|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: les Volturi Sam 21 Fév - 15:26 | |
| Que penser vous des Volturi dans cet opus? Personellement, je les trouve trop sûr d'eux et lâches.... |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1548 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 22 Fév - 8:13 | |
| Ce que je pense des Volturi: ils sont trop sûr d' eux, ils se croient supérieurs à tous, et je reprendrai ton terme Hunter: lâches! Ils veulent tout et que tous les Vampires soient à leur merci. |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4739 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 22 Fév - 10:19 | |
| Moi ils m'énervent !!! Mais en même temps je les aime bien ! Sans eux l'histoire n'aurait pas pris cette tournure je pense ! Mais ce qui m'énerve c'est comme vous avez déja dit ils sont surs d'eux et laches !! Je n'aime pas du tout le fait quep endant qu'ils délibèrent ils laissent a Jane et Alec le loisir de "torturer" leur victime, ils sont pas fair play et même s'ils sont puissant ce n'est pas eux les pauvres petits Aro, Caius et Marcus, c'est leur garde qui est puissante !! La preuve ce n'est même pas un des Volturi en personne qui s'occupe d'Irina c'est des gardes !!! Bref je trouve que les volturi se vantent des mérites qu'ils font accomplir par d'autres ... Je trouve qu'Aro est le plus "humain" mais aussi le plus détestable !! Il savait bien que Nessie n'était pas un enfant immortel mais il a cherché d'autres raisons de condamner les Cullen, et de faire fuir des gens de leur clan comme Amun et Kehbi -je crois :/- encore une fois ils montrent a quel point ils sont laches ! Et ils sont en plus intéréssés , parce qu'ils épargnerait volontiers Alice, edward, bella, Benjamin, kate a cause de leur don, mais ils seraient près a tuer Carlisle et tous les autres alors qu'ils sont amis ... |
|
 | |
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 22 Fév - 13:44 | |
| oui tout à fait il tuerais n'importe qui qui ne pourrais pas satisfaire leurs projets.... |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1548 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 22 Fév - 15:11 | |
| Je pense que les Volturi agissent comme çà par pure jalousie envers les Cullen. N' est elle pas la famille la plus puissante aprés les Volturi. Une fois le "Clan" Cullen détruit, il ne reste que le clan d' Aro. Ensuite, Aro pourra dire comment il a détruit Carlisle et sa famille... comme çà à lui les louanges et il pourra s' approprier tous vampires avec des dons. Celui qui refuse, sera condamné comme la famille Cullen. Ceci dit, ce n' est que mon avis et le raisonnement des Volturi ( c' est comme çà que je réfléchirai si j' étais une Volturi  ) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Mar 24 Mar - 16:10 | |
| On va dire que les Volturi ne sont pas des personnes [vampires] biens. Mais je trouve qu'ils ont un certain charisme. Leur personnalités sont très intéressantes et je prends beaucoup de plaisir à lire des passages des livres avec eux. Oui, ils sont lâches et prêts à tout pour arriver à leur fin, mais au final, Aro en ressort toujours avec une certaine classe. Aro me fait ressentir une foule de sentiments contradictoires. Je l'aime bien, car d'un côté, il est le plus sympathique et le plus "humain" mais d'un autre, il me semble que c'est le plus cruel. Il est sympathique et très antipathique en même temps. En fait, c'est quelqu'un de très fourbe. Alors que Caïus et Marcus sont très vite déchiffrables, ils ne sont pas hypocrites et ne cachent à aucuns moments leurs réels sentiments. Mais bon, sans eux, il y aurait un vide dans l'histoire je trouve =) |
|
 | |
Nae

Nombre de messages: 179 Date de naissance: 13/09/1991 Age: 20 Localisation: Mon corps au chaud dans ma chambre, mon esprit en train de vagabonder... Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Mar 24 Mar - 16:40 | |
| Moi, je les aime beaucoup les Volturis...  Déjà, ils dégagent un certain charme, une prestance. Ensuite bien que lâches, ils développent une personnalité intéressante, comme dit si bien Bella-chan,, un charisme. Aro est tout simplement excellent. Quoi qu'il se passe, il essaye toujours de paraître contrôler les évènements. Il est calme, posé, pas forcément enclin à la bagarre. Il ne serait pas ce qu'il est, mais un simple vampire ami de Carlisle, je suis sur qu'il aurait pu un jour gouter au sang animal. Pas forcément s'y complaire, mais essayer. Il n'a pas en lui une envie de tuer et de faire du mal, de se battre,aussi profonde que Jane, ou Caïus. Par ailleurs, j'aime beaucoup Jane. Sa personnalité est tout simplement passionnante. Sadique, cruelle, mais selon S Meyer, un corps et une voix d'enfant... l'opposition de ces deux traits de caractères la rende fascinante. Sa dévotion envers Aro est bouleversante aussi. Elle se tuerait sur un mot de lui, elle lui obéit en tout point. Quelles limites a-t-elle ? Et surtout, d'où vient cet amour malsain qu'elle a, à sens unique, pour Aro ? Et toujours dans les aimés des Volturi, il y a Marcus. Il s'ennuie, mais il s'ennuie... chaque fois qu'il apparaît et que Bella remarque ça, je souris comme une idiote. C'est plus fort que moi, imaginer ce personnage affichant l'ennui le plus profond au milieu de tous les autres est risible. J'y peux rien, j'en suis fan  |
|
 | |
Mystic

Nombre de messages: 695 Date de naissance: 19/07/1989 Age: 22 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Mar 24 Mar - 16:49 | |
| j'adoooore les Volturi ! tout à fait l'archétype du vieux vampire italien habitué a trop de pouvoir ! ^^ |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Mer 25 Mar - 6:27 | |
| Lol ouai moi c'est pour cette raison que je les adores aussi, c'est vraiment les gens de base trop habitué à contrôler le monde et qui pour finir croient que tout leurs ai dut lol |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Mer 25 Mar - 14:57 | |
| Je suis dac a 100% avec vous J'adore aussi Jane et Alec ^^ Et ce que j'adore par dessus tout c'est les différent don chez eux  |
|
 | |
Chelsea

Nombre de messages: 187 Date de naissance: 20/08/1996 Age: 15 Localisation: quelque part dans une certaine region dans un certain pays sur une certaine planete dans un certain univers ... Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Jeu 26 Mar - 13:52 | |
| moi ... je les aimes bien , car c'est vrai qu'ils sont durs mais c'est normal en méme temps vous voyez pas le nombres de Vampires qui existent sur terre !et puis il ne tuent pas les gens pour n'importe qu'ois a chaque fois il y a une mure reflexion de leur part ! enfin c'est normal que j'aime mon clan !XD |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2087 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Jeu 26 Mar - 15:42 | |
| Ils ont trop de style ! Dommage qu'ils soient lâche ça gâche un peu le truc ou au contraire...
Ils ont beaucoup de charisme également. |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Jeu 26 Mar - 16:56 | |
| Moi je suis pour leur idéaux, mais je ne les aime pas vraiment... ils sont trop cruel (Jane et Alec...) ou trop à la recherche du pouvoir ... Le seul que j'apprécie un peu c'est Aro, je le trouve drole ... loll Il veut surtout faire respecter ces rêgles et est prêt à asumer ces erreurs ou plus il sait replié quand il risque de mourir  Mais il reste sympa. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Jeu 16 Avr - 20:42 | |
| Les Volturi sont là pour respecter la loi, mais parfois ils se laissent emporter par l'avidité de pouvoir et des incident comme ceux de Révélation peuvent arriver...
Mais personnellement, je les aime bien, et si tous les vampires étaient comme les Cullen, ça serait un peu ennuyant à la longue... Heureusement que les Volturi sont là pour nous divertir... |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Jeu 16 Avr - 22:02 | |
| personnellement j'aime beaucoup les volturi !! ils sont nécessaires pour le bon fonctionnement avec les vampires ! on a toujours besoin d'un groupe d'individu pour faire respecter une loi !!
par contre je les trouve avide de pouvoir .. ils recherchent à être les plus puissants, le clan avec le plus de vampires spéciaux !! ils sont également très sûr d'eux mais c'est parce qu'ils sont forts et ils le savent .. tout le monde les respecte !!
j'aime beaucoup Jane !!!
j'adore leur prestance !! |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Sam 18 Avr - 4:23 | |
| Voué ça c'est clair qu'ils en dégagent ^^ |
|
 | |
Kelly-J

Nombre de messages: 332 Date de naissance: 25/06/1992 Age: 19 Localisation: dans les bras de Damon *.* ;-D Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Sam 18 Avr - 11:58 | |
| Ils sont avides de pouvoir et je n'aime pas ça xD
Sinon, il faut avouer que c'es grâce à eux que les lois sont respectées. ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: les Volturi Sam 18 Avr - 16:28 | |
| Ouais c'est important que les lois soient respectées imaginez des centaines de vampires qui n'en font qu'à leur tête... |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Sam 18 Avr - 16:51 | |
| Je m'arrangerai pour redresser leur chemin! ^^ J'aimeuh de plus en plus Alec!  C'est bon on y peut rien Les Volturis sont montrés comme des méchant -il profite de leur pouvoir daccord mais- j'aime pas ça! Quoi?! C'est vraie! Bon bon je me tais |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: les Volturi Sam 18 Avr - 17:17 | |
| Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment les "méchants" au même titre que James ou Victoria |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: les Volturi Dim 19 Avr - 2:56 | |
| Vouai eux c'est des "bons " méchants lol, ils ont des objectifs assez bon dans le fond, après la façon dont ils les font respecter c'est une autre affaire lol. |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Dim 19 Avr - 6:22 | |
| ce qui me gêne chez eux c'est quand même leur jalousie des Cullen, et leur avidité pour le pouvoir. Ils en veulent toujours plus, moi j'ai l'impression de me retrouver au temps e la Monarchie absolue quand même, sauf que manque de bol ils n'ont pas les moyens pour asseoir leurs pouvoirs car ils en manquent. _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13884 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Lun 20 Avr - 6:46 | |
| Moi je les aimes bien, ils font respecter les lois, mais en fait ils ont peur d'être démasquer ou qu'une "famille" deviennent plus fort qu'eux !!! Et je comprend ça !!! |
|
 | |
Rosalie Cullen

| Sujet: Re: les Volturi Lun 20 Avr - 14:33 | |
| | Poussieredetoiles a écrit: | | ce qui me gêne chez eux c'est quand même leur jalousie des Cullen, et leur avidité pour le pouvoir. Ils en veulent toujours plus, moi j'ai l'impression de me retrouver au temps e la Monarchie absolue quand même, sauf que manque de bol ils n'ont pas les moyens pour asseoir leurs pouvoirs car ils en manquent. |
J'avais jamais vu ça comme ça moi de la jalousie pour les cullen, moi je trouvais juste que c'était des divergence d'opinion, je pensais que c'était les volturi ne comprenait pas que les cullen deviennent végétarien et que c'est pour ça qu'ils ne s'entendait pas |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: les Volturi Lun 20 Avr - 16:24 | |
| D'après ce que disent les Cullen c'est de la jalousie pour le nombre qu'ils sont et les dons qu'ils ont au sein de leur famille! Enfin il me semble... _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
|