AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Date de naissance: 02/02/1986

MessageSujet: Tentation   Jeu 19 Fév - 19:49

OK Magazine déclare avoir 7 scoops sur New Moon!

1/ En dépit des rumeurs, Ben Barnes ne jouera pas Aro dans New Moon. Son agent de LA a dit qu'il s'est amusé de toute cette spéculation mais qu'ils n'avaient pas reçu d'appels concernant cela.

2/ Kristen fera taire les rumeurs d'une supposée romance avec Rob en faisant venir son copain Michael sur le tournage (LOL).

3/ Alors que le film va être tourné dans quelques semaines, le cast n'a pas encore vu le script. Justin Chon qui joue Eric attend impatiemment de l'avoir entre les mains.

4/ AnnaLyne McCord jouera Heidi dans New Moon et son collègue de Beverly Hills 90210 Brandon Michael Vayde jouera Jared le loup garou.

5/ Le groupe Paramore avait contribué à hisser la BO de Twilight à la 1ère place. Le groupe pourrait interpréter le titre phare de New Moon. Et Rob pourrait également avoir une chanson! (il chantera son désespoir? lol)

6/ Taylor a pris 25 pounds de muscles (soit 11.36 kilos) pour jouer Jacob.

7/ Dakota Fanning jouera Jane.

S: http://oiseausecret.canalblog.com/

Du nouveau? Pas vraiment!!! On ne fait que répéter et répéter....

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 21/07/1994

MessageSujet: Re: Tentation   Ven 20 Fév - 7:13

Tu as raison ça répete et ça répete mais je ne savais pas pour Aro.
Et je trouve que pour le fait que Kristen ammene son copain sur le tournage ce n'est pas vraiment important. Sauf pour les fans de Michael. xD

Mais je pense qu'elle va tellement tout faire pour que leur relation ce voit les journaliste vont dire que c'est du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Ven 20 Fév - 7:55

Mi février, j'avais lu dans le 20Minutes (Un petit journal que je prend à la sortie du métro dans le nord pour informations :p) que le tournage aurait commencé plus tôt que prévu en vue de la réussite du premier film..

Rumeur ou vérité ? Surprised
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Ven 20 Fév - 16:57

Le logo et le titre officiel de New Moon ont été révélés!

Le film s'appellera The Twilight Saga's New Moon. Larry Carroll fait remarquer qu'avec toutes les séries de films qui se font, il est normal que les suites de Twilight soient labellisées "The Twilight Saga".

S: http://oiseausecret.canalblog.com/

MessageSujet: Re: Tentation   Ven 20 Fév - 18:01

Wouaaaaahhh Very Happy !!

Je me demande comment ça sera en France Surprised !! Laughing
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 21/07/1994

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 21 Fév - 7:56

Je pense que ce sera presque pareil. Mais je n'aime pas trop qu'ils mettent : Th twilight saga. En même temps quand tu ne connais pas tu ne sais pas que c'est la suite. Mais vraiment si tu ne connais pas. Je pense qu'il vont faire beaucoup beaucoup plus de pub que pour twilight.
Sush'

Féminin
Date de naissance: 18/05/2000

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 21 Fév - 10:10

Rah de voir ce joli logo ça me donne envie !!
Mais ce coup ci au ciné j'emporte ma boite de mouchoir !!
Je pense qu'en effet ils vont faire beaucoup de pub pour ce film la, mais je ne trouve pas que de l'appeler The Twilight Saga soit une mauvaise chose, pour ceux qui ne voient que les films et ne lisent pas ça les aident a se repérer, et lorsque qu'on parle de la saga en général pour désigner nimporte lequel des livres les gens disent "Twilight"
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Ven 13 Mar - 19:21

Vidéo en anglais sur la vérité et les fausses rumeurs qui courent concernant le deuxième film.

S: http://twilight-fascination.com/

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 13/07/1993

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 14 Mar - 8:26

Pour faire de New Moon un film fabuleux...

Le site BuddyTV a répertorié les 10 choses qui feront de New Moon un film fantastique. Car la communauté des fans de Twilight sait bien que le deuxième tome de la saga de Stephenie Meyer n'est pas le préféré des lecteurs. L'adaptation au cinéma de New Moon est donc le moment où jamais de donner envie aux fans de relire Tentation...

Voici les 10 suggestions pour rendre le scénario de New Moon formidable. Inutile de vous dire qu'elles comprennent pas mal de spoilers...

Spoiler:

C'est vrai qu'avec tous ces arguments, New Moon ne peut que devenir un fim formidable ! ^^ Du moment que Melissa Rosenberg et Chris Weitz respectent l'œuvre de Stephenie Meyer, tout sera fantastique !

Source:http://twilight-france.blogspot.com/
Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 14 Mar - 9:16

Citation:
2. Les Volturi sortent tout droit d'un film d'horreur
La scène avec les Volturi devra être terrifiante. La vérité est que les Volturi sont extrêmement dangereux et Bella, Alice et Edward seront vraiment sur le point d'être tués. Nous devons voir leur puissance et sentir la menace qu'ils imposent.

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!! I love you
MiniVampire

Volturi
Féminin
Date de naissance: 11/12/1996

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 14 Mar - 9:18

Il me fascine les Volturis vraiment (idem) trop préssé de les voir
Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 14 Mar - 9:26

Moi je suis pressée de voir comment sera Alice dans cette situation.. Very Happy
Pain au lait

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 14 Mar - 14:47

C'est ce qu'annonce la fiche du DVD blu-ray collector de Twilight sur Amazon.com. Plusieurs sites ont en effet remarqué que dans les bonus de cette édition spéciale apparaissait le teaser de New Moon... Nous devrions donc avoir les toutes premières images du film aux alentours du 5 mai ! Soit un peu plus d'un mois après le début du tournage.

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Date de naissance: 18/02/1995

MessageSujet: Re: Tentation   Dim 29 Mar - 17:56

Je suis toute énervée Smile
Pain au lait

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Mer 29 Avr - 8:21

Le logo espagnol de New Moon a été révélé ainsi que sa date de sortie en Espagne qui serait le 4 décembre.

s:http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Mer 29 Avr - 8:30

Pfiou les pauvres Very Happy
Maria27

Humain
Féminin
Date de naissance: 27/12/1983

MessageSujet: Re: Tentation   Jeu 30 Avr - 20:39

je compatie dehors1
Pain au lait

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Lun 11 Mai - 15:21

Le photoshoot des Volturi est fait

Michael Sheen (Aro) continue encore et toujours de nous faire saliver en nous révélant aujourd'hui sur sa page Twitter que le photoshoot officiel des Volturi a été réalisé hier. L'acteur également détaillé les personnages dont il s'est inspiré pour jouer le leader du clan de vampires italiens.

Traduction - dimanche 10 mai (3h00)
"Viens juste de faire un grand photoshoot pour les supports promotionnels - tous les Volturi. Nous formons un groupe assez effrayant."

"Il y a un homme sur le plateau dont le nom de son job est "Retenu". Je crois qu'il arrête toutes les personnes prenant des photos sur le plateau. Le photoshoot était pour Summit."

"J'ai décidé que mon Aro serait un croisement entre Blue Meanies [un personnage de Yellow Submarine], le Receveur d'Enfants [joué par Robert Helpmann dans le film Chitty Chitty Bang Bang] et Nick Cave [un artiste australien]. Mais avec des yeux rouges."

Pain au lait

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Mar 12 Mai - 13:19

Embarassed desoléé du double post c'est pour que vous voyez les nouveautés ^^ Smile

Objet trouvé : "scénario de New Moon"

L'information n'a pas été dévoilée par Summit Entertainement mais elle mérite d'être racontée, tant elle est inhabituelle. De très nombreux sites américains reviennent depuis cet après-midi sur une anecdote assez insolite : une employée d'un salon de beauté de Saint-Louis aurait trouvé dans les poubelles de son lieu de travail les scénarios de New Moon et de Remember Me.

Malgré tout le buzz qui existe autour du deuxième fim de la saga Twilight, la jeune femme a directement contacté Summit Entertainment pour leur rendre les précieux textes. L'avocat de cette employée a d'ailleurs confirmé qu'elle avait reçu en récompense 2 places pour les avant-premières mondiales de New Moon et de Remember Me. Le porte-parole de Summit a d'ailleurs précisé qu'il remerciait la jeune femme "pour avoir pris la bonne décision".

Les regards se tournent maintenant vers Anna Kendrick (Jessica Stanley dans la saga) qui serait actuellement en tournage à Saint-Louis et qui logerait dans l'hôtel situé juste à côté du salon de beauté où ont été trouvés les scénario. Information aussitôt démentie par son porte-parole. A mon avis, nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire ^^

Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Mar 12 Mai - 13:22

Muahaha ben d'accord ! lol!

Sur Facebook Anna avait dit qu'elle avait perdu le scénario.. (et elle l'avait retrouvé) bizarre Very Happy

EDIT : C'était pas son scénario en fait apparemment !
Pain au lait

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Mar 19 Mai - 11:51

Kelly Clarkson choisie par les fans de Twilight !

Le site Twilight Lexicon a organisé un sondage pour savoir quelle nouvelle chanson pouvait figurer dans la bande annonce de Twilight Tentation. Avec plus de 7000 votes, Kelly Clarkson et sa chanson Haunted ont terminé 1er ! Je vous laisse découvrir la chanson choisie par nos ami(e)s fans américains !

s:http://www.twilight-film.com/
Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Mar 19 Mai - 12:10

J'adore !
Meg'

Humain
Féminin
Date de naissance: 11/08/1981

MessageSujet: Re: Tentation   Mar 19 Mai - 14:01

j'avoue, elle cartonne !!!!!!!!
Pain au lait

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Tentation   Mar 11 Aoû - 9:40

Extrait de New Moon ( je savais plus où je devais le poster désolé )

Invité

MessageSujet: Re: Tentation   Sam 24 Oct - 6:05

Lors du « Twilight con » des ROYAUMES-UNIS ce week-end, on a demandé à Rachelle LeFevre, qui joue le rôle de Victoria dans les deux films, de nous raconter quelques gaffes drôles qui sont arrivées pendant le tournage. Elle nous a dit que lors du tournage de la scène de la fête d’anniversaire (évidemment elle observait juste le tournage) Jackson a dû sauter sur Rob à maintes reprises et à des vitesses différentes et suivant des angles différents. : ‘)

Une fois ils l’ont fait superbe rapidement et quand on a visionné la scène au ralenti, tout le monde a vu que lorsque Jackson a sauté sur Rob il a planté un baiser sur sa joue !!

Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant