Nombre de messages: 6279 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
Sujet: MTV Movies Awards 2011 Lun 6 Juin - 11:13
Belle soirée pour tout le monde et Hésitation a récolté des prix Nos trois chouchous étaient là
Best Kiss pour Edward et Bella et.... quel drôle d'idée que Robert a d'aller embrasser Taylor hahaha
Rob a gagné l'Award du Best Male Performance!
Rob, Bryce et Xavier ont gagné l'Award du Best Fight
On peut y voir de la passion!
Kristen a gagné l'Award de la Best Female Performance
- Eclipse a gagné l'Award du meilleur film
Kara
Nombre de messages: 3082 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Lun 6 Juin - 15:53
Puhahahahaha XD Robert et Taylor! J'adore xD
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Lun 6 Juin - 16:00
Hooo OuiiiiI!!!! Et Kristen a l'air toujours autant nulle sur scène
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Lun 6 Juin - 16:05
Pour une fois je trouve Kristen très jolie !!!!
Par contre Rob la drole d idée lol
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Mar 14 Juin - 15:59
Kristen avait l'air un peu potiche je ne sais pas comment le définir .. Mais je trouve ses performances tellement nulles que je me demande pourquoi elle gagne à chaque fois ?
J'ai beaucoup aimé le discours de Rob lorsqu'il a gagné le best kiss, drôle d'idée, mais vraiment parfaite ! ! ! Et aussi le trio avec le meilleur combat ^^
Il y a une française qui a gagné le concours organisé par Summit et qui est partie à L.A
Spoiler:
Bilan - Compte Rendu du voyage de Celine.
Je voulais débuter ce message par un gros MERCI Merci pour vos messages, votre soutien, votre engouement pour ce voyage. Cela a véritablement été une belle aventure. Vous le savez, en seconde place, le forum a pu être sélectionné à cause d'un problème de passeport rencontré par la gagnante, Lozia de Twilight France.
Jeudi dernier je me suis donc envolée pour L.A, très heureuse et un peu inquiète de l'inconnu. Vendredi au matin, comme prévu nous avons pu, les 8 autres blogueuses et moi même rencontré Bill Condon, nous avons visionné 2 scènes du film et le trailer qui depuis, a du défiler en boucle sur votre écran.
Comme l'a retranscrit Elwin, j'ai été enchantée par cette rencontre conviviale et décontractée et par les scènes qui ont été projetées. Je ne peux malheureusement vous en dire plus étant liée pour l'instant par une clause de confidentialité. Vendredi après midi j'ai visité Los Angeles, samedi également, accompagné d'Amanda Bell du Twilight Examiner.
Dimanche était le jour des MTV Movie Awards nous nous y sommes rendues vers les 16h00 heure locale et avons pu alors de très près voir défiler du hall, certains de nos acteurs fétiches, frôlant le tapis rouge. Dans le hall j'ai pu rencontrer Billy et lui faire signer un autographe sur le forum. Le show était spectaculaire, les américains ne font rien à moitié ! Dédiée à Twilight l'émission ne nous a pas déçues, notre Saga ayant raflé tous les prix, nous avons pu voir tour à tour chacun des acteurs du Cast monter sur scène prendre son prix. Le trailer a été présenté, même si certains l'avaient déjà visionné, l'ambiance dans la salle était de la pure folie ! Le temps a passé comme un claquement de doigt, le show s'est terminé et j'ai pu enfin récupérer mon appareil photo pour l'After Party. Là je dois dire que j'ai été bluffée, les décors extérieurs, le jeu de lumière, l'ambiance, c'était vraiment magnifique. Le mauvais temps étant ce soir là de la partie, fort malheureusement beaucoup de stars avaient déserté les lieux. Néanmoins, Juliana du site Foforks et moi même avons rencontré Kellan Lutz très vite. Quel garçon adorable. Chaleureux, il a pris du temps pour nous parler, poser pour les photos. Il s'est montré très touché quand je lui ai dit que sur le forum il avait de vraies fans. Il a signé l'affiche, puis quand je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo ensemble, il m'a attrapée et m'a serrée à la "Emmett", à m'en étouffer. c'est pour cela que je ris sur sur la photo .
Suite à cette rencontre hyper sympa, nous avons rencontrées Bronson qui parlait à tout le monde et qui s'est montré tout autant souriant. Bien sur notre trio d'acteurs était absent, parti par la porte de derrière encore une fois. Je ne me suis pas sentie frustrée par cette non-rencontre, je m'y attendais tellement. Ils sont devenus quasiment inabordables. C'est dommage mais c'est ainsi. Je vais tacher d'être plus disponible pour répondre à vos questions ici sur le forum et serait sur le facebook de twilight chapitre 4, lundi entre 16h00 et 19h00.Pour l'instant, je partage avec vous mes beaux souvenirs
Nombre de messages: 6279 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Mar 14 Juin - 19:47
C'est chou et je suis d'accord pour Kristen, pourquoi elle gagne lol?
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Ven 17 Juin - 8:06
bande de dingue quoi que Taylor et Robert ferraient un beau couple gaie non ?
Mélusine
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Ven 17 Juin - 21:10
non, pas vraiment, mais c'était drôle.
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Sam 18 Juin - 20:33
Au moins Kristen n'a pas fait tomber son prix comme la première fois
Roben
Nombre de messages: 95 Date de naissance: 22/12/1995 Age: 16 Date d'inscription: 09/03/2010
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Mar 21 Juin - 5:04
Ah j'ai adoré!! Robert m'a fait trop rire, quand il a donné le prix a reese!
Gloria Lestat
Nombre de messages: 1574 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Mar 21 Juin - 14:21
Kristen doit payer pour avoir un prix ????
Je ne vois que ça pour ma part.
Mélusine
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Mar 21 Juin - 15:42
Lol peut-être!
Sujet: Re: MTV Movies Awards 2011 Mar 21 Juin - 17:04
Je suis d’accord pour la victoire de Kris pourquoi elle gagne tout le temps? elle est pas exceptionnelle et encore moins dans Twilight, sérieusement?!? Enfin il doit surtout y avoir des tonnes et des tonnes de fans qui votent juste pour elle sans comparer aux autres nommés...