| | Kristen Stewart (Bella Swan) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 19 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Sam 9 Jan - 18:41 | |
| | sweaty-me a écrit: | | personnellement je trouve qu'elle regarde premierement edward de facon quelquonque alors qu'il la regarde avec passion quand elle fait la partit déprimé de bella elle est nul (désolé) mais meme moi je fais mieux la déprimé qu'elle et je suis pas payé (c'est moche) quand elle crit ta limprssion quelle a juste mal au ventre (je suis dur je sais désolé mais elle ma très, très déçut) fin je toruve qu'elle aurait pu faire mille fois mieux! |
et ben dit donc,tu cris comme ça toi quand tu as mal au ventre???comme si on t'égorgeait?respect lol... |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Sam 9 Jan - 19:14 | |
| Wahhhhhhhh effectivement tu es dure mais c'est ton avis !! Après chacun pense ce qu'il veut .. Mais pour ma part j'ai bien aimé son interprétation dans NM !! c'est une actrice que j'aime beaucoup malgré certaines scènes que je n'ai pas aimé dans NM !! |
|
 | |
fraisy

Nombre de messages: 260 Date de naissance: 19/08/1983 Age: 28 Localisation: Au Québec Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 10 Jan - 20:50 | |
| | sweaty-me a écrit: | | personnellement je trouve qu'elle regarde premierement edward de facon quelquonque alors qu'il la regarde avec passion quand elle fait la partit déprimé de bella elle est nul (désolé) mais meme moi je fais mieux la déprimé qu'elle et je suis pas payé (c'est moche) quand elle crit ta limprssion quelle a juste mal au ventre (je suis dur je sais désolé mais elle ma très, très déçut) fin je toruve qu'elle aurait pu faire mille fois mieux! |
Bah pas moi, j'aime bien cette actrice, mais c'est vraiment chacun ces goûts. |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 11 Jan - 14:54 | |
| | Camillounette a écrit: | | Wahhhhhhhh effectivement tu es dure mais c'est ton avis !! Après chacun pense ce qu'il veut .. Mais pour ma part j'ai bien aimé son interprétation dans NM !! c'est une actrice que j'aime beaucoup malgré certaines scènes que je n'ai pas aimé dans NM !! |
D'accord ! ^^
Mais ils auraient dû la maquillé comme la scène où elle est assise et que les mois passe TOUT le long du film, genre avec les cernes et tout ! Mais franchement c'est trop bien fait ... enfin, elle le fait trop bien ^^ |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4746 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 11 Jan - 17:09 | |
| Moi je trouve qu'elle joue assez bien en fait, à mes yeux c'est la meilleure actrice du film en fait. Elle a de bonnes mimiques de Bella telles que je les avais imaginées, physiquement c'est parfaitement elle en fait aussi.
Après moi je ne suis pas intimement persuadée qu'elle soit vraiment très très bonne actrice, je l'aime bien, beaucoup même, mais j'ai vu pas mal de ses films et franchement elle compose à peu près toujours de la même manière en fait ^^
Mais je trouve qu'en Bella sa façon d'être rends bien, je suis d'accord avec Cam sur le fait qu'elle joue très bien les choses tristes, la dépression... Les moments de joie par contre c'est vrai qu'elle fait coincée, en même temps dans NM même dans le livre malgré ces moments bien, on voit que Bella est pas vraiment heureuse ... _________________
|
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 11 Jan - 18:06 | |
| Oh sushinette tu as raison ^^  Perso, j'ai juste hâte de voir son film avec Dakota the runaway !! Parce que là je verrais si c'est une vraie bonne actrice !!  Bella n'est pas très heureuse dans le livre c'est vrai, sauf à la fin .. et je trouve dommage qu'on ne ressente pas ça !! Mais sinon toute son interprétation est bonne .. et elle joue bien Bella. Enfin toujours de mon point de vue !! |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 19 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 11 Jan - 18:22 | |
| oui comme je le disais aussi dans le livre elle est comme ça donc forcément à l'écran ça donne ça...mais je pense que dans runaway se sera génial car c'est un sacré rôle mais je pense qu'il y aura beaucoup de déprime aussi,c'est peut être pour ça qu'il l'on choisi dailleur  |
|
 | |
fraisy

Nombre de messages: 260 Date de naissance: 19/08/1983 Age: 28 Localisation: Au Québec Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 11 Jan - 22:08 | |
| Oui en fait ça revient a ce que nous en pensions avant que les films soit fait. Quand nous lisions avec les images que nous imaginions ! Tout est la dedans en fait ! Du moins ça l'aide. Je ne suis pas déçue pour la distribution moua !  |
|
 | |
Lullaby

| Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Mar 12 Jan - 16:45 | |
| je suis pas déçue non plus:) |
|
 | |
| | Kristen Stewart (Bella Swan) | |
|