! |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 7 Jan - 11:51 | |
| * Croise les doigts. Croise les doigts. Croise les doigts. *
Je pris xD |
|
 | |
Edward Cullen

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 7 Jan - 18:25 | |
| Je croise les doigts avec toi !! |
|
 | |
Miss Bathory

Nombre de messages: 1909 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Forks, Washington Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 7 Jan - 20:10 | |
| C'EST OFFICIEL ! TAYLOR CONSERVE SON ROLE DE JACOB DANS LA SAGA TWILIGHT
La source provient du site officiel même de Stephenie Meyer ainsi que sur Perez Hilton |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 7 Jan - 20:57 | |
| Hooooooooo super!!!!  Donc pas de changement pour notre Jacob! Voici un mot du directeur: "I'm very happy to announce that Taylor Lautner will be playing Jacob Black in New Moon and that he's doing so with the enthusiastic support of Summit Entertainment, the producers, and Stephenie Meyer.
The characters in Stephenie's books go through extraordinary changes of circumstance and also appearance; so it is not surprising that there has been speculation about whether the same actor would portray a character who changes in so many surprising ways throughout the series. But it was my first instinct that Taylor was, is, and should be Jacob, and that the books would be best served by the actor who is emotionally right for the part. I think that fans of Twilight the book and the movie will be surprised by the Jacob Black that Taylor will bring to the screen in New Moon; and I'm looking forward to working with him and the rest of the cast in realizing the film.
very best
Chris Weitz" |
|
 | |
Edward Cullen

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Mer 7 Jan - 21:37 | |
| Youpiii!!  Bien content qu'il reste  |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Jeu 8 Jan - 14:30 | |
| OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
Je suis trop contente !!!
OUAIIIII !!!!
Oh je pourrais hurler tout la journée !! Trop bien ! ! ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Taylor Dim 18 Jan - 9:40 | |
| Pour celles qui trouvaient Taylor déjà mignon dans le 1er film attendez de voir comme il aura légèrement changer de le prochain... Maintenant qu'on est sur qu'il conservera son rôle de Jacob Black il a voulu se donner à fond et se préparer pour le tournage qui débutera en mars 2009 il a donc du prendre un peu de masse musculaire ( 9 kg ). J'ai vu une récente vidéo dans laquelle il expliquait au journaliste qu'il avait déjà pris 4.5 kg et qu'il ne comptait pas s'arêter la ... il est very hot !!!  |
|
 | |
Sophie Bell

| Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Dim 18 Jan - 12:12 | |
| La vidéo est dans Les acteurs tout sur Taylor Lautner. Je pense que c'est celle là. Spoilier de Tentation ! ! ! ! | Spoiler: | | | Mais en plus jadore quand il a les cheuveux courts et dans tentation il se les coupent juste aprés s'être transphormé. |
|
|
 | |
Emmett Cullen

Nombre de messages: 1151 Date de naissance: 06/07/1915 Age: 96 Localisation: Shambalaya :) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Lun 23 Fév - 6:56 | |
| J'y était sûr il était parfait pour incarner Jacob  |
|
 | |
Nathalia Swan

Nombre de messages: 298 Date de naissance: 06/08/1987 Age: 24 Localisation: Dans la fôret avec Edward! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Lun 13 Avr - 15:42 | |
| sophie ben moi pour ce que tu dit dans ton spoiler | Spoiler: | | | ben quand j'ai vu qu'il avit coupé ses cheveux a ras, roh j'ai détesté, je n'aime pas du tout les cheveux ras moi, ^^ |
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Ven 17 Avr - 16:21 | |
| Nooon pourquoi ils ont changé d'acteur ??? J'adorais Taylor !!!  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Nouvel acteur pour Jacob Black? Ven 17 Avr - 16:23 | |
| Euh.. ils ont pas changé ! |
|