Bonsoir à tous !
Bon pour aujourd'hui je ferais succinct, mais ne me donnez pas l'occasion de parler de moi ou je n'en finirais pas de déblatérer sur ma petite personne... J'aime parler, de tout , de rien, sans aucun lien entre mes phrases, et l'une de mes activités favorites est de me plaindre, donc de parler de moi
Je suis arrivée ici complètement par hasard (enfin presque, je parcourais des sites sur Twilight quand même

) et quand j'ai voulu retrouver cet endroit je n'y parvenais plus...
Maintenant que j'ai retrouvé, j'ai bien l'intention de rester un bout de temps, c'est l'un des meilleurs endroits que j'ai déniché.

ça fait quelques jours que je me balade parmi les différents sujets, et j'ai eu envie de réagir et de rencontrer un peu la joyeuse communauté que vous formez.
Passons maintenant à ma présentation proprement dite :
Mon Nom : Nina
Mon Surnom : J'ai pas. J'ai des amis anti-surnom. Le seul que je possède est très spécifique à une seule personne et beaucoup beaucoup plus long que mon prénom

Mon âge : 17 ans et demi d'ici 10 jours. (exactement, j'ai calculé)
Date de naissance : 13 Septembre 1991.
Je demeure : Dans ma ville bien aimée que je ne quitterais pour rien au monde.

En région Rhône alpes.
Profession : Etudiante, au lycée, en section S

(et j'aime ça ! )
Célibataire ou en couple : célibataire, ce qui me va très bien pour l'instant.
3 qualités : Euf... c'dur ça. Probablement très déjantée, prête à accepter sans condition n'importe qui d'aussi atteint que moi. Obstinée. Quand je sais ce que je veux, je fais tout pour l'obtenir. Bosseuse.
3 défauts : ça c'est plus simple. Chiante, paresseuse, têtue.
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : exaspérante ? ou mélancolique.
Frères et soeurs ? 1 idiot de frère plus âgé, une stupide soeur plus jeune
Animaux à la maison: chez mon père, un chat, qui fait la loi dans la maison. ^^
Couleur : Bleu. Ou orange. Ou violet. Ou vert. J'aime bien rouge et jaune aussi. En bref aucune. OU bien toute celles de l'arc en ciel.
Passion et loisir : j'ai pratiqué l'équitation que j'adorais, mais j'ai arrêté suite à un accident. je lis j'écris, j'aime aller au ciné et écouter de la musique. Et, ne sursautez pas, j'aime, j'adore faire des maths, et j'adore faire les exos qu'on me donne. non je ne suis pas folle

Style de musique : tout, presque tout. Exit le rap c'est tout.
Films préférés : L'un des plus beaux,
le château ambulant., de Hayao Miyazaki.
Twilight bien évidemment.
Juno.
Little miss Sunshine. Là comme ça rien ne me vient d'autre... si ce n'est une tendresse particulière pour les Walt disney, et particulièrement le
Roi Lion.Livre préféré : Twilight, mais il n'en pas le seul. les orphelins Baudelaire, série Uglies; HP...
Mon plus grand rêve: Sais pas, je n'ai pas beaucoup beaucoup d'ambition... rester enfant. Rester au lycée pour l'éternité.
Ton personnage préféré dans la saga de Stephenie Meyer:...Edward.

mais il lui arrive de me taper sur le système. j'aime beaucoup Seth aussi. Et James. j'aime les méchants sadiques. J'ai toujours adoré les méchants, parce que s'ils sont méchants, c'est qu'on a été méchant avec eux avant.xD Toute la famille Cullen sinon.
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : j'aime être moi et je tiens à le rester.Sinon, si prendre le corps de n'importe qui me permettrait de connaître toutes ses pensées, il y a foule de gens dont j'aimerais prendre possession.
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : discuter.

Partager mes opinions, débattre, découvrir des gens sympa.
Page Web : néant.
C'est tout pour aujourd'hui ! Au plaisir de vous croiser ça et là sur le forum