| | Kristen Stewart (Bella Swan) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miss Bathory

Nombre de messages: 1909 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Forks, Washington Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Kristen Stewart (Bella Swan) Ven 20 Nov - 17:02 | |
| J'ai regardé New Moon comme vous tous(toutes) et je dois admettre être royalement déçue par la piètre performance de Kristen Stewart. Je continue de dire qu'elle n'est pas faite pour ce rôle. Qu'elle doit exprimer de la joie, de la tristesse ou de la colère, l'actrice semble toujours exprimer la même émotion. Je ne la sens pas. Le seul moment où j'arrive à pouvoir ressentir la même chose qu'elle c'est lorsqu'elle fait ses crises pendant son sommeil, on sent sa douleur. Sinon, elle me fait pas vraiment sourire, elle me fait pas vraiment grand chose en fait. C'est ainsi dans Fascination et dans ses autres films. Elle ne vient pas à m'émouvoir comme les autres acteurs de la saga.
Et vous ? Vous en pensez quoi ? _________________ - The Bloody Countess - 
Dernière édition par Miss Bathory le Ven 20 Nov - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 14166 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Ven 20 Nov - 17:05 | |
| Non moi, je trouve qu'elle joue bien.
Quand elle hurle ça me fous les frissons, dans la scéne de rupture aussi. Et puis j'ai jamais imagine une autre actrice qu'elle dans ce rôle là, donc ça me choque pas. _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Ven 20 Nov - 17:13 | |
| Moi aussi je l'aime bien dans se rôle Dejas parce que j'imagine pas quelqu'un d'autre faire Bella Et moi je elle me fais passer les emotions! au moment de la rupture elle joue super bien, et tout au long du film enfaite!!
Mais tout depend de comment tu la voyait en lisant le livre je pense!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Ven 20 Nov - 17:25 | |
| Perso je trouve que c'est la meilleure actrice du film (après Jackson ^^), j'ai carrément été trop impressionnée dans Twilight, à la fin quand elle se fait mordre. Et là pareil ! J'adore <3
(j'ai la flemme de développer ^^") |
|
 | |
Miss Bathory

Nombre de messages: 1909 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Forks, Washington Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Ven 20 Nov - 18:26 | |
| Je sais pas loll Je dois être la seule à la trouver vide.... ^^ *se sent à part un peu là* _________________ - The Bloody Countess -  |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1639 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Ven 20 Nov - 19:07 | |
| Lol Miss B. Tu n'es pas seule rassures toi !! Ma soeur ne l'aime pas non plus.
Personnellement, je l'aime bien. J'aime bien son interprétation de Bella .. mais je dirais qu'à certains moments, je m'attendais à autre chose, comme lorsqu'elle dit "i love u" à Ed' . . ben heu je n'aime pas trop ..
Pour me faire ressentir toute la peine, et la douleur que Bella ressent oui j'aimmee son interprétation ..
Pour les moments heureux ou tendre, ben ça dépend .. la scène de l'anniv' est super, les retrouvailles aussi, mais vraiment la scène de la fin .. ben les expressions qu'elles donnent par rapport à Rob' (je parle de leur moment dans la forêt) ben c'est pas ce que à quoi je m'attendais et là je suis déçue, parce que durant le reste du film je trouve qu'elle joue très bien.
Kristen joue bien .. mais, ce n'est pas celle qui m'a le plus épatée dans New moon, ni même dans Twilight. |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Sam 21 Nov - 10:01 | |
| Moi j'aime bien cette actrice pour une raison : J'ai lu les livres après avoir vu Twilight alors je l'ai vu comme ça =) Puis apars ça elle est vraiment belle et joue très bien, je l'aime troooppp !!! Bref... ^^ |
|
 | |
Miss Bathory

| Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 22 Nov - 2:38 | |
| Je ne la trouve pas particulièrement belle....Nikki ou Ashley le sont davantage!
Je trouve simplement que son jeu d'actrice est à améliorer. Elle est fade....elle manque de saveur! _________________ - The Bloody Countess -  |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1574 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 22 Nov - 15:16 | |
| Bon, petite critique sur Kristen/ Je trouve cette actrice excellente mais je trouve que son adaption pour le film, elle pouvait faire mieux. Elle ne montre pas assez son expression de joie quand elle revoit Edward. J' ai juste l' impression qu' elle garde toujours la même. Il manque un ptit quelque chose. Par contre, elle montre bien sa détresse mais bon, c' est à revoir.... |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2632 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 22 Nov - 15:18 | |
| Normale qu'elle montre pas qu'elle est contente elle scencer aller le sauver te ne plus le revoir !! Enfin c'est comme ça que je l'ai pris XXD Moi je la trouve super dans se film!! And mi mother aussi (je sais je raconte ma vie comme toujours ^^) |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 22 Nov - 15:19 | |
| | Esmé a écrit: | Normale qu'elle montre pas qu'elle est contente elle scencer aller le sauver te ne plus le revoir !!
|
J'allais dire la même chose  |
|
 | |
Camilla

Nombre de messages: 1457 Date de naissance: 27/12/1911 Age: 100 Localisation: Chez les frères Salvatore! Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 22 Nov - 20:41 | |
| Personnellement, je trouvais le jeu d'actrice de Kristen "plutôt normal" dans Twilight (sauf à la fin) mais dans New Moon elle m'a épatée! Quand on la voit assise devant la fenêtre! Ou quand elle cri dans son sommeil! OMG! J'en avais presque les larmes aux yeux. (mais je pleure facilement alors c'est normal!^^) Ensuite, quand elle revient avec Edward, elle n'a pas une "happy face" car elle n'y croit pas. Elle pense qu'Ed n'est pas réel ou qu'il va repartir. |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1639 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 23 Nov - 4:07 | |
| Hum comme je l'ai dit .. Kristen est très bien pour les émotions dépressions, terreur, tristesse ..
Mais c'est que par exemple, à la fin .. ben il me manque vraiment quelque chose, quand ils vont dans la forêt avec Ed', il me manque vraiment un truc.. alors qu'au début quand elle voit Ed arriver à l'école là elle me donne une expression que j'aime.
désolée c'est pas très compréhensible .. |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1574 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 23 Nov - 14:48 | |
| Par contre, quand elle hurle dans son lit et qu' elle reste plantée devant sa fénêtre et que l' on voit les mois défilés.... Un frisson m' a parcourru le corps.... |
|
 | |
Miss Bathory

| Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 23 Nov - 15:59 | |
| Oui moi aussi c'est la meme chose que toi Rosalie. J'ai réussi à sentir toute la souffrance.....j'avais mal à sa place. C'est d'ailleurs la seule émotion qu'elle réussit à me faire sentir. Pour le reste....c'est plutôt fade. _________________ - The Bloody Countess -  |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 23 Nov - 20:31 | |
| Moi je l'ai trouvé vraiment bonne !! Mais j'ai trouvé que le rôle était trop ... agace xD Bella niaise pas autant Jake dans les livres dans le livre elle était limite méchante avec lui ... Mais sinon le film était parfait pareil xD |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Sam 19 Déc - 22:16 | |
| | Miss Bathory a écrit: | | Je sais pas loll Je dois être la seule à la trouver vide.... ^^ *se sent à part un peu là* |
ah non elle joue à la perfection la bella du livre,dans les tome bella est comme ça elle ne ri pas beaucoup et garde ses émotion pour elle,la seule émotion qu'elle laisse paraitre c'est quand elle s'inquiette pour ceux qu'elle aime,c'est une trés bonne actrice si se n'est la meilleur,j'ai même entendu dans le making off je crois qu'elle aidai les autres acteurs pendant le tournage...bref moi je trouve qu'elle fait bella à la perfection |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Sam 19 Déc - 22:24 | |
| | Rosalie Hale a écrit: | Bon, petite critique sur Kristen/ Je trouve cette actrice excellente mais je trouve que son adaption pour le film, elle pouvait faire mieux. Elle ne montre pas assez son expression de joie quand elle revoit Edward. J' ai juste l' impression qu' elle garde toujours la même. Il manque un ptit quelque chose. Par contre, elle montre bien sa détresse mais bon, c' est à revoir.... |
désolé pour le double post,c'est normal elle ne pense qu'a une chose le sauver,elle joue trés bien ce passage d'ailleur quand elle reçoit le coup de file et qu'elle veut absolument le sauvé,et en plus elle et persuadé au début qu'elle le retrouve,qu'il est partis parce qu'il ne l'aimait plus,et en plus elle à souffert et à comme perdu sa confiance en édward,elle à peur qu'il reparte,moi j'ai adoré,lol je vais répéter ça dans tout mes poste  |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2515 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 20 Déc - 4:01 | |
| Quand tu veux faire un double post utilise la onction editer!
Moi aussi j'ai beaucoup aimé son jeux au moment où Edward l'abandonne! J'en ai pleuré... parce que chacun de nous l'a vécu à sa manière, on s'est retrouvé là dedans...
Cependant même si elle doit cacher ses émotions comme dans le bouquin, ses regards d'amour ne peuvent tromper et il me manquait cette magie amoureuse qui pourtant était bien présente dans le premier volet... _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 20 Déc - 12:25 | |
| moi je suis daccord avec miss bathory,j'ai été déçue par kristen stewart car ce qu'elle sait le mieux jouer c'est la tristesse et la douleur mais à part ça j'imaginait bella plus contente et plus vivante quand elle est avec edward mais kristen est un plus froide on voit rien de l'amour fou qu'ils vivent quand ils sont ensemble.
Dernière édition par rosalie-hale-cullen le Mar 22 Déc - 16:56, édité 1 fois |
|
 | |
Rom1
Nombre de messages: 2115 Date de naissance: 29/06/1989 Age: 22 Localisation: Voie lactée Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 20 Déc - 13:48 | |
| C'est vrai au début, mais comme ça il préparaient pour l'ambiance pour le reste du film  ça aurait été un trop gros choc pour les spectateur s'il y avait eu une superbe ambiance amoureuse au début. |
|
 | |
Lullaby

| Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Dim 20 Déc - 15:44 | |
| ben ouai!!!et en plus il ont juste respecté le perso et l'histoire du bouquin je trouve,les persos sont comme ça,donc franchement c'est bien joué,et moi dans leur regard j'ai vu l'amour,mais faud dire vu les épreuves qu'elle traverse tout au long du film entre les loups,laurent,la mort de l'ami de son père,et l'absence de Ed c'est un peu normal qu'elle soit secouée,lol |
|
 | |
sweaty-me

Nombre de messages: 200 Date de naissance: 20/02/1990 Age: 22 Localisation: mars XD Date d'inscription: 25/07/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 21 Déc - 9:15 | |
| personnellement je trouve qu'elle regarde premierement edward de facon quelquonque alors qu'il la regarde avec passion quand elle fait la partit déprimé de bella elle est nul (désolé) mais meme moi je fais mieux la déprimé qu'elle et je suis pas payé (c'est moche) quand elle crit ta limprssion quelle a juste mal au ventre (je suis dur je sais désolé mais elle ma très, très déçut) fin je toruve qu'elle aurait pu faire mille fois mieux! |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 14166 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 21 Déc - 9:23 | |
| Eh ben c'est clair que tu a pas été sympa avec elle.
Après c'est sur chacun son avis, mais même si c'est son boulot ça doit pas être facile à tourner comme scéne la depression dans une inter elle disait qu'avant de la faire elle étais en larme. Donc ça prouve qu'elle c'est vraiment investit dans cette scéne.
Moi j'avais les larmes aux yeux franchement !
Mais après je pense qu'une actrice ne peut pas plaire à tout le monde, on pas tous le même état de sensibilité donc chacun des avis différent ! _________________ Tu m'aimes, réel ou pas réel ? |
|
 | |
Miss Benett

Nombre de messages: 277 Date de naissance: 13/02/1912 Age: 100 Localisation: Partout sauf sur terre... Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Kristen Stewart (Bella Swan) Lun 21 Déc - 17:57 | |
| J'ai bien aimé la façon dont elle a joué la tristesse, si ya quand même un volet où elle est triste et mal, c'est vraiment celui-là, perso j'ai beaucoup aimé son interprétation.
Maintenant si je me souviens, il me semble que dans le livre, elle était beaucoup plus vilaine avec Jacob, elle envoyait bouler pas mal de fois, alors que dans le film, ils l'ont vraiment adoucit. Parce que bon, on peut ne pas aimer l'interpretation de Kristen, c'est peut être les scénaristes ou le réalisateur qui l'a décidé comme ça. En même temps, je l'ai pas vu dans d'autre rôle, donc je peux pas affirmer ses réels talents d'actrice, mais dans New Moon ça le fait. |
|
 | |
| | Kristen Stewart (Bella Swan) | |
|