Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Being Human, La confrèrie de l'étrange Dim 20 Nov - 8:45 | |
| Donc voila une nouvelle série que je viens de découvrir Synopsis : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain. (merci allociné pour cette belle synopsis ^^)
 C'est une plutôt une bonne série, enfin moi personnellement j'aime! A vous de me dire ce que vous en pensez |
|
Mélusine

Nombre de messages: 6279 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange Dim 20 Nov - 9:30 | |
| Tu regardes la série anglaise, moi j'ai vu la série américaine et j'ai adoré!!!!!!!! J'imagine que ça doit se ressembler beaucoup. Va plus bas dans les sujets, j'ai mis le sujet  |
|
Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange Mar 13 Déc - 7:51 | |
| Ah waii j'avais pas vu :s :$
Et sinon oui pour les deux série c'est la même chose sauf les effets qui je pense doivent être bien meilleur chez les Américain . ^^ |
|
Mélusine

Nombre de messages: 6279 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange Mar 13 Déc - 15:45 | |
| ça l'air plus vieux pour la série anglaise....  tk j'ai pas vu, mais la série américaine, j'ai tout de suite accrochée. |
|