|
| Auteur | Message |
|---|
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Coup de coeur du mois Lun 22 Nov - 9:50 | |
| Chaque fin de mois, parmi mes partenaires vous aurez mon coup de coeur. Ça ne vous empêche pas de poster le vôtre non plus. Contexte: Cet hiver de l'année 2003. Renesmée est maintenant âgée de trois ans, elle en paraît donc dix-sept. La très chère famille Cullen a décidé de rester à Forks pour préserver les relations entre Bella et son père, Charlie Swan. De plus, la jeune Renesmée ne peut se séparer de son loup, Jacob s'étant imprégné d'elle, la distance compliquerait la vie de tout le monde.
Tous vivent heureux, entre vampires, loups, et humains auxquels ils tiennent. Mais de nouveaux événements rompent le calme. Un nouveau groupe infiltre la ville, possédant des informations sur les créatures de la nuit, l'Ordre d'Athéna sévit! Le repos à Forks est désormais interrompu et il faudra faire avec...
Les Volturi quand à eux, ont eu vent de l’existence de ce groupe "terroriste" et ont décidé d'envoyé leur redoutable traqueur, Demetri, sur leur piste. Il se trouve donc lui aussi à Forks, ignorant encore qu’il va tomber amoureux d’Angela, cette simple humaine insignifiante et ex meilleure amie de Bella.
Pendant ce temps, Alice et Jasper ont assisté à un accident de voiture dans la forêt, à proximité de la ville. Le conducteur et son épouse sont décédés, mais leur fille, Anna, assise à l’arrière, a survécu. Alice souhaitant en enfant décide de la sauver, à sa façon, et la mord. C’est ainsi qu’une nouvelle-née, qui se choisira le prénom de Jalys, arrive dans la famille… Une nouvelle arrivée qui va remettre en cause le traité établi avec les Quileutes. Aucun vampire ne devant mordre sur ces terres. Une guerre éclatera t-elle et les Cullens seront ils à nouveaux obligés de quitter les lieux? Très certainement puisque l'arrivée d'un autre nouveau né chez les Cullens va à nouveau tout remettre en cause. En effet, après Alice et Jasper, c'est Emmett et Rosalie qui se décide à adopter et ce, dans les mêmes conditions tragiques que l'avait fait avant eux leur frère et sœur.
Ainsi, après découverte du pot aux roses par les Quileutes, les Cullens ont été renvoyés de Forks, mis en exil, en quelque sorte. Comment Jake et Nessie vont ils vivre la séparation?
Comment les autres vampires ayant élu domicile dans la petite ville portuaire vont ils réagir face à cette nouvelle? La famille la plus célèbre de vampire végétarien n'est plus la bienvenue dans sa propre ville... Dure décision.
En parlant de famille de vampires célèbre, nos sanguinaires Volturis ne sont pas en reste, eux même et en équation avec leur habitude de toujours, on accueillis de nouveaux venus dont Angela Weber, ex meilleure amie de Bella Cullen. Si encore les italiens n'avaient qu'à gérer les nouveaux nés... Mais non, les membres de l'Ordre d'Athéna se font de plus en plus dangereux et le danger flotte au dessus de la tête des vampires. De TOUS les vampires ou même encore hybrides et lycans de la planète. Un problème à régler pour les créatures de la nuit... Pour la première fois de leur existence, les vampires sont menacés par de simples humains... Pour la première fois depuis la créations des vampires, des humains sont suffisamment puissants pour les exterminer tous...
Qui sortira vainqueur de cette bataille? Il vous faudra choisir votre camp mais l'histoire est à vous! Type: RPG Twilight Membres: 53 Messages: 45356 Administrateurs: Angie W. Volturi & Renata A. Volturi et Sulpicia Volturi. Les modératrices : Rosalie Hale Cullen, Carmen Denali, Tanya Denali. Nombre de lignes minimum requises : 15 lignes pleines. Commentaires: Superbe design, forum RPG très actif, bref, il vaut le coup d'oeil et surement le coup de jouer  |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Sam 27 Nov - 8:28 | |
| |
|
 | |
sybille/rosalie68

Nombre de messages: 277 Date de naissance: 07/09/1995 Age: 16 Localisation: en Alsace seule et desespérée Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Sam 27 Nov - 9:14 | |
| euh question débile comme d'habitude
C'est quoi un RPG et comment sa se joue? (je sais pas si se post devrai être la alors je post et puis voila). |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Coup de coeur du mois Sam 27 Nov - 10:46 | |
| ce n'est pas débile: RPG veut dire Role playing game... donc un jeu de rôles... Tu te fabriques donc un personnage où tu écris tes actions et tes dialogues avec d'autres personnes. Le RPG du forum c'est Provoc si tu veux aller voir les partenaires... ça te donnera un aperçu de ce qu'est un RPG. |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 3082 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Sam 27 Nov - 11:56 | |
| Un RPG c'est vraiment cool si tu aimes écrire J'adore le design de ton coup de coeur Mélu' ça l'air d'être un RPG assez sympa'  |
|
 | |
sybille/rosalie68

Nombre de messages: 277 Date de naissance: 07/09/1995 Age: 16 Localisation: en Alsace seule et desespérée Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Sam 27 Nov - 12:58 | |
| a ok d'accord j'ai capté et ton coup de coeur est vraiment bien le design est super. J'aime bien |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 2 Jan - 17:09 | |
| |
|
 | |
pttepau

Nombre de messages: 2350 Date de naissance: 16/07/1987 Age: 24 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 2 Jan - 17:18 | |
| Trop cruche, j'étais entrain de chercher le bouton "j'aime" comme sur Facebook ça va plus  Donc vous l'aurez compris je plussois ce choix de coup de coeur *GEEK* |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 2 Jan - 17:20 | |
| muahahaha  tu me fais rire, sinon tu peux joindre le groupe sur facebook et cliquer sur j'aime partout  |
|
 | |
pttepau

Nombre de messages: 2350 Date de naissance: 16/07/1987 Age: 24 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 2 Jan - 17:24 | |
| Je suis déjà sur le groupe Facebook du fofo, tiens je vais aller cliquer sur j'aime partout! |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 3082 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 2 Jan - 17:28 | |
| Rooooh j'adoooore ce site c'est là que je prend majoritairement mes informations  |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 2 Jan - 22:47 | |
| ouiii je trouvais important de le mettre en coup de coeur  |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 6 Mar - 16:41 | |
| Description:Forum sur la télésérie GLEE. Il regroupe tout ce qu'il faut savoir et nous pouvons même écouter ou regarder nos passages préférés de la série. Également, tous les potins y sont. Type: Forum sur la série GLEE Administrateurs: Rozen et Kitty Forum : http://glee.forumactif.orgMembres: 840 Messages: 23 292 Commentaires: Un site bien sympathique sur ma série adorée GLEE. On peut y trouver tout ce que nous voulons sur la série et je le trouve super. Beau design, beaucoup de membres participants et surtout nous retrouvons tout ce que nous devons savoir sur les stars de la série. Je vous invite donc à vous y rendre pour y jeter un petit coup d'oeil. |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: Coup de coeur du mois Dim 17 Avr - 11:32 | |
| Contexte du forum: Depuis l’enlèvement de Bella, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de la famille Cullen. Bella et Edward se sont unis pour le meilleur et pour le pire, suivit de près par Alice et Jasper. Renesmée naquit de l’union de Bella et Edward, Rosalie et Emmett adoptèrent Jewel tandis qu’Alice et Jasper recueillirent Savannah. En résumé, les Cullen vivent une heureuse et agréable vie. Pourtant, quelque chose se trame contre eux. Alice en est persuadée. Ce pressentiment commence avec l’arrivée à Forks d’Elisabeth Mills, mère biologique de Jewel. Celle-ci n’aspire qu’à une seule et unique chose : Reprendre sa fille qu’elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois. Ce n’est pas sans troubler Jewel, qui était persuadée que sa mère était morte. D’ailleurs, Carlisle aussi se trouve troublé devant cette jeune vampire. Pour quelle raison ? Il se trouve qu’il a déjà vu son visage quelque part. Où ? Impossible de se rappeler de quoi que ce soit. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il y a fort longtemps qu’il a vu ce visage. Edward et Alice en parlent, et celle-ci confie l’étrange sentiment qu’elle éprouve depuis quelques jours. D’ailleurs, elle voit aussi beaucoup les Volturi dans ses visions. Elle voit notamment Julianna, Démétri et Sulpicia à Forks très prochainement. Edward ne s’en fait pas. Julianna est sa meilleure amie. Elle ne se retournerait en aucun cas contre sa famille. Il avait raison, mais que sur un point. En réalité, seul Dimitri et Sulpicia débarque à Forks quelques jours plus tard, sous l’ordre d’Aro. Les deux vampires ont en effet pour mission d’enlever Jewel et Renesmée, ces deux hybrides aux pouvoirs surnaturels et si fascinants. Seulement, par un malheureux concours de circonstances, ils enlèvent Elisabeth, Crystal et Renesmée, qu’ils ramènent à Volterra. A l’annonce de l’enlèvement de sa fille, Edward est prêt à exploser de rage, à tel point qu’il veut à tout prix se rendre auprès de la famille royale, qu’il doive ou non y laisser sa peau. Alice pourtant, l’en dissuade. Ils doivent réfléchir ensemble, car les pouvoirs de Renesmée ne seraient pas la cause de l’enlèvement…
Elisabeth, prisonnière de la famille royale avec Renesmée et Crystal, découvre avec horreur dans le palais souterrain des Volturi, une femme blonde, de son âge, qui est absolument son portrait craché. Comment est-il possible qu’il y ait exactement deux femmes identiques ?
En réalité, tout ceci n’est que la cause d’une sombre histoire qui remonte à plus de 300 ans. A cette époque, Katherine Pierce naissait tout juste en tant que vampire, et passait un pacte sacré avec la famille royale. Celui de rendre le monde vampirique, où seul des vampires existeraient. Or, seule une armée de vampire cloné peut mener à bien ce projet maléfique, pour rendre la famille Cullen et leurs alliés responsables des massacres humains, et ainsi, les éliminer à tout jamais… Type: Forum RPG sur Twilight Administrateurs: Edward Cullen, Bella Cullen, Appoline Fowl et Jewel Cullen. Modératrices: Kalie Malvae et Renesmée Cullen Forum : http://rpg-twilight.twilight-vampire.com/Membres: 87 Messages: 18 195 Création: 11 février 2009 Commentaires: Forum RPG visuellement splendide et histoire fort intéressante. Je crois que tout bon fan de Twilight qui recherche un bon RPG, il pourrait vraiment aimer ce forum. L'histoire évolue bien et les membres sont quand même actifs. Je crois qu'il vaut le coup d'oeil et vaut la peine qu'on se réincarne dans un personnage de Twilight. |
|
 | |
|