|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kawete

Nombre de messages: 264 Date de naissance: 04/03/1991 Age: 20 Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Dim 4 Oct - 9:12 | |
| Ohh oui avoir les mains en lambeau I aime ça ... *se remember des parties de pouilleux massacreur où elle perdait toujours et ou elle se retrouvait toujours avec les mains gonflées et bleues* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 5 Oct - 4:37 | |
|  Pour les quatres places que j'avais trouvé, j'ai dit à la fille que j'en avais pas besoin en fin de compte, ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle m'avait envoyé le mail donc je voulais pas la bloquer pour trouver quelqu'un d'autre à qui les revendre étant donné qu'elle a que jusqu'au 15 Octobre. |
|
 | |
Kimoute
Nombre de messages: 167 Date de naissance: 09/06/1992 Age: 19 Localisation: CHARLiE, AVEC ELLES ♥ Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Sam 10 Oct - 4:57 | |
| Woow ! Trop forte xD ! Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Dim 11 Oct - 10:45 | |
| |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4746 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Dim 11 Oct - 11:27 | |
| Et ba comme j'aurais même pas 3 € j'achèterais rien et je serais trooop fière de moi d'être économe
*retourne se coucher et se jure de ne plus jamais se lever* _________________
|
|
 | |
Kawete

Nombre de messages: 264 Date de naissance: 04/03/1991 Age: 20 Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Dim 11 Oct - 13:35 | |
| Moii non plus j'aurai même pas 3 Euros ><" |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4746 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Dim 11 Oct - 15:37 | |
| YOUHOU !! Amène 1€50 comme ça on aura 3 € à nous deux et on les prendra en photos  Comme ça les gens ont croire qu'on avait 3 € XDD MOUHAHAH *va se pendre* _________________
|
|
 | |
Kawete

| Sujet: Re: Convention Twilight Dim 11 Oct - 15:56 | |
| MDRR aah ouaiis bonne idée muahah |
|
 | |
Aline-Bella

Nombre de messages: 177 Localisation: Beligue: Mons Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Mer 21 Oct - 12:35 | |
| Finalement je ne saurai pas venir et maintenant c'est trop tard pour revendre les pass. T_T |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Mer 21 Oct - 15:53 | |
| Ohh mer** ça craint trop pour toi ça ! =O |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Ven 23 Oct - 15:48 | |
| | Citation: | Bonjour à tous, ULTIM' TWILIGHT On y est, plus que sept petits jours avant le week end que vous attendez tous depuis NEUF MOIS. Et oui ça fait presque dix mois que nous préparons cet évènement et que vous nous suivez, certains depuis l'avant première au Grand Rex ou nous distribuions les flyers pour vous faire part du sondage ! L'évènement était lancé quelques temps après la sortie du premier film, et la voilà, cette convention, à point pour la sortie du second volet. Plus que quelques jours donc pour nous rencontrer, vous fans, et nous organisateurs, mais surtout pour rencontrer les stars du jours : Bronson Pelletier, Charlie Bewley et Justin Chon ! N'oubliez pas vos emails imprimés, vos pièces d'identités (passeports, permis de conduire, carte d'identité). Rappel sur place : - Il y a un bar tenue par l'adorable Rosa avec boissons, gâteaux, chips - et sandwichs pour la soirée. - Une boutique UltimArt avec photoshoot et autographes supplémentaires, supports à autographes officiels... - Deux boutiques avec de nombreux produits dérivés. - N'oubliez pas aussi l'enchère du DERNIER PASS VIP le vendredi. On vous promet un diner inoubliable. Ce n'est pas les VIP de Queer As Folk / The L Word qui nous dirons le contraire ! En parlant des évènements, foncez répondre aux sondages à propos des futurs évènements UltimArt : http://ultimart.max2forum.com/les-conventions-ultimate-screen-f15/quels-themes-pour-l-evement-ultimate-screen-2010-t746.htm A Vendredi ! |
|
|
 | |
audrey88650

Nombre de messages: 84 Date de naissance: 24/08/1986 Age: 25 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 26 Oct - 15:51 | |
| Qui s'est inscrit aux concours?qu'est ce que vous avez choisi? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 26 Oct - 21:59 | |
| Perso j'ai choisi la représentation d'un des invités, en l'occurrence Justin ^^ |
|
 | |
audrey88650

Nombre de messages: 84 Date de naissance: 24/08/1986 Age: 25 Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Mar 27 Oct - 1:18 | |
| moi j'ai fait la session 1 et 2 mais justement j'avais pas l'inspiration pour la 3 avec les invités |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Mar 27 Oct - 8:13 | |
| J'ai essayé celle pour faire avec un couple de Twi, j'ai fais Jasper et Alice (OF COURSE  ) mais je vais essayer de recommencer là parce que c'est so ugly ce que j'ai fais ^^' |
|
 | |
audrey88650

| Sujet: Re: Convention Twilight Mar 27 Oct - 13:59 | |
| moi j'ai pris jacob et renesmée mais j'ai eu de la chance parce que normalement il fallait renvoyer avant le 20 je crois et je les ai envoyé le 22 et ça a été pris en compte jpense qu'il doit pas y avoir beaucoup de participant |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Mar 27 Oct - 14:41 | |
| Moi je l'ai envoyé aujourd'hui ^^ |
|
 | |
audrey88650

| Sujet: Re: Convention Twilight Mar 27 Oct - 14:53 | |
| et bien en fait tu as raison c'est jusqu'aujourd'hui 0h00 autant pour moi |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Mar 27 Oct - 22:25 | |
| WTF ils l'ont reçu qu'aujourd'hui apparemment -___- Il fallait renvoyer un "Bon pour accord" avant 21h pour que la participation soit validée, j'espère qu'ils recevront pas mon mail demain cette fois -_- Un pass VIP est remit en vente suite à l'absence de confirmation de son acheteur, si ça intéresse quelqu'un : ici ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 2 Nov - 9:10 | |
| Quelques photos prises sur le forum Ultimart ! Charlie et Bronson qui bouffent leur éclair au chocolat :  Justin, qui a piqué la caméra d'une fan et qui s'est amusé à filmer x) (Genre on s'est fait filmer par Justin Chon quoi <3333) Charlie, qui nous a joué du piano (petit craquage sur la fin mais il se débrouille bien !)  La choré de Fame =D  |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 2 Nov - 9:13 | |
| Oh la la je kiffe !!!!  Elles sont ou les photo sur le forum Ultimart ! Y en a d'autre ? (J'aime les photos ^^') Merci !!!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 2 Nov - 9:18 | |
| Elles sont dans la partie photos, y'en a quelque unes d'autres mais elles sont dans le même genre  |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 2 Nov - 9:22 | |
| Oui je les ai vus (Je pose toujours des question pour rien lol) Mais y a pas de vidéo ! Sa m'intrigue, je veux entendre leur voix ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Convention Twilight Lun 2 Nov - 9:29 | |
| J'en poste dès que j'arrive ! Charlie qui parle en French en plus <333 Oh et j'ai filmé quand ils chantaient en Français !  |
|
 | |
MiniVampire

| Sujet: Re: Convention Twilight Lun 2 Nov - 9:46 | |
| |
|
 | |
|