| | Dorémie vous salut !!! -F- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 11:27 | |
| Bonjour bonjour
Je me présente je m'appelle Dorémie, nan en fait Audrey mais bon.
J'ai 19 ans et je suis sétphanaise, Saint-etienne du rouvray quoi, peut-être que le nom de Rouen vous renseignera davantage ^^
Enfin bref je me suis inscrite ici car comme vous e suis raide dingue des livres de Stéphanie Meyer et je viens tout juste de lire "Les âmes vagabondes" et j'en suis aussi folle que la saga twilight.
Donc voilà je m'areterais la c'est deja un bon pavé, pour toutes autres questions comme à l'école levez la main....je suis là ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 11:41 | |
| First  !! Bienvenue a toi Audrey  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: re Mer 4 Mar - 11:49 | |
| LoL Merci pour ton acceuil dommage il n'y a pas de prix a gagner mais tout ma sympathie.....en espeant que cela suffise lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 11:58 | |
| Lol c'est un jeu qui s'est installé entre membres du forum t'inquiètes pas  !! J'espère que tu te plairas bien ici  !!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: re Mer 4 Mar - 12:03 | |
| Un jeu entre membres du forum ? bon je pense pouvoir me considérer comme membre donc me too je veux participer ^^
Je crois avoir compris le système lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 12:05 | |
| Ah oui tout le monde peut le faire  !!! Faut être très rapide ou être là au bon moment  !! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: re Mer 4 Mar - 12:23 | |
| Ouai en gros être connecté en permanence pour se préparer à l'inscription d'un nouveau membre c'est ca ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 12:26 | |
| Ouais  !!! Et avoir le coup d'oeil surtout parce que des fois quand tu le vois bah c'est trop tard ...  ya des rapides sur le forum lool !! (le gros délire cette discussion, tu vas prendre peur après  et je vais faire disputer par Spider-monkey qui m'a à l'oeil apparemment  ) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: rez Mer 4 Mar - 12:32 | |
| Moi prendre peur ??? nan il m'en faut plus que ca crois moi et je suis trop contente de voir que je ne suis pas la seule "fofolle" ici XD
On te tien a l'oeil ?? mais qu'as tu fait pour ca ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 12:36 | |
| Bienvenuuue !  J'ai envie de dire Fasollasido !  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: re Mer 4 Mar - 12:38 | |
| Ouai lol merci bon tu n'es pas la preums mais je te pardonne vu la vanne super nulle que je vais te sortir
A savoir, es-tu de la famille de spider cochon ??
Bon je vais me cacher |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 12:39 | |
| En effet c'est rassurant  !! Non c'est Spider-Monkey (Aurélie) qui a une signature automatique chacun voit son pseudo apparaître en fait lol !! C'est trop bien fait je trouve  !! Là je dois partir  !! Je te dis encore une fois Bienvenue et à bientôt  !! |
|
 | |
Invité
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: re Mer 4 Mar - 12:48 | |
| En fit je ne sais pas si je suis fofolle ou suicidaire plutot XD
Merci encore pour ton acceuil et je te dis bonne soirée ^^
Sinon ma ptite spyder aur comment fais tu pour la signature perso ? |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4792 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 12 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 13:04 | |
| Biiienvenue !!!!
Amuse toi bien ici !!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 13:05 | |
| Mdrr! Non je ne suis pas de sa famille, c'est le cousin éloigné de Spider Mouton (qui est mon animal de compagnie ^^)  Mais bien sûuur ! Ma signature... Est ce que je le dis...? Hum... Allez, soyons fous  |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2515 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 13:24 | |
| Bienvenue Dorémie (fasollasido est où?) désolée pour cette blague mais bon c'est pour te montrer que j'adhère à ta personne et que je t'accueille bras ouverts! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Emmett Cullen

Nombre de messages: 1151 Date de naissance: 06/07/1915 Age: 96 Localisation: Shambalaya :) Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1574 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | |
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 14:10 | |
| Bienvenue sur le forum !!  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 14:31 | |
| |
|
 | |
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 14:38 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 17:33 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Dorémie vous salut !!! -F- Mer 4 Mar - 17:35 | |
| |