|
|
| Auteur | Message |
|---|
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 12:08 | |
| Oui c'est le 3èmes  Et pour le "Tu te shootes à l'adrénaline maintenant?". c'est Jessica qui le dit ^^ |
|
 | |
Triinu

Nombre de messages: 300 Date de naissance: 23/10/1987 Age: 24 Localisation: ? Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 12:28 | |
| Purée je suis pas douée pour les personnages ^.^ Merci  Et donc, je me réjouis de voir le 3ème (vivement l'été!) |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 12:32 | |
| De rien  Et oui ! VIVEMENT L'ETE !!!!!!!! |
|
 | |
Pain au lait

Nombre de messages: 777 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 12:49 | |
| Une scène trop emouvante, Ed joue trop bien là c'est quand il recite un bout de Roméo et Juliette waw trop d'emotion et un regard ahhh |
|
 | |
STHEF

Nombre de messages: 24 Date de naissance: 10/12/1993 Age: 18 Localisation: montreal Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 14:41 | |
| Ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans le forum mais je suis all ée le voir hier à la premi èr e ici ..au QUEBEC et j'ai pas de mots pour dire à quel point c'est un des meilleur film de ma vie ..... Je devais me retenir pour pas crier quand Jacob a enlev é son chandail :O et encore quand il courrai t pour se transformer en loup c 'est trop beau j'ai aim é ador é ..il a m ême pas de mots pour d écrire les sentiment s que j'ai pour ce film .. J'ai trouv é la sc ène du d épart de Edward tr ès bien elle m 'a beaucoup touch é j'ai pleur é lorsque j'ai lu le livre et encore plus quand j 'ai vue le film :O c 'étai t trop triste je savais d éj à la fin mais j 'étai s pas capable de r ésister..mais bon trouve que c'est bien fait et que les ef fets specia ux sont parfait s et que les cheveux de Victoria son t trop beau :O J'ai su que à Montreal il fon t des audition s pour la saga mais j'ai pas ete capable de trouver o ù  et en plus il faut parler anglais  ... mais pour finir j'ai trouver le film beaucoup mieu x r éalis é que le Twilight et j 'esp ère que ça va continuer comme ça ...et que les deux autre von t être encore meil leur j 'attend s la date de sortie en dvd avec impa tience  et la date des deux autre aussi ... bye bye  |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 15:09 | |
| oui y'a pas de mot pour d'ecrir a quel point il est magnifique emouvant! terriblement genial...
J'ai adorée et j'ai même pleurée a la fin quand jake pleure c'est trop triste!! J'ai juste un ti truc a redir je suis dessus qu'on voit pas Alice appeller Jasper dans l'avion ^^! Mais sinon ... nan mais je trouve pas les mots pour dire comment s'etait!! <3<3 |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13897 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 15:25 | |
| Ma belle soeur ne l'a pas aimé, elle a préféré le 1er c'est la première fois que j'attends ça ! |
|
 | |
MiniVampire

| Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 15:55 | |
| | Esmé a écrit: | oui y'a pas de mot pour d'ecrir a quel point il est magnifique emouvant! terriblement genial...
J'ai adorée et j'ai même pleurée a la fin quand jake pleure c'est trop triste!! J'ai juste un ti truc a redir je suis dessus qu'on voit pas Alice appeller Jasper dans l'avion ^^! Mais sinon ... nan mais je trouve pas les mots pour dire comment s'etait!! <3<3 |
Oh j'ai encore eu envie de pleurer ! Mais oui ils auraient du garder la partie Lilice>>Jaja  |
|
 | |
Maria27

Nombre de messages: 67 Date de naissance: 27/12/1983 Age: 28 Localisation: Avec sa famille et sa fille adoré Sweety.... Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 22:16 | |
| Je viens de revenir de la projection du film...je l'ai adoré et j'ai pleuré.... |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6060 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 22:36 | |
| Les impressions de P'tit Lu (enfin)
J'ai vu le film hier soir, je dois dire que le fait d'attendre a valu le coup. Le film était aussi bien que le premier, je ne suis pas déçue, mais pas du tout.
Les bad moves:
- Les perruques... ouach!!! Rosalie et Jacob devraient penser à avoir de vrais cheveux... c'est affreux!!!!!! - Peu de Cullen.... Dommage... Jasper semble quand même amusant, mais on ne le sait pas. - La musique est pauvre... vraiment pas à la hauteur du premier film. - Kristen Stewart devient énervante... - Edward n'est pas vraiment beau. - Les yeux des vampires... c'est quoi le problème???? On voit bien trop qu'ils sont différents des humains.
Les good moves:
- Emmett est totally hot!!!! Je l'adore... dommage qu'on le voit pas assez. - Wow le physique de Jacob... très impressionnant et j'adore son jeu. - Les Volturi.. WOOWWW incroyable... ils sont très géniaux. - La bataille de la fin je la love gros!!!! - La fin... ça nous laisse sur notre fin et je trouve ça super. - On sent super bien l'amour triangulaire. - Le vide de Bella, on le sent super bien, comme dans le livre.
Voilà pour moi.... Sinon je le conseille à tout le monde qui ont vu le premier... vous ne serez aucunement déçu. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: J'ai été agréablement surprise !!! Sam 21 Nov - 3:32 | |
| Je voulais absolument le voir, et j'étais même très impatiente. Mais il faut avouer que j'avais un peu peur, car le tome 2 étant le livre que j'ai le moins adoré !! lol même si j'ai beaucoup aimé quand même, j'avais vraiment peur d'être déçue.
Cependant, arrivée dans la salle, une fois les bande annonces et les pubs finies, au moment du noir avant que le film commence, je souriais toute seule, et j'avais vraiment hâte !! Je ne sais pas exactement décrire ce que j'ai ressenti a ce moment là mais un pur bohneur !!
et je n'ai pas été déçue du tout du tout !!! Bien au contraire, J'AI A-DO-REE !!!!! encore un film qui va me couter cher, C'est quand que j'y retourne ?????? |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 4:00 | |
| J'aime les commentaires de Mélu  Et c'est vrai que ça manque de Cullen... Notamment Esmé je trouve qu'elle fait tâche dans ce film vu les deux répliques qu'ils lui ont confié-_-' _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 6:33 | |
| Ba en même temps Esmée n'est pas super presente Et je trouve qas que sa manque vraiment de Cullen vu que Bella ecrit les mail et tout on voit qu'il sont pas là mais tout en etant presents!! Mais serieux j'ai ete impressionnée par Taylor il joue super bien et il ma vraiment émue (aund il change de personalitée et surtout a la fin) *Jen revient toujours pas j'ai l'impression de toujour etre dans la salle de ciné là!! *_* |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 6:55 | |
| Owi total d'accord avec toi P'tit Lu pour ce qui est des yeux ! Dans un sens c'est bien parce que ça fait plus vampire mais pour le coup, c'est vachement trop contrasté par rapport au premier, il aurait fallu juste un tout petit peu plus doré (ou rouge pour les meuchant) parce que là ça choque quand même ^^' |
|
 | |
pttepau

Nombre de messages: 2310 Date de naissance: 16/07/1987 Age: 24 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 7:03 | |
| Je partage l'avis de Mélu, même points + et - à part Kris qui ne m'a pas énervé!
Voici ma critique : Tout d'abord je vais vous parler un peu de l'ambiance de la salle; j'ai eu le malheur de me retrouver avec une bande d'ados DEBILES qui n'ont fait que parler et faire des commentaires, rire ou crier à des moments qui ne s'y pretaient pas. Je suis quasiment sur que personne n'avait lu les romans vu les commentaires. Donc mon film a été en parti gacher par le comportement de la salle.
Je vais essayé de faire une critique exaustive. Le jeu des acteurs : J'ai beaucoup aimé Kris, elle m'a donné des frissons à plusieurs moments notamment quand elle fait des cauchemars, mon dieu ses cris m'ont glacé! Elle était parfaite, elle a réussi à faire passer tous les sentiments qu'on ressent dans le livre. Taylor : J'ai également beaucoup aimé son jeu, il y a réussi à me faire aimer Jacob ce qui n'était pas gagné. Je les trouver touchant et juste. Quand il dit à Bella de partir aprés sa transformation je l'ai trouvé sublime. Rob : J'ai moyennement aidé le début, je le trouvais trop "sérieux" pas assez souriant car Edla était supposé être heureux; à partir de la rupture j'ai retrouvé le Rob que j'aime et les scénes en Italie, quand Jane le torture il nous transmet toute sa douleur c'est splendide!
J'ai beaucoup aimé le jeu de Charlie il m'a fait trop rire, Alice était trés bien aussi. On voit peu la famille Cullen donc je n'ai pas grand chose à dire dessus. Les Quileutes sont super j'ai trop aimé les scénes à la réserve! Emilie et Paul sont trés mignons, leur scéne était trés tendre et on comprend bien ce qui géne Bella. Les loups sont superbes; je ne les imaginais pas autrement.
Il y a des différences avec le livre mais rien ne m'a choqué. J'ai bien aimé les musiques, surtout quand Bella saute de la falaise et quand elle court dans Voltera. Les Volturis justement, parlons en, Aro et Jane sont HANDSOME; c'est super bien mis en scéne, le combat entre Edward et Félix OUAH, j'avais mal pour Edward. J'ai juste BEAUCOUP regretté qu'on ait pas les scénes aprés le passage chez les Volturis où Bella est collé à Edward. Par contre la vision d'Alice est RIDICULE!!! Je trouve ça niais et nunuche, ça faisait trop la Mélodie du bonheur; c'était inutile et cassait un peu le truc.
La réalisation était trés bien, les couleurs et les paysage sublimes!!! C'était différent des couleurs de Twilight mais ça collait parfaitement. Bref j'ai aimé le film même si le film m'a un peu été gaché par l'ambiance de la salle. J'espére que la prochaine fois se sera mieux!
Les perruques de Jacob, Rosalie et Jasper étaient ridicules! On voyait trop que c'était faux; donc ça m'inquiéte pour Eclipse puisque Bella aura aussi une perruque, alors que ses cheveux étaient magnifiques dans NM!!! J'ai trouvé que Rob était beaucoup moins beau qu'en vrai, trop de maquillage tue le maquillage, surtout l'espéce de rouge à lévres pouah!!! Jacob était beaucoup plus beau (même si il a un nez bizarre non?!?). J'ai d'ailleurs zappé de parler de la transformation de Taylor qui est impressionante! Je pense qu'il va devenir la nouvelle cocluche de ces dames ^^. Peut-être que Rob pourra enfin respirer un peu!
Par contre j'ai trouvé qu'avec TOUTES les photos et les bandes-annonces on en avait vraiment TROP vu! |
|
 | |
Hunter

Nombre de messages: 245 Date de naissance: 05/11/1988 Age: 23 Localisation: quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique..... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 11:45 | |
| personnellement j'ai trouver dommage qu'il y ai eu un changement de réalisateur... quelque scène que j'ai trouvée trop lente mais bon chacun ses gouts. les loups sont assez bien fait je trouve... j'espère que le prochain sera encore mieux ^^ |
|
 | |
twilight_x3

Nombre de messages: 780 Date de naissance: 09/03/1995 Age: 16 Localisation: 57 Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 12:07 | |
| Je viens de sortir de la salle il n'y a même pas une heure et... j'en reviens toujours pas, j'aime ce mélange d'humour et de tristesse. J'ai pas arrété de pleurer membre des guimauves un jour membres toujours !  xD WAAAAW quoi! >< |
|
 | |
kwikyloveedward
Nombre de messages: 15 Date de naissance: 03/09/1988 Age: 23 Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 12:29 | |
| AHAHHAHAHHAHAH ! TROp mÉga Hot !
Ça l'a valu 2 heures d'attente pour le voir !!! Les effets spéciaux sont superbes,(sauf lorsque Bella et Jacob sont dans la camionnette, ça parait trop que c'est un montage oohhh(seule remarque).) lors de la bataille chez les Volturis et l'apparition des loups-garous, ils ont tellement l'air réel ! Je suis vraiment embarquée dans l'histoire dès le début ! Oh que dire de Jacob ... (beau brun musclé oufff ) il a pas mal de compétition entre Edward et lui ! Je suis rester sur ma faim, j'aurais déjà voulu voir la suite, mais je vais devoir me contenter de relire les livres en attendant ! J'ai trop hâte au prochain !
quatre mots : JE VEUX Y RETOURNER !!!
Question: Finalement, est-ce qu'ils vont faire 3 films ou 4 ? (je vais devoir relire le 3e parce que je me souviens plus trop des passages, messemble qu'il n'y a pas autant d'actions que dans les autres non ? ) |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 12:33 | |
| kikou à tous ça fais longtemps que j'étais pas venue mais j'ai vu le film trop bien J'ai adoré quand Alice a dit "je reviendrais quand tu auras sorti le chien" mais j'ai pas trop aimé quand leur baiser a été interrompu par le téléphone argggggg |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 12:35 | |
| oui j'ai une remarque c'est vrai que dans la salle il y avait des ados attardée car franchement toute les filles crient car elles voient Jacob enlever son tee shirt bof ^^ c'est vrai que j'ai hâte que le dvd sorte je serais plus au calme pour l'apprecier |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 12:44 | |
| Attention aux doubles posts et au langage SMS anabelaa
Oui ils vont faire le 3 et le 4, et dans le 3 y'aura quand même de l'action puisqu'il y a toute la bataille avec les nouveaux-nés ! ^^ |
|
 | |
twilight_x3

Nombre de messages: 780 Date de naissance: 09/03/1995 Age: 16 Localisation: 57 Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 12:54 | |
| Rhan la honte >< JE SUIS UNE ADO ATTARDE! :O Enfin nan; je fesais juste: OMG :O XD Moi y avait des petites à coté de moi de une elles avaient pas lu le livre déjà ca, ca me soul pis dans la scène ou ils sont au cinéma Jacob dit quelque chose et après Bella s'assoit et bien elles (ceux à coté de moi) avaient rien compris, je me suis vraiment rendu compte que en faites c'est pas fait pour les petits le film là, enfin si mais alors ils ne comprennent pas tout les sens des phrases... |
|
 | |
kwikyloveedward
Nombre de messages: 15 Date de naissance: 03/09/1988 Age: 23 Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 13:07 | |
| | Mélusine a écrit: | - La musique est pauvre... vraiment pas à la hauteur du premier film. - Les yeux des vampires... c'est quoi le problème???? On voit bien trop qu'ils sont différents des humains. |
ahahah la remarque que je t'ai fait quand Edward raconte l'histoire de ROméo et Juliette, il cligne vrraiment trop des yeux. COmme il disait, les acteurs avaient de la difficulté à endurer les verres de contact, et ça parait à ce moment-là!!! lol et la musique, bof c'est pas à capoter, la seule que j'ai préféré c'est quand Belle voit les saisons passés, c'est sur que ça l'aide à aimer la chanson, cette scène-là est tellement triste et vient nous toucher ! |
|
 | |
Mercy
Nombre de messages: 311 Date de naissance: 19/07/1995 Age: 16 Localisation: surement en train de faire des con***e with Mélo Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 13:35 | |
| Moi je l'ai trouver bien mais c'est vrai que les musiques sont un peu nul mais les loups sont vachement bien fait!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 21 Nov - 13:46 | |
| Wow chelou y'a plein de monde qui aiment pas les musiques ! Moi je les ai trouvées carrément bien !! |
|
 | |
|