AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Impressions sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Date de naissance: 16/07/1987

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 13:48

Moi aussi j'ai aimé, j'ai trouvé que ça cadrait bien, je ne sais pas pourquoi personne n'aime?!? Explain us please ^^

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 13:53

Moi j'ai bien aimé, peut ètre trop triste, douce a chaque fois...mais bon ca colle bien aux passages.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Date de naissance: 02/02/1986

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 14:04

bah... la musique était fade... si on regarde la BO du premier. Certains passages ça allait bien, mais des fois.... pas vraiment... la musique n'étais pas assez forte ou intense à certains moments.

Sorcière - Damon
Féminin
Date de naissance: 27/12/1911

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 15:11

Alors depuis mercredi que j'attend pour venir sur ce topic! Je peux enfin venir lire les commentaires maintenant car j'ai vu le film hier! OMG c'était fantastique!

Alors 1st: Taylor! Il a un très bon jeu d'acteur, je l'adore!!! Étrangement, je préfère Jacob dans le livre mais ce n'est pas de beaucoup car Taylor est le gars parfait pour interprèter Jake.

Ensuite, c'est étrange mais on dirait que dans le film le couple Bella-Jacob est plus beau que le couple Bella-Edward alors que dans le livre c'est l'inverse selon moi. En plus, Jacob est trop gentil dans le film et ça me trouble! Le fait, dans le livre, que Jacob faisait des erreurs le rendait humain et c'est ce qui en faisait mon personnage préféré mais ce n'est pas grave je l'aime quand même beaucoup dans le film aussi. Et Taylor est beaucoup plus beau torse nu comparé au poilu Robert! ^^

3rd, New Moon m'a fait tombé amoureuse de Jasper que j'appréciais déjà dans Twilight mais maintenant I'm in love with him! Ces répliques la plupart du temps était trop marrantes, il était toujours gentil même s'il avait envi de bouffer Bella. Et dans la scène de l'anniv' il était super! Et moi j'aimais bien ses cheveux ('fin sa perruque!^^).

After, les loups étaient so magnifiques!! J'ai reconnu les yeux de Jacob quand il est en loup. Et quand Paul et Jake se transforment, les effets spéciaux sont très bien fait! Les effets spéciaux des vampires aussi sont good. J'ai adoré la bataille entre Edward et Démétri (C'est bien avec Démétri qu'il se bat non?).

Ben après je vais m'arrêter là mais j'aurais encore plein de chose à dire comme par exemple le fait que les filles assises derrières nous me taper royalement sur les nerfs! Au début elle disait "Quand Jacob enlève son chandail je vais crier". Moi je me disais que si elle faisait ça je me retournais et leur disais de la fermer mais finalment ça plus été un gloussement qu'autre chose alors j'ai rien dit...

EDIT: Le pire c'est que je me suis restrainte à dire seulement les trucs que je jugeais le plus important pour ne pas poster un roman! XD

10 years ♥
Invité

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 15:18

Camilla a écrit:
3rd, New Moon m'a fait tombé amoureuse de Jasper que j'appréciais déjà dans Twilight mais maintenant I'm in love with him! Ces répliques la plupart du temps était trop marrantes, il était toujours gentil même s'il avait envi de bouffer Bella. Et dans la scène de l'anniv' il était super! Et moi j'aimais bien ses cheveux ('fin sa perruque!^^).

Oh trop bieeeeeeeeeeeeen <333333333333333333333
OdreyCullen

Féminin
Date de naissance: 20/06/1982

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 15:56

les scènes de batailles avec les loups et leur transfo sont trop trop kiffantes

ce sont les seules scènes que mon homme a aimé ++++
il a trouvé la plupart des scènes fades et longuettes ....

En fait ils ont bien respectés le livre ça c'est super mais ça fait un film qui a moins d'intrigues,
en même temps dans le livre ça bouge au début et à la fin !!!
http://www.aglibouly.canalblog.com
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Date de naissance: 31/12/1991
Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 17:26

Spider Monkey a écrit:
Camilla a écrit:

Oh trop bieeeeeeeeeeeeen <333333333333333333333

Owii moi aussi je l'ai trop aimer et au moin on l'a vu se servire de son pouvoir!!
Et sa derniere replique pour la transformation de Bella est trop..
Je l'ai trop adoré!! ♥
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Date de naissance: 17/01/1988

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 17:39

Camilla a écrit:

• Moi, je l'ai vu hier le film et j'aime beaucoup personnellement, tout comme le 1 je trouve qu'il est sympathique à regarder et qu'il suit quand même le livre =p. J'aime beaucoup la relation Jacob/Bella, et puis Taylor ainsi que son jeu. On le voit beaucoup plus dans ce second film et cela m'a comme permise de rentrer plus dans sa vie (même si cela suit évidemment le livre donc je l'y avis déjà vue dedans). Enfin personnellement, j'aime bien davantage encore Jacob, et franchement à la fin du film quand Jacob s'est éloigné, meurtri dans ses sentiments, et bien j'aurai voulu aller le consoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Trop tristeeeeeeeee Sad

Non franchement, j'préfère encore plus Jacob que'Edward maintenant =p
    /me s'enfuit avant de s'faire taper par les fans d'Edward!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ahaaaaaaahhhh
    Hey mais je n'ai jamais dit que je détestais Edward na! Juste que je préférais Jacob (a).
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Date de naissance: 27/12/1911

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Sam 21 Nov - 18:34

C'que j'adore quand tout le monde me cite! I fell like a philosophe or quelque chose du genre! XD

J'ai pleuré quand:
Jacob suppli Bella de rester,
Jacob dit à Bella qu'ils ne peuvent plus être amis (sous la pluie),
Bella est dépressive et ne fait plus rien et que les mois passent...(et qu'elle crie dans son lit: Kristen est vraiment une bonne actrice)
...

Au fait, c'est pas à la fin du 2e tome que Jacob va porter les motos à Charlie? À moins que ça soit au début du 3? En tout cas, je trouve que tout le monde semble trop parfait dans le film. Je l'ai déjà dit, I prefer Jacob in the book! Very Happy

10 years ♥
Nessie

Humain
Féminin
Date de naissance: 24/10/1980

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 3:54

Salut tout le monde,

Eh bien moi, j'y suis allée une seconde fois et croyez moi c'est encore mieux!!!

J'étais déjà dingue avant, mais là c'est pire... J'ai l'impression d'être complètement oppressée de ne pas pouvoir voir le troisième de suite. VIVEMENT le mois de JUILLET!!!

En tout cas, les loups vraiment trop bien fait, je n'aurai jamais imaginé qu'une telle prouesse technique fusse possible.

Et Edward ou plutot Rob qu'est-ce qu'il joue bien les torturés!!! Un vrai bonheur de voir de si jeunes acteurs jouer de cette manière....

Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner très vite et je pense que la semaine prochaine j'irai pour la troisieme fois...

Plein de gros bisous a vous tous et toutes et n'oubliez pas

VIVE TWILIGHT........................
Invité

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 7:43

bon alors ca y est jai enfin ete le voir lol

alors le film et bien mais mais on voit bien que cest pas du meme realisateur car cest pas le meme style
sinon je trouve cela un peu dommage que quelque petit detail du 3eme livre soit deja integrer dedans et que certaine scene importante nest pas etait retranscrite a lecran avec importance ou comme dans le livre

sinon quelque petit detail mon choquer notamment les yeux de nos cullen on voit que cest pas les meme lentille leur yeux flash plus je trouve et je voyais que ca pratquement

sinon ya quand meme de jolie scene comme celle ou bella saute de la falaise, quand edward est en amerique du sud, les scene avec les loup garous je mattendais pas a ce quil soit aussi gros et grand lol

bref je le trouve bien et jai hate de voir la suite surtout avec la fin quil y a lol mais pour le moment je trouve le 1er mieux lol peut etre apres avec le recul ou apres lavoir vu plusieur fois je changerai davis mais apres un 1er visionnage bah cest mon ressenti
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Date de naissance: 13/06/1994

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 8:03

Décevant, les effets spéciaux sont ratés je trouve, les lentilles sont vraiment pas naturelles. Heureusement que Taylor Lautner est là, il donne un intérêt au film!! L'adaptation n'est pas géniale! Dans le livre on est fasciné par la transformation de Jacob, là c'est différent! Dans mon souvenir du livre, on ne voyais plus du tout Edward (à part à la fin) peut-être que le film est passé trop vite du coup j'ai eu l'impression qu'il était trop là! J'aurais préferé que ce soit plus axé sur Jacob!! J'ai préferé de loin twilight pour la réalisation, mais j'ai préferé New Moon pour la présence de Jacob!

Team Jake for Ever!!
Lilwen

Vampire Nomade
Féminin
Date de naissance: 09/02/1993
Localisation: Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... enfin pas trop loin quand même.

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 10:25

Mdr, tu voyais direct ceux qui n'avaient jamais lu le bouquin, il y a eu des cris et des sifflements quand Jacob s'est retrouvé torse nu, et c'était pas que les filles ! Et il y a eu aussi les insultes qui ont volé dès la coupure du film !
J'ai trouvé que le caractère de Bella avait changé : elle est beaucoup plus franche que dans le premier film. J'ai adoré les répliques de Jasper, en particulier celle qu'il utilise pour justifier son vote. Je suis tombée amoureuse d'Alec (il est... so sexyyy) et de Jane, et en fait je ne suis pas du tout déçue du changement d'actrice pour le rôle de Victoria.
En revanche, j'avoue que j'étais incapable de distinguer les indiens les uns des autres, my god, ils sont tous sortis du même moule ! J'ai tiqué sur la coiffure d'Alice et de Rosalie.

A la sortie de la salle, ma mère et moi on a commencé à se disputer parce qu'elle est Team Jacob et moi Team Edward 100% !
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Date de naissance: 16/07/1987

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 10:45

Lilwen a écrit:
et en fait je ne suis pas du tout déçue du changement d'actrice pour le rôle de Victoria.

Victoria n'a pas changé pour ce film, elle change pour le prochain!

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 06/07/1992

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 10:51

Dite j'ai une question, à la fin quand il y a l'humaine chez les Volturi, est-ce que c'est la même qu'on voit avec la robe rouge (et Demetri lui parle) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... parce qu'en fait on s'est ''disputé'' avec une copine, moi je disais que c'était Heidi les deux, enfin que c'était la même personne et ma cop' disait que non...
MiniVampire

Volturi
Féminin
Date de naissance: 11/12/1996

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 10:54

Non c'est pas la même, l'un c'est Heidi et l'autre c'est la secrétaire des Volturis Wink

Et oui j'avoue Vic' n'a pas changé dans ce film mais dans le prochain ^^"
Aby J.

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:19

Cool merci Mini ^^

*zut j'avais pas raison j'aime pas avoir pas raison...*
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:22

De rien ^^

T'aime pas avoir pas raison ? Marrante la phrase ! xD
Aby J.

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:26

oui j'aime pas avoir tord quoi ><" XD

et sinon pour pas faire HS, je trouve que la scène de l'ascenseur avec les Volturi et marrante mais elle sert un peu à rien d'après moi. Je sais pas ce qu'il a voulu faire avec cette scène :/
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:38

J'avoue ! xD J'ai trop kiffé la scène où on entend les humains criaient ! <3
Je voulais voir la scène où Alec revien pour dire qu'ils pouvaient partir ! Sad
Aby J.

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:40

Ah oui ! Quand les humains crient, elle est trop bien cette scène ^^
Quand est-ce qu'Alec dit ça ?
corny14

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Date de naissance: 13/06/1994

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:40

C'est net, dans le genre scène inutile, celle de l'ascenseur était en plein dedans!! La vision d'alice fait trop ''happy end'', truc à l'eau de rose, ça m'a un peu sâoulé!
Aby J.

Loup-garou
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:42

Pour la vision d'Alice faut juste rajouter des Schtroumpfs autour deux et c'est bon ^^ une bonne partie de rigolade, d'ailleurs c'est la scène qui m'a le plus fait rire XD alors que normalement c'est même pas drôle
Invité

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:52

Oui moi c'est pareil! XDD
Ma copine elle m'a fait: On dirait Alerte a Malibu
MDR!
MiniVampire

Volturi
Féminin

MessageSujet: Re: Impressions sur le film   Dim 22 Nov - 11:53

xD Vien au pays des vampires, ce n'est jamais très loin !

*sors*

Impressions sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant