|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mer 4 Mar - 15:00 | |
| Personnellement... je pense que c'est juste une retouche d'une photo de Rob. Le graphiste a du accentuer les ombres pour faire de plus beaux abdos. Après pour les poils :p il y a pas mal de stars masculines et peut être même féminines :p qui se font épiler le torse  . Si quelqu'un a l'occasion d'interroger Rob sur le sujet  . Su |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mer 4 Mar - 15:13 | |
| J'ai lu dans son esprit que c'était naturel :p! En tout cas on soit la pro qui parle et c'est beau! T'as l'air d'être douée! et t'as l'oeil! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mer 4 Mar - 15:31 | |
| magnifique les affiches.... |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4746 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mer 4 Mar - 17:48 | |
| Donc si j'ai bien pigé c'est vraiment Robinou nan ????
Je suis désolé mais oui en effet j'ai énormément de mal avec les hommes poilus ca me fout les jettons t'as l'impression de toucher ta Gratt'Eponge de Spontex mdr !!! Et même c'est pas super beau !! Même sur les jambes et tout ça, c'est pas très beau !! Okay y en a qui trouve que ça fait viril mais pour moi ça fait PEUR xD |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6060 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | |
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4746 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mer 4 Mar - 18:58 | |
| En observant attentivement et bien il n'y a pas un problème au niveau du cou !! Vraiment je trouve qu'il a un cou bizarre, plutot fin et assez long et trop petit par rapport a sa machoire et si on regarde entre cette photo et celle de l'affiche c'est pas vraiment le même cou je dirais !! !!
C'est vrai Mélu que moi aussi j'ai pensé que cet photo la de Rob torse nu et comme ça on en voit pas beaucoup !! Ce doit être juste sa tête sur un corps extérieur !!
Et pour la seconde affiche , c'est pas Kristen non plus nan ??? |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 5 Mar - 4:07 | |
| J'aurais dit que ce n'étais pas elle moi aussi, je trouve que ces cheveux sont plus courts que le souvenir que j'en ai lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 5 Mar - 12:54 | |
| Haaan les vicieux ils ont échangés les corps de Robichou et Kristinichou  |
|
 | |
Sush'
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 5 Mar - 13:26 | |
| En même temsp je les comprends ce doit pas être évident de trouver une photo de Rob comme ça ou de Kris comme ci !! Il se débrouillent avec ce qu'ils trouvent c'est encore mieux et le résultat est très bon quand même !!
Enfin perso moi j'adore peu importe si c'est le vrai model ou pas !! |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 3013 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 16 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: oh mon dieuu Dim 22 Mar - 12:01 | |
| Je pensais que c'étais des vrais ! Officiel je parle je suis déçu  |
|
 | |
Triinu

Nombre de messages: 300 Date de naissance: 23/10/1987 Age: 24 Localisation: ? Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Dim 22 Mar - 16:29 | |
| Le résultat est très bon. Pour le retouches voici mon avis: Robert: ce n'est sûrement pas son torse, ils ont du prendre le corps de Brad Pitt ou David Beckam (qui sont souvent à demi-nu) pour créer la photo. Kristen: ça ne doit pas être elle, car trouver une photo pareille il faut le faire (ah moins de vraiment bien connaître le photographe de base). |
|
 | |
Pain au lait

Nombre de messages: 777 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 23 Avr - 18:30 | |
| |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 23 Avr - 19:54 | |
| J'adore !! Les affiches sont vraiment génial  Les fans sont très bon !! |
|
 | |
Spunk Ransom

Nombre de messages: 86 Date de naissance: 21/06/1994 Age: 17 Localisation: Partie chasser avec Renesmée =) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 23 Avr - 20:58 | |
| | Mélusine a écrit: | | Rosalie Cullen a écrit: | Peut-être que la personne qui a fait l'affiche ne trouvait pas le corps de Rob suffisamment à son gout et donc l'a changé  |
Parce qu'il n'y a pas vraiment de photos géniales de Robinouchet où on peut le voir torse nu... Moi je dit que ce n'est pas lui... trouvez-moi la photo sans retouche.. je vous dis que c'est mission impossible. |
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a une photo de Rob' nu qui court sur le net... Elle a été prise sur le tournage de Little Ashes ^^ |
|
 | |
Maria27

Nombre de messages: 67 Date de naissance: 27/12/1983 Age: 28 Localisation: Avec sa famille et sa fille adoré Sweety.... Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Jeu 23 Avr - 21:09 | |
| trop beau les affiches... |
|
 | |
Nessie

Nombre de messages: 189 Date de naissance: 24/10/1980 Age: 31 Localisation: quelques part entre marseille et aix-en-provence Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Ven 24 Avr - 5:23 | |
| Ces affiches sont splendides!! Comme je dois agrandir ma maison , je vais me faire une pièce de 50m² rien que pour pouvoir toutes les coller au mur!! lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Ven 8 Mai - 4:41 | |
| =O Mon Dieu je craque ! Que ce soit son corps ou pas, il reste quand même TROP BEAU !!! Vite faut que je mette la photo de mon Rob' en fond d'écran ^^' |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Ven 8 Mai - 5:21 | |
| super tes affiche twilight13 |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Afficheee Dim 10 Mai - 21:06 | |
| Cheu belle affichee Cheu platee que c pas le vrai corp d'Edward,, mais yer bo pareil  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Sam 16 Mai - 6:47 | |
| Une affiche que j'ai faites à partir de deux autres trouvées sur cet article. ^^ |
|
 | |
Chelsea

Nombre de messages: 187 Date de naissance: 20/08/1996 Age: 15 Localisation: quelque part dans une certaine region dans un certain pays sur une certaine planete dans un certain univers ... Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Sam 16 Mai - 9:31 | |
| tres belle ma chewie d'amante <3 XD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Sam 16 Mai - 9:32 | |
| Merci Amante Number 2 ( eh ouai j'ai une femme et deux amantes xDD ) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mar 19 Mai - 1:40 | |
|  Affiche officielle (d'après Facebook ^^) |
|
 | |
Meg'

Nombre de messages: 106 Date de naissance: 11/08/1981 Age: 30 Localisation: dans une volvo argenté Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mar 19 Mai - 5:56 | |
| oui j'ai vu ça aussi sur d'autre site , c'est apprement l'affiche officielle.Qu'en pensez vous? Je m'attendais a un peu plus de chose mais bon c'est assez symbolique de l'histoire. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Affiches pour New Moon Mar 19 Mai - 6:33 | |
| Moi je la trouve trop bien ! J'adore Jacob dessus !! *vient de réaliser qu'elle vient de dire "J'adore Jacob" et qu'elle le pensait vraiment*J'peux même le redire une autre fois ! J'adore Jacob  |
|
 | |
|