| | Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:20 | |
| Bonsoir à tous, ami(e)s Twilighters! Donc, comme il est de coutume sur les forums, je commence par me présenter: *Parawho*, 20 ans, étudiante en droit à Lyon, et ravie de rejoindre ce petit groupe J'ai découvert ce forum grâce à l'adorable *poussieredetoiles*; et cette dernière ne m'a dit que du bien concernant cette petite communauté ^^ De ce fait, en tant que grande fan de la sage Twilight, je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'espère donc pouvoir partager mille et une choses avec vous sur l'univers Twilight et tout se qui s'en rapporte! Je vais donc en rester ici avec ma petite présentation. Celle-ci, il est vrai, est plutôt brève; mais gardons un peu de mystère  Parawho. Edit du 18 décembre 2009: Je sais, je réalise un peu tard que je n'ai pas fait le fameux petit questionnaire de présentation ^^ Je me permet donc de l'ajouter ici.
Mon Présom: Sara.
Mon Surnom : Ici, Parawho 
Mon âge : 20 ans, et toutes ses dents!
Date de naissance : 11 juillet.
Je demeure : A Lyon.
Profession : Etudiante en droit.
Célibataire ou en couple : En couple. 
3 qualités : mhm... Disons, à l'écoute, aimable et simple.
3 défauts : Susceptible, râleuse et exigeante.
Quel est le mot pour vous décrire le plus ? : Un seul mot?! 
Frères et soeurs ? Nan; fille unique!
Animaux à la maison: Plus maintenant...
Couleur : Noir/Marron.
Passion et loisir : Moults et variés!
Style de musique : Plutôt Pop/Rock; mais j'essaie d'élargir au mieux mon champ musical.
Films préférés : La liste est bien trop longue; mais la saga Twilight en fait partie, of course! 
Livre préféré : Là encore la liste est longue, mais il y a notamment: Saga Twilight; Nouvelles de Maupassant; Orgueil et préjugés; etc.
Mon plus grand rêve: Ô sacre bleu! Ça reste secret ça!
Ton personnage préféré dans la saga de Stephenie Meyer: Edward; Carlisle; Alice; Seth...
Vous pouvez prendre le corps de n'importe qui, qui seriez vous? Pourquoi ? : Jean-Luc Reichmann! Ben quoi?! xD
Ce qui me passionne le plus sur ce forum de discussion : La réponse semble évidente 
Dernière édition par parawho le Ven 18 Déc - 8:23, édité 1 fois |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2115 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:24 | |
| |
|
 | |
pttepau

Nombre de messages: 2350 Date de naissance: 16/07/1987 Age: 24 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:24 | |
| |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:45 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:45 | |
| En droit à Lyon ?  You know Pouss et Nessie ?  Welcome ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:52 | |
| Hey! Merci à tous pour cet accueil ^^ Oui, effectivement, je connais poussieredetoiles  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 12:56 | |
| WELCOOOME!  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 13:07 | |
| *gloup*  |
|
 | |
aziliz

Nombre de messages: 546 Date de naissance: 25/08/1994 Age: 17 Localisation: nord de là frànce Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 13:11 | |
| Bienvenuuuuue  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 13:20 | |
| |
|
 | |
Aby J.

Nombre de messages: 905 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 13:23 | |
| |
|
 | |
mamma26
Nombre de messages: 33 Date de naissance: 18/12/1995 Age: 16 Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 13:27 | |
|  Welcome Amuse toi bien parmi n ous |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 14:41 | |
| Merci à tous  |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 14166 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 15:02 | |
| Bienvenue !!! _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 15:06 | |
| vous cherchez de nouvelles recrues chez les volturi? :p |
|
 | |
Josi

Nombre de messages: 1248 Date de naissance: 22/03/1996 Age: 16 Localisation: Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 18:15 | |
| |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 18:17 | |
| Bienvenue à toi!!! En commençant ton texte, je me suis demandé si tu connaissait Pouss, mais le reste m'a permis de constater que oui lol..
Amuse-toi bien ici! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 19:02 | |
| "Mhhh c'est vrai ,j'avais oublié Nushimaru tu as une très bonne odeur . *se lèche les lèvres *"
Lol xD on va croquer a l'aide ^^ >.<
Bienvenue =D |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Ven 4 Déc - 19:32 | |
| huhu une copine de fac a Pouss !! maybe je t'ai vu le 18 non ? Bienvenue en tout cas  |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Sam 5 Déc - 3:36 | |
| |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2515 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Dim 6 Déc - 6:10 | |
| Welcooooooooooommmmmmmmmeeeeee coéquipière d'anglais  Mouahahaha, entre l'anglais et les souvenirs de vacances ça roxe! Have fun Here! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Dim 6 Déc - 6:14 | |
| Merci "Pouss" (ça semble être ton petit surnom ici ^^). Merci de m'avoir fait découvert ce petit forum bien sympa  HiHiHi ^^ |
|
 | |
Fox'
Nombre de messages: 72 Date de naissance: 03/11/1993 Age: 18 Localisation: Angers - Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Dim 6 Déc - 6:40 | |
| Bienvenue Mam'zelle  |
|
 | |
Fafnir

Nombre de messages: 218 Date de naissance: 06/06/1996 Age: 15 Localisation: Ste Foy Les Lyon Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Dim 6 Déc - 9:06 | |
| |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) Dim 6 Déc - 9:41 | |
| |
|
 | |
| | Arrivée d'une petite nouvelle sur le forum! :) | |
|