AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Episode 14 : Dangerous Liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Date de naissance: 17/03/1991

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Mer 8 Fév - 8:42

N'est ce pas ?! et ton autre toi aussi ( enfin, elle est très jolie). Par contre, je suis pas fan de la coiffure de ma Beckah !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Date de naissance: 02/02/1986

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Mer 8 Fév - 13:25

Moi je l'aime bien Smile

DEMAIN!!!!! Very Happy

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Mer 8 Fév - 16:37

Smile
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Mer 8 Fév - 18:28

Love it! Very Happy

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Jeu 9 Fév - 15:40

bon l'épisode est ce soir, mais voici des BTS de dernières minutes et des spoilers :

Spoiler:

Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Date de naissance: 09/03/1996

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Jeu 9 Fév - 15:58

Oh Mon dieu que j'ai hâte de voir ça !!!
Merci Pau de me faire saliver d'avance Very Happy
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Jeu 9 Fév - 16:15

Mais de rien ma très chère Wink. je me refais la la s.1 et j'ai hate de revoir un Damon un peu semblable.

edit : poster de l'épisode :

Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Ven 10 Fév - 13:20

Je trouve cet épisode génial. Le petit message que Tyler a laissé à Caro juste trop mignon. Ensuite, j'ai bien rigolé lorsque Elena s'est accrochée au bras de Stephan et qu'elle a lancé un regard à Damon du genre "et toi tu fais rien ?" lol. Ensuite la petite rencontre de Damon et Kol était sympa aussi !
KLAROLINE I love you
Je trouve aussi que la mère Originale est une s*****. J'adore Elijah et je déteste Stefan dans cette épisode.
DAAAAAAAAAAMON :bave:
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Ven 10 Fév - 18:06

Bon j'ai regardé l'épisode sans sous titre donc il y a encore des trucs que je n'ai pas compris. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, bien qu'à mon avis le 13 était meilleur !

Klaus -Caro : Bon, je ne shippe absolument pas cette relation, j'espère que c'est purement stratégique que Klaus courtise Caroline. Mais je dois avouer que si Klaus n'avait pas tenté de la tuer à la fin d la s2, j'aurai apprécié leur scènes^^.
Il a bon gout au niveau des robes et un coté artiste que l'on ignorait. J'ai pas tout compris ce qu'il lui sort sur les chevaux, faut que je me refasse la scène. ( J'ai juste cru comprendre qu'il aimait les chevaux et que son père a tué son cheval. et Caro lui rétorque qu'elle aime aussi les chevau mais qu'elle aime aussi les gens !!
Enfin, beau dessin à la fin.

Delena : Wow, j'adore le regard qu'il lui lance quand elle arrive dans sa robe de bal. J'ai sortit à mon écran " ferme ta bouche chéri, tu vas finir par avaler une mouche !! Il est époustouflé par elle !! Bon leur dance était sympa, mais j'ai préféré celle de la saison 1. Puis à la fin, quand il lui sort I love you et là la seule chose qu'elle lui répond c'est Maybe that the problem Shocked !! non mais vous vous rendez comptes ??? Elle le conniat non ? Elle sait qu'il est suceptible !! Elle a de la mer** dans les yeux ou quoi ??? Elle aurait put se la fermer quoi Evil or Very Mad !!

Stelena : J'ai pas tout compris la scène à la fin, donc je passe Smile...je mettrai mon avis dans un prochain com.

Damon-Stefan : Ah bah, je ne m'attendais pas à ce que Stefan tue son propre frère ! Enfin bon, c'est pour éviter qu'il fasse des conneries (enfin, c'est ce que j'ai compris). A la fin quand Stefan lui demande are you crazy ? ...Maybe a little ! J'ai envie de demander à Stefan s'il a des mirroir chez lui, XD !!

Elijah Elena : : chouchouuuuuuuuuuuuuuu....il a la classe quand il la sauve de Reb au début de l'épisode ! Elena m'a vraiment mais vraiment indignée avec lui Evil or Very Mad ! j'espère qu'il va la faire souffrir dans le 14 !! Nan mais elle a osée le regarder dans les yeux quand il a but sa coupe de champagne !!!! J'étais persuadé qu'elle allait lui dire de stopper ! et bah non ! même pas !! Mais mince quoi ! de quel droit on met Elijah en danger de la sorte ??? Il devrait avoir une loi contre ça Mad !!!

Kol-Damon : Ah ah moi je pense qu'ils se sont connus dans le passé vu ce que sort Damon en voyant Kol. j'aime bien quand il le balance par la fenêtre et qu'il le tabasse après. A mon avis c'était pas que pour aider Matt, ils se connaissaient avant ils ne s'aimaient pas !!

Kol-Rebecca : Ils ont vraiment l'ai complices, ils pourraient en effet être des jummeaux. Ils sont kit là, Kol a voulu faire du mal à Matt alors que Reb lui avait demandé le contraire et Reb a couché avec Damon alors que celui ci a tabassé Kol ! J'espère que leur complicité ne va pas être mise à l'épreuve à cause de ça !

Reb-Matt : Oh, ils sont choux ! j'aime bien cette relation, je veux qu'elle continue ! Matt est adorable quand il met un blouson sur les épaules de da princesse Embarassed Smile.

et enfin :

Reb-Damon : lol, on s'y atttendai ! c'est hot, mais ça va aps sa scène avec Katherine dans le 2x1 !! Deux personnes qui se sont pris un rateau = sexe !! :ho:

-> Je posterai un autre comm pour le Stelena et Esther.
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Ven 10 Fév - 18:40

Pourquoi tu ne l'as pas regardé en VOSTFR ? Razz
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Ven 10 Fév - 18:45

Lol parce que quand je l'ai regardé bah il était pas encore sortit en sous titré ! mais là je le regarde avec les sous titre ^^
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Date de naissance: 16/07/1987

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Sam 11 Fév - 4:16

Moi je l'ai regardé hier soir.
C'était un trés bon épisode que j'ai préféré au précédent.

Je n'avais vu aucune photo et aucun spoiler donc ce fut la la surprise!

J'ai adoré la robe d'Elena! OMG SO pretty; mais qui trouve à Mystic falls des robes comme ça en quelques heures?!? Surtout quand tu es à peine majeur, que tu bosses pas et que tu as pas de parents...

La scéne de l'entrée d'Elena au bal est juste sublime, un peu Cendrillon je trouve et la tête de Damon n'a pas de prix! Et quand elle les prend tous les deux par le bras Smile

Aprés les scénes Stelena étaient trés belles, particuliérement la derniére, on sent tout le désespoir de chacun. Mais je dois avouer que je meurs d'envie de voir Elena se lacher un peu... mer** quoi! Damon I love you!!!! J'étais dégoutée mais en même temps si elle lui avait répondu me too ça aurait été trop simple. Et la scéne de Damon énervé qui en a découlé était top!

Je trouve l'histoire de Klaus et Caroline ridicule... Je m'en doutais depuis qu'il lui avait offert le bracelet à son anniv mais je trouve ça bidon! C'est un monstre, il a transformé Tyler, détruit sa relation, c'est auusi à cause de lui que son pére est mort mais à la fin elle ne semble pas indifférente...

Rebekah et Damon NO WAY!!! Leur scéne était hot (quoique Rebekahe en faisait un peuu trop) mais je ne suis pas d'accord ^^

J'ai un gros probléme cependant avec Esther, j'adore le perso, je trouve ça hyper intéressant l'histoire qui est développée MAIS elle fait trop jeune par rapport à ses enfants... Elijah et son autre fils, celui qui est son complice pourrait être ses mecs. Ca me perturbe! Ils sont censés être tous transformer au même moment donc ils n'ont pas vieillis plus qu'elle ou je ne sais quoi. Ca me géne un peu.

Je pense que Meredith est derriére ces histoires de meurtre, je trouve ça sympa d'ailleurs une intrigue dans vampires ^^

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Episode 14 : Dangerous Liaisons   Sam 11 Fév - 10:01

Ho la la la...... Quel émission, avec toutes les photos qu'on avait pas étonnant qu'il fut super!

Je suis d'accord avec vous les girls... LE REGARD de Damon pour Elena a été hallucinant quand elle est rentrée au bal! Woww!!!! On aimerait toutes se faire regarder comme ça eet là c'était Damonnn!!!!!!!! En plus!

Sinon oui, moi j'aime bien le fait que Elena se chicane les deux frères quand même... mais bordel que Elena a été conne!!!!

De 1 elle trahie Elijah
De 2 elle dit une chose immonde à Damon.... Bravo la grande tu l'as blessé, le tout pour qu'il tue n'importe qui après
De 3 qu'elle ne saute pas sur Stefan... non, mais il est trop sexy quand même.

lolll....

TYLER ME MANQUEEEEEEEEEEEEE!!!! je ne veux pas voir Klaus avec Caroline BOn!

Kol est sexy!

Rebecka avec Damon is soooo hot quand même! Il peut peut s'envoyer en l'air avec Elena, alors il en profite han Razz

Episode 14 : Dangerous Liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2