Comme vous l'avez certainement deviné,je uis une nouvelle membre. Donc forcément nouveau membre dit presentation . Donc pour couper court:
Mon Nom: je me nomme Amelia...nom qui ,pour ma part, est tres laid.
Mon surnom: Avril ^^ et celui ci est joli...
Mon Age: 13 ans et demi et se rapproche du 14...
Je demeure: en ce moment chez mes parents !!^^ en Lorraine, Nancy exactement.
Profession:élève ??
Celibataire ou en couple: actuellement celibataire et vu ma tête, ce n'est pas pres de changer !!!^^
3qualité: sans me vanter--> sympas, à l'ecoute des autres et juste !^^
3 defauts: je rale tout le temps, maladroite et fait tout le temps des betises sans s'en rendre comptes...et des defauts j'en passe !
Quel est le mot pour vous décrire le plus ?: je ne sais pas trop mais si se devait etre un questionnaire avec un chrono, je dirai sensible !!
Freres et soeurs: oui actuellement 3 soeurs assz supportables ...
Animaux : oui,un petit chat
Couleur : le bleu nuit
Passion et loisir : j'adore sortir avec mes copines, jouer du piano ecouter de la musique etc...les chose courantes quoi !^^
Style de musique : un peu de tout en particulier le rock !
Films préférés :Twilight, evidemment,et ...dur dur de chercher ...Alice aux pays des merveilles !!
Livres: ormisla saga de la grande Stephenie Meyer mais aussi tout ce qui est fantastique notamment Sortilège un tres bon livre
Mon plus grand rêve:

lol mon plus grand reve serait de pouvoir aller au magasin d'accessoire (connu sous le nom Claire's) avec un billet de 100 euro en poche et me prendre ce que je veut...
Ton personnage préféré dans la saga de Stephenie Meyer: Edward !!!
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : je seait un vampire mais surtout celle de Rosario++vampire pour je ne sais quelle raison ...je veut avoir sa vie ^^
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : le fait que l'on peut discuter librement avec d'autres fans sur un sujet que l'on a en commun !!
Donc voila !!c'est moi !!^^ si j'ai oublié quelque chose dites le moi ...^^