|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rom1
Nombre de messages: 2115 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Lun 20 Avr - 17:23 | |
| Il te semble bien, ils les voient un peu comme des rivaux, ils les craignent! |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Mar 21 Avr - 11:49 | |
| POur moi c'est plus de la convoitise que de la crainte ou ce genre de choses, c'est juste que ça les emmerde que des gens soit autant nombreux qu'eux et qu'avec des pouvoirs comme les leurs ne les rejoignent pas. mais je n'ai jamais vu dans les Volturi une once de peur envers quiconque en fait lol, c'est plutôt je pense qu'ils aiment être les premier en tout et n'aime pas qu'on ose seulement être meilleur qu'eux lol, bouuh c'est pas beau l'orgeuil ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Mar 21 Avr - 16:18 | |
| C'est ça que je pense aussi |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Ven 24 Avr - 5:01 | |
| | Poussieredetoiles a écrit: | | D'après ce que disent les Cullen c'est de la jalousie pour le nombre qu'ils sont et les dons qu'ils ont au sein de leur famille! Enfin il me semble... |
Tout à fait! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 26 Avr - 6:27 | |
| Les volutri sont un clan passionnant.
Ils sont comme bien des regroupements puissants, quand ils tombent sur une situation inhabituelle où leur avantage semble incertain, ils préfèrent rester prudent, c'est une forme de "politique de préservation".
Les 3 grands maîtres sont intéressants mais je trouve qu'on en apprends trop peu sur eux (excepté pour Aro qui est très développé comme personnage). Caïus est un impulsif et Marcus un insondable ennuyé (à la limite inexistant...)
Je signale que pour Irina, c'est Caïus qui l'achève après avoir envoyé 3 gardes.
Ce clan est intéressant comme les autres clans qui rassemblent un certains nombre de vampires doués de pouvoirs spéciaux. Les combinaisons de pouvoir pouvant être vraiment très puissantes et pratiques.
Ce sont des rétrogrades conservateurs, garants d'une loi dont les origines sont finalement floues : elle vient d'eux ou de la communauté vampirique d'avant, de leur temps? Il semble que pour légitimes qu'ils furent, ils ont fini par se prendre pour l'incarnation de l'autorité vampirique... |
|
 | |
Claudia-cullen-lafleur

Nombre de messages: 52 Date de naissance: 28/04/1992 Age: 20 Localisation: chez les cullens dans mon petit monde Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Mer 13 Mai - 21:24 | |
| Les volturies?? Sans eux, il n'y a aucune histoire avec les Cullens.. Personnellement l'histoire ne serait pas longue sans eux et en plus ce que j'Aime des volturies cest leur coté mysterieux...Mais les cullens seront toujours mes chéris xxxx |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Jeu 14 Mai - 8:13 | |
| Le problème avec les Volturi, c'est que SM nous les décrit comme des vampires avides de pouvoirs, et des choses comme ça. Mais elle ne nous montre presque pas leurs qualités, et les rares fois qu'elle le fait, vous ne les retenez pas... (enfin vous = ceux qui pensent que les Volturi ne sont rien que des méchants) |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Sam 16 Mai - 4:41 | |
| Lol moi je ne vois que leurs qualités ^^ ILs ne peuvent pas être des personnes méchantes quand on suit pour objectif de vouloir mettre de l'ordre dans le monde des vampires, leur but est tout de même noble, aprés ils sont vampires depuis pas mal de temps tout ce beau monde, ils ont donc un mode de pensée de leur époque ancré dans leur époque, comme edward c'est pour ça qu'il est toujours hyper chevaleresque, il est lui aussi resté dans l'état d'esprit de son époque, et ba les volturi c'est pareille, donc forcément par rapport à des pensées de maintenant ils sont à côté donc paraissent méchant. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 17 Mai - 17:10 | |
| Exactement ! Alors je conseille à tous ceux qui n'apprécient pas les Volturi de relire toute la série, tout en ouvrant plus leur esprit aux qualités de ces vampires qui maintiennent la loi depuis plusieurs milliers d'années ! |
|
 | |
Meg'

Nombre de messages: 106 Date de naissance: 11/08/1981 Age: 30 Localisation: dans une volvo argenté Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 17 Mai - 17:59 | |
| Je sui stout a fait d'accord avec Poussieredetoiles. Il est évident qu'au moins deux d'entre eux sont jalous mais pour différentes raisons. Aro lui est jaloux parce qu'il trouve que ce cher Carlisle possede dans son clan (si je puis dire ainsi) trop de vampire avec des dons important quand a Caius lui il pense plus que leur nombre est une menace et c'est pour cela que les deux Désirerai bien d'une manière ou d'une détruire ce clan même si ils savent les cullens pacificistes. C'est ce qui est le plus surnois la dedans c'est qu'il font comme ci de rien était mais se sont tres vrai hypocrite surtout Aro même si j'aime sont charisme. Pour ma part je ne les apprécie pas trop mais ils sont essentiel a l'histoire! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Lun 18 Mai - 7:55 | |
| |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Mer 4 Nov - 11:46 | |
| Moi je les adore en plus dans cette opus ils prouvent qu'ils font respecter la lois et qu'il faut pas rigoler avec. J'aime ♥ |
|
 | |
|