| | Ce qui vous a le plus marqué. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 5:55 | |
| J'aimerais savoir ce qui vous a le plus marqué dans le film, bizzarement moi c'était quand les mois passent et surtout que bella cri dans ses cauchemard.
& vous?  |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:00 | |
| Idem, quand Bella crie dans ses cauchemard ! ^^ Et aussi la fin, quand Jake est triste en p'tit loup  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:03 | |
| Me too c'est quand les mois passent !
Et aussi la transformation des loups et l'air sadique de Jane <3 |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:06 | |
| Oui aussi le: | Spoiler: | | | Si tu me demandais de choisir entre lui et toi. Ce serait lui; c'est lui depuis le début. |
|
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:10 | |
| Oh ça c'était trop triste !  J'avais oublié ! Pauvre Jake !  Les mois qui passent ça m'a donné le tournis mais j'ai trouvé ça cool !  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:19 | |
| Ouiii toute la tristesse de Jake, toute la façon dont Taylor à joué actually <3
Le pauvre quoi </3 autant dans le livre j'étais trop à dire "mais osef de Jacob ! Alice is baaaack !" là au ciné j'étais plus à traiter Bella de bitch x) |
|
 | |
MiniVampire

| Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:24 | |
| Owii Bella c'est pas une fille bien ! ><" *va pleurer pour Jake*
La partie que j'oublierais jamais c'est quand Jake dit que Quil a dû inviter sa cousine au bal ! xD
*a l'impression de l'avoir dit beaucoup de fois* |
|
 | |
NoéliiePatz

Nombre de messages: 10 Date de naissance: 03/08/1993 Age: 18 Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:26 | |
| C'est clair les cris de bella c'est woaw!ça te retourne l'estomac!
Je trouve que les musiques sont bien placés et les effets sont géniaux! j'ai réellement envie de le revoir!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 6:30 | |
| Oui moi aussi! Moi j'ai adoré quand il regarde le film et que Eric pleur! MDR! |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Dim 22 Nov - 12:27 | |
| -Bella qui crie etait terrifiants (je me revois la description du cauchmard dans le livre) -Jake qui pleure a la fin, ba j'ai pleurer aussi -Le moment ou Bella va sauter et qu'on a l'impression qu'elle va croiser Victoria avant de sauter (enfin moi sa ma donnée cette impression ^^) Et les deux meilleur passage c'est au lycée quand Jazz' utilise sont pouvoir, et a la fin quand il dit oui!! Y'a aussi quand Alice debarque chez les volturis avec sa tite phrase so cute.... Enfin tout le film etait super XXD |
|
 | |
Lilwen

Nombre de messages: 111 Date de naissance: 09/02/1993 Age: 19 Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même. Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Lun 23 Nov - 12:03 | |
| Moi ce qui m' surtout marquée c'est qu'ils ont refait la garde-robe de Bella ! |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 14166 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Lun 23 Nov - 12:28 | |
| Quand Edward broye son portable. La claque que Bella met à Paul je crois. Les retrouvailles de Bella et Edward. _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Sarah-Margot

Nombre de messages: 339 Date de naissance: 10/01/1997 Age: 15 Localisation: Dans ma culotte. Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mar 24 Nov - 2:32 | |
| Moi , j'aime beaucoup le passage de la description des Volturie . Mais aussi , quand Edward quitte Bella . C'est triste  |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1639 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mar 24 Nov - 5:36 | |
| Wahhhhhhh moi j'ai trop de passages pref' !!!
-Le lycée au début, avec le petit saut d'Alice, et l'utilisation du don de Jaja.
-"je peux te protéger de tout le monde sauf de ma soeur" Edward
- La dépression de Bella.
-Les loups, la scène de la bataille Jake/Paul.
-Alice dit nous fait sa petite blague sur le chien.
-Edward qui broye son tel'. OMG </3
-Les Volturi: JANE !! La bataille Ed/Felix.
-Le vote.
-"Ne me demandes pas de choisir parce que ça serait lui, ça a toujours été lui." (Même si j'ai eu un peu de peine pour Jake.) -"Marry me Bella"
En gros tout le film ... peut être que j'aurais moins de chose à dire si le topic s'appelait "Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?" Muahhahhahahahahha |
|
 | |
Sarah-Margot

Nombre de messages: 339 Date de naissance: 10/01/1997 Age: 15 Localisation: Dans ma culotte. Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mar 24 Nov - 5:38 | |
| Aussi j'aime trop quand c'est la course contre la montre . Quand Bella court dans la fontaine ( Qui n'existe pas  )&é qu'elle se jetent dans les bras d'Edward et qu'Edward dit : -Paradis ( L ) AAAAH  |
|
 | |
Paulinska

Nombre de messages: 3802 Date de naissance: 17/03/1991 Age: 21 Localisation: With you ....I love you !! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mar 24 Nov - 5:50 | |
| oh question dificile^^ Je dirais le debut, Carl' a Volterra car je m'y attendais pas vraiment. et aussi le "epouse moi à la fin" |
|
 | |
Sarah-Margot

| Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mar 24 Nov - 5:52 | |
| | Paulinska a écrit: | | aussi le "epouse moi à la fin" |
Oh oui c'est trop magnifique . &é j'aime comme Jacob la regarde . |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2515 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mer 25 Nov - 15:57 | |
| Le combat: Félix Edward absolument
Bioutifoule! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 3082 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 17 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mer 25 Nov - 16:54 | |
| Quand Belle crit dans ces rêves. Ça m'a beaucoup toucher. J'avais un pincement au coeur à chaque fois. J'ai pleurée comme un bébé lorsqu'Edward laisse bella dans la forêt ^^ . Mais le truc que j'ai le plus aimée c'est quand Bella fait la course contre la montre pour retrouver Edward !  |
|
 | |
Camilla

Nombre de messages: 1457 Date de naissance: 27/12/1911 Age: 100 Localisation: Chez les frères Salvatore! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mer 25 Nov - 19:12 | |
| Je ne serai pas originale mais quand Bella crit dans son sommeil ça m'a vraiment marqué! J'ai pas pleuré je me suis plutôt dit: "Wouah! Kris joue vraiment bien!" ^^ Mais c'était triste quand même. Ensuite la réplique de Jane "ou le dessert". En fait j'ai adoré Jane même si elle n'avait que 3 répliques et demi! XD Et the best, le moment ou j'ai le plus pleuré: Quand Bella part pour retrouver Ed et que Jake la supplie. J'ai pas arrêté de penser à la souffrance de Jacob dans les tomes 3 et 4. Voilà  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Jeu 26 Nov - 4:25 | |
| Evidemment ce qui m'a le plus touché c'est quand il dit à bella qu'elle ne le reverra jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé.. les mois qui passent, et elle qui se morfond de plus en plus chaque jour.. Mais même si je ne voyait Bella sans Edward, ca m'a fait beaucoup de peine à la fin quand elle dit a jacob qu'elle veut retrouver Ed.. Pauvre jacob, lui qui a toujours été là pour elle.. on sent bien qu'il est brisé de son départ.. de son choix. Snif tient ! Mais alors le must du must c'est bien sur quand notre vampire préféré fait sa demande à bella  Je suis quand même resté sur ma faim, attendant sa réponse et là.. Générique, noooon :p Vivement "eclipse" !!! |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Sam 19 Déc - 22:04 | |
| | Spider Monkey a écrit: | Ouiii toute la tristesse de Jake, toute la façon dont Taylor à joué actually <3
Le pauvre quoi </3 autant dans le livre j'étais trop à dire "mais osef de Jacob ! Alice is baaaack !" là au ciné j'étais plus à traiter Bella de bi*** x) |
Traiter bella de bicth???non quand même pas,dans le livre comme dans le film,elle est malheureuse sans edward et depuis le début repousse les avance de jacob,mais il insiste encore et encore,et il a failli reussir juste à remps le coup de fil de edward...pff,et oui moi aussi les cri de bella mon ouha(surprenant)...ce qui ma marqué le plus c'est edward à la fin,vous avez vu sa tristesse quand il a retrouvé Bella,ça lui fait tellement mal de voir a travers les pensée de jacob comment bella à souffert,et chez les volturi son visage encore plus cerné et blanc,comme si il c'était laissé mourir de faim...bref j'ai adoré |
|
 | |
sweaty-me

Nombre de messages: 200 Date de naissance: 20/02/1990 Age: 22 Localisation: mars XD Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Lun 21 Déc - 9:23 | |
| le moment , avec la musique des mois qui passent, et quand elle hurle meme si, il aurait pu etre mieux joué a mon gout |
|
 | |
Valival
Nombre de messages: 29 Date de naissance: 01/01/1920 Age: 92 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Lun 21 Déc - 10:37 | |
| Au moment où Bella part en Italie et laisse Jacob qui lui demande de rester et elle s'en va avec Alice, c'était trop triste!!! |
|
 | |
sweaty-me

Nombre de messages: 200 Date de naissance: 20/02/1990 Age: 22 Localisation: mars XD Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Ce qui vous a le plus marqué. Mar 22 Déc - 9:05 | |
| | Valival a écrit: | | Au moment où Bella part en Italie et laisse Jacob qui lui demande de rester et elle s'en va avec Alice, c'était trop triste!!! |
+1 c'était poignant la peine dans les yeux de jacob |
|
 | |
| | Ce qui vous a le plus marqué. | |
|