| | Etes-vous satisfait de la fin ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 3 Fév - 12:36 | |
| Je viens de le finir ! Hum.. je ne sais que dire en fait ^^' La fin est vraiment pas mal, le fait que Bella arrive à ouvrir son esprit à Edward, j'ai adoré ! Mais c'est un peu "court" peut-être.. Je peux avoir un 5ème Tome?  |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 3 Fév - 13:48 | |
| C'est vrai que le moment ou elle ouvre son esprit à Edward j'ai adoré moi aussi, mais pas assez long  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 3 Fév - 15:57 | |
| Ouii! La fin est trop rapide! Il aurait fallu quelques pages de plus pour raconter leur 'nouvelle' vie |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 3 Fév - 16:19 | |
| Aussi le gros probleme ces que je trouve que une fois la bataille arrivée je trouve que Stephenie Meyer va super vite,meme si je suis au courant que elle a essayée de finiolée sa fin assez rapidement,ces quand meme trop baclée. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 3 Fév - 16:27 | |
| le début va a une vitesse normale je dirais, une fois alice revenu, PAF, ça va trop vite, je suis totalement d'accord avec vous ! |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1574 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mer 4 Fév - 3:15 | |
| Je suis d' accord avec vous. La fin trop rapide, Stepenie aurait dû approfondir le pouvoir de Bella: Edward rêver de pouvoir lire dans les pensées de Bella, elle commence à lui montre et là... Stephenie nous coupe l' herbe sous les pieds....( elle aurait dû nous rajouter 1 ou 2 chapitres). |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mer 4 Fév - 10:13 | |
| C'est étonnant d'ailleurs, parce que dans aucuns des livres elle ne fait quelque chose de ce genre, alors je pense qu'il doit bien y avoir une raison pour qu'elle coupe aussi brutalement l'histoire, peut-être pour vraiment montrer que tout ceci est une autre histoire, leur avenir et que du coup ça ne rentre pas en compte...même si perso je trouve que ça trouvait trés bien une place lol.
Mais bon maintenant on ne sera jamais snierf |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mer 4 Fév - 12:08 | |
| Moi j'ai adoré. J'ai ingurgité les tomes en quelques heures  et ai négligé ma maison pendant ce laps de temps mdr!! La fin était parfaite, ce happy end magnifique, avec une certaine morale, dans le sens où l'exemple des Cullen est admirable pour bon nombre de vampires (vie familiale, végétarisme) et où l'amour d'une mère permet de gravir des montagnes. J'ai hâte que paraisse un 5e tome avec la suite des aventures de ce couple si beau et de l'évolution si prometteuse de Renésmée  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Ven 6 Fév - 14:01 | |
| Moi je m'attendais vraiment à ce qu'il y ai une bataille ( pas que j'aurais aimer que tout le monde doivent se battre) mais lorsque qu'on apprend que les Volturi vont arrivés que Bella s'entraine et que les Cullen essayent de rassembler le plus d'aliés possible on s'attendait ( en tout cas moi) à ce qu'ils se battent tous ( ça aurait été stupide de rassembler tous ce beau monde pour rien et surtout les Volturi ne se déplace jamais pour rien )
Enfin je suis contente que tout ce termine bien et que Jacob trouve enfin son bonheur... Dommage quand meme qu'on est pas plus de précision sur le fait que Bella puisse enfin dévoiler ses pensées à Edward. Et me demande aussi ce qu'il va se passer avec Nahuel... |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Ven 6 Fév - 20:41 | |
| Moi je crois qu'il va rester avec les Cullen, se trouver une Bella et être heureux  ! ( j'aime bien quand sa finit bien  ) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Sam 7 Fév - 12:43 | |
| Il n'y aura pas de cinquième tome! La saga est bel et bien finie et aucune suite ne sera écrite.
Mais vous ne vous êtes jamais dit que si SM avait fini le livre comme elle l'a finit c'est pour que le lecteur, en manque, face à la fin de BD, se jette sur Midnight Sun? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Sam 7 Fév - 13:39 | |
| elle en feras une,elle dit maintenant qu'elle ne va pas en faire mais elle dit sa pour faire patienter,quand les 4 film (si il parzissent tout les quatres) sortirons elle ne laisseras pas tout le monde comme sa sur leur fin,elle va forcement y reflechir. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Dim 8 Fév - 3:23 | |
| |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Dim 8 Fév - 3:57 | |
| Detoute façon le 5eme tome c'est Fascination du point de vue d'Edward donc on en saura pas plus ... |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 10 Fév - 5:44 | |
| Coucou tout le monde, Et bien, je viens de finir le dernier tome, difficile de donner mes impressions, il est certain que ce dernier tome n'est pas mon préférée, je devinais à l'avance ce qui allait se passer, la grossesse une évidence, la culpabilité d'edward après lui avoir fait l'amour, le départ d'alice une évidence qu'elle partait juste pour chercher un autre hybride, la bataille, nessie, bref rien de bien étonnant, je fut un peu décu par le manque de détail, sur leur première fois, oui je sais ca fait un peu voyeuse, mais j'ai attendu trois tome pour enfin les voirs réunis et là pouf rien de rien mise à part mon imagination, je fut aussi déçu de la fin, un peu trop simpliste à mon gout, mais bien aussi, une fin heureuse que tout le monde adore 'ils vécurent heureux (mais n'eurent pas d'autres d'enfants)' c'est une bonne fin, il est clair que j'aurai également voulu un peu plus de détail Ce dernier tome me fait étrangement pensé aux capacités (heroes, 4400, etc...) qu'ils ont humains mais développe plus intensément une fois vampire, intéressant je trouve Cependant je l'ai trouvé un peu gore (oui je sais je suis très sensible), et puis le coup du vampire 'expérimental' j'ai pas trop apprécié, un peu répugnant à mes yeux Bref si jamais y a un cinquième tome, et que se soit centré sur edward, se serait interessant je trouve, j'ai beaucoup apprécié les chapitres vus de l'oeil de jacob, que j'ai trouvé particulièrement génial Voilou pour mon avis  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 10 Fév - 14:58 | |
| Sur mais j'aurais bien voulue 4 midnight sun,pour qu'on est la fin du coté d'Edward. |
|
 | |
bella swann

Nombre de messages: 33 Date de naissance: 22/02/1997 Age: 15 Localisation: Dans les bras d'Edward Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 10 Fév - 15:32 | |
| | arween a écrit: | j'ai beaucoup apprécié les chapitres vus de l'oeil de jacob, que j'ai trouvé particulièrement génial
|
Moi c'est le contraire j'ai plus préféré le point de vue de Bella et je trouve que se serait bien de mettre a un moment le point de vue de Alice ou de Jasper pour un peu comprendre le parcours ! |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 10 Fév - 20:15 | |
| Je suis d'accord avec toi Bella, j'ai préféré les passages avec Bella, lorsque c'est Jacob je n'aime pas trop, en fait c'est surtout parce que je n'aime pas trop ce moment... |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mer 11 Fév - 3:48 | |
| Lol comme vous tous, j'ai trouvé les passages commenté par Jacob long un peu mais bon |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4792 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 12 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mer 11 Fév - 13:52 | |
| J'ai bien aimé les passages avec Jacob mais bon sang je voulais de la bagarre moi !!! Pas non plus mais un peuplus que ça !! Moi je pensais qu'après ce qui se passe avec Irina la guerre se serait déclenché mais ça aurait été horrible d voir un des Cullen mourir et tout mais un peu de bagarre ça n'aurait pas fait de mal !! La fin à proprement parlé, c'est vrai qu'un chapitre en plus aurait été le bienvenu mais bon ! Après tout peu-être que si elle nous a laissé comme ça et si sa fin se déroule si vite c'est pour qu'on puisse imaginer ce qu'on veut en quelque sorte !!
Mais c'est vrai que 4 midnight sun ca ne serait pas de refus ce serais même le rêve absolu <3 |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Sam 21 Fév - 13:00 | |
| Moi j'ai sauté au plafond quand j'ai lu que Jacob s'était imprégné de renesmée donc la fin n'a pas trop marquée, car je n'arretais pas de penser "c'est pas possible, c'est pas possible!!!!!". Mais à la réflexion, j'ai adoré la dernière phrase, ça laisse bien entrevoir l'éternité qui s'offre à la tite famille adorable . perso j'adore l'image d'edward en père, parce que déjà avant il était plutot "chaleureux" pour un glaçon, mais là je le trouve génial, il respire la fierté par tous les pores, c'est trop bien!
Dernière édition par poussycat10 le Dim 22 Fév - 5:57, édité 1 fois |
|
 | |
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Sam 21 Fév - 14:51 | |
| j'aibien aimé la fin, surtout quand bella retient son bouclier et pour qu'Edward puisse lire ses pensées... |
|
 | |
Triinu

Nombre de messages: 300 Date de naissance: 23/10/1987 Age: 24 Localisation: ? Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 24 Fév - 2:39 | |
| J'ai vraiment aimé ce livre. A chaque chapitre quelque chose de nouveau apparaissait. J'ai vraiment aimé le fait que Jacob s'imprègne de Nessie. Cela rend la relation Jacob/Bella beaucoup plus simple. J'ai trouvé ce virement de situation totalement génial, ce qui m'a un peu fait penser à "Peter Pan". Quand Peter tombe amoureux de Moira et non de Wendy. Sinon, je ne suis pas déçue qu'il n'y ait pas eu de bataille (je ne suis pas Roumaine  ). Et la fin, quand Bella montre à Edward ses émotions, ses souvenirs c'est tout simplement splendide. A eux deux ils se complètent totalement, c'est vraiment magique. De plus la fin nous propose plein d'histoires suivantes (qui nous pouvons imaginer). J'aimerais beaucoup savoir si Nahuel va essayer de "draguer" Nessie et que fera Jacob. De plus quand Nessie voudra vivre son amour avec Jacob, que feront ses parents? Il y'a plein d'hypothèse. En tout cas, je suis n'es pas hésiter, et j'ai succomber à la tentation pour tomber dans la fascination et que cela devienne une révélation... J'adore Stephenie Meyer! |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 24 Fév - 11:36 | |
| Lol jolie la phrase de fin  |
|
 | |
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Etes-vous satisfait de la fin ? Mar 24 Fév - 13:21 | |
| |
|
 | |
| | Etes-vous satisfait de la fin ? | |
|