AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby

Humain
Féminin
Date de naissance: 20/03/1992

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Lun 15 Mar - 19:41

Camillounette a écrit:
Je pense que je ne l'aurais pas fait ... Encore une fois, je ne suis pas Bella. Nos vies sont très différentes ...
Quitter sa famille pour un homme ... Surprised Non .. ma famille c'est tout pour moi.

L'amour d'un homme comme Edward c'est Wah ... cependant abandonner ma vie pour l'amour .. même si l'amour c'est tout c'est un choix que je ne me serais pas autorisé ... J'aime trop ma famille pour envisager la laisser derrière moi.

Mais en même temps Edward n'est jamais venu frapper à ma porte lol

Nan mais le choix de Bella est compréhensible, et j'aurais fait le même si j'avais sa vie. Edward offre tout à Bella, une famille, une vie, ou plutôt l'éternité avec lui .. de l'amour a ne plus savoir qu'en faire .. Bref le bonheur que tout le monde recherche. Donc oui si j'étais Bella j'aurais fait pareil.

Je pense que sont choix c'est entièrement arrête aussi sur le faite qu'elle a peur de vieillir,ben oui elle n'est pas éternel elle veut Edward mais elle veut la vie éternel aussi et avec Edward en plus mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Date de naissance: 18/07/1993

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Mar 16 Mar - 3:52

Bref,je trouve que Bella a fait le bon choix parce que c'est rare déjà qu'on puisse garde un mec une année entière,alors toute une vie,voire l'éternité.....Et puis Edward et Bella ont démontré chacun de leur cotés qu'il ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre.Moi,perso,j'ai bien une personne sans laquelle je peux pas vivre,mais pour cela,il faut que je me réfère au passéCrying or Very sad,donc aujourd'hui,je proclame haut et fort que je ne peux pas vivre sans....mon MP4!! Very Happy
http://harrypotterlover29.skyrock.com
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Date de naissance: 27/07/1988

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Mar 16 Mar - 8:29

Lol !! Ton MP4 est chanceux muahahhahaha

Moi aussi, il y a une personne sans laquelle je ne pourrais pas vivre mais ce n'est pas mon amoureux lol

Le choix de Bella, lui revient, je pense que ce n'est pas un caprice. Et comme je l'ai dit, si j'avais eu la même vie qu'elle et qu'Edward avait frappé à ma porte j'aurais fait pareil Smile

Humain
Féminin
Date de naissance: 20/03/1992

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Mar 16 Mar - 21:18

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mouhahahaha
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Tanya

Loup-garou - Jacob
Féminin
Date de naissance: 18/07/1993

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Mer 17 Mar - 5:14

C'est fou comme les filles peuvent se ressembler quand il s'agit d'un certains beau blond aux yeux or liquide qui est la perfection incarnée,si vous voyez de qui je parle.... Wink En effet,tu a deviné,la personne sans laquelle,je ne peux pas vivre est my lover,mais il se trouve qu'il m'a largué,il y a 9 mois et j'ai prouvé ma théorie:depuis je ne fais que survivre:cry:
http://harrypotterlover29.skyrock.com
sweety

Humain - HC
Féminin
Date de naissance: 27/08/1990

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Sam 27 Mar - 20:14

Oui lorsque tu aimes une personnes différentes de toi et que le seul moyen de pouvoir rester éternelement avec lui il faudrait être comme lui, tu n'hésites pas même si tu dois laisser tout tonber pour rester uni avec lui, j'aurais fait comme Bella, c'est plus de la pulsion d'amour c'est un truc inexplicable.
Rom1

Masculin
Date de naissance: 29/06/1989

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Lun 29 Mar - 7:41

Oui si elle était sur de devenir un vampire autant y aller !
TheQuileutes

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 09/07/1998

MessageSujet: Re: Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?   Mer 11 Aoû - 14:59

à sa place, j'aurais plus réfléchi;
Imaginons une seconde,je suis Bella.
Oui oui je l'aime mon Edward
Et si il me quitte ? J'suis dans la mouise!
Imortelle pour toujours... En voyant vieillir et mourir ma famille, mes amis...
Et recommencer éternellement le lycée, demenager ensuite...
Très peu pour moi!

Bella laisse tout tomber, est-ce justifié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2