|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aby J.

Nombre de messages: 907 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 15:38 | |
| C'était trop chiant les groupies qui criaient, j'ai pas du tout aimé.
Surtout à la fin, Edward lui demande "épouse moi" et là, cri de toute la salle résultat j'ai pas entendu la réponse de Bella... |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 15:42 | |
| Elle a pas répondu !
Moi y'a pas eu de cris ni rien, niquel ! |
|
 | |
Aby J.

Nombre de messages: 907 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 15:43 | |
| t'as bien de la chance Spider...
J'avais cru entendre genre un "hein" mais j'étais pas sur du tout |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 15:44 | |
| Nous on a crié! Mais bon c'était la fin donc c'était bien! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 15:45 | |
| Ouais genre elle a soupiré j'crois ! C'est vachement brutal comme fin ^^' |
|
 | |
Eclipse

Nombre de messages: 704 Date de naissance: 27/07/1992 Age: 19 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 15:46 | |
| C'était la fin, ils ont cassé au meilleur moment  Putain de groupies de mer** a crier elles m'énervent le pire c'est quand les lumières se sont éteintes pour le commencement du film grrr En tout cas me tarde le DVD pour le voir et le revoir  peut-être que chez moi je pleurerais XD quand il la jette je le mettrai en VO pioufff je veux trop le voir en VO  je supporte pas les voix française |
|
 | |
Aby J.

| Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 16:08 | |
| Ah ! et j'avais oublié le passage avec "octobre, novembre..." J'adore le jeu de Kristen à ce moment là |
|
 | |
merytwil

Nombre de messages: 395 Date de naissance: 01/03/1987 Age: 24 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 18:22 | |
| moi aussi j'ai adorée c'était super la salle etait complete il y avait plein de monde et des que jacob aparait tout le monde criaient
j'ai adorée j'ai envie de le revoir j'arrive pas a croire que je l'ai vue mais il manque un point c la musique |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13897 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 18 Nov - 18:40 | |
| Alors :
J'ai adoré, j'ai pas vu le temps passé je me suis dit quoi c'est déjà fini.
J'ai Haïs Chris d'avoir coupé comme ça le film lol.
J'ai explosé de rire la première fois que j'ai vu les loups, je sais pas pourquoi.
Sinon les acteurs sont sensationnel :
Alice : Superbe, la réplique qui tue : Je reviens quans tu as sorti le chien (ou un truc comme ça)
Jacob : A vraiment un gros nez lol.
Mike : M'a fait mourir de rire dans le ciné.
Bella : Ma mis les larmes aux yeux plusieurs fois dans le film (à la clairiére, dans la foret)
Edward : OMG il est parfait, j'ai eu mal en même temps que lui chez les Volturi, et quand il casse son portable mon ventre c'est noué.
Charlie : Excellent comme d'habitude.
Emmett : Quand il prends Bella dans ces bras trop trognon.
Seul bémols Carlisle : Je trouve qu'il fait bouffi dans ce film et que ces vetements lui vont pas. Sinon il joue super bien.
Enfin pas déçu du tout, a hate de le revoir !!! |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 2:57 | |
| Moi je l'ai vu en VO et c'était vraiment un point positif! _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
OdreyCullen
Nombre de messages: 217 Date de naissance: 20/06/1982 Age: 29 Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 5:35 | |
| Rhoooo trop fort cos comm' ça me fait rappeler le film à chaque ligne que je lis !!!!
Comment je suis trop contente de l'avoir vu et là je tane chéri pour qu'on y retourne ce vendredi
il est 15x mieux que le premier sans rire
point positif : vous avez tout dit je crois lol moi j'adore la fin même si elle m'enrage trop fort de finir avec écran noir sur "épouses moi"
Edward est 100 fois plus beau quand dans le 1 par contre quand il est torse poil je kiffe le pantalon pile où il faut mais il est poilu des bras et pas trop bien galbé .... pour un "homme" soit disant parfait lol
point nég : c'est vrai que la cadence est forte mais en même temps il respecte à mort le livre (bon sauf l'aéroport ...) la perruque de Jasper ça ne le fait pas du tout
Rosalie est un peu trop mielleuse .... c'est bien plus tard qu'elle est censée le faire
OMG je n'en reviens toujours pas de cet opus il faut vraiment vraiment que j'y retourne vite mais si c'est seule !!
j'en ai rêvé cette nuit et je n'ai pas arrêté de parler en dormant oups !! |
|
 | |
Poussieredetoiles

| Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 5:48 | |
| J'aime vous entendre dire du bien du film:)
Moi j'ai aimé, le teint livide d'Ed, on le voit tellement malheureux, torturé et il quand il s'apprête à se montrer en plein jour!
J'ai pas aimé Rosalie-_-'
Il manque la scène de l'aéroport dommage :/ _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Paulinska

Nombre de messages: 3668 Date de naissance: 17/03/1991 Age: 20 Localisation: With you ....I love you !! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 11:07 | |
| j'ai oublier de mette ça hier + : j'aime bien la connerie que sort Memet au début, à l'aniversaire^^ +: j'ai bien reconnue Montepulcianno
- : la fin est trop rapide (a partir du moment ou ils partent de volterra |
|
 | |
aziliz

Nombre de messages: 546 Date de naissance: 25/08/1994 Age: 17 Localisation: nord de là frànce Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 11:18 | |
| J'aiiime trooooooop =D Sauf que j'ai perd 2min 30 en allant au toilette a cause de coca...En plus j'ai du passer devant tout le Monde OMG j'aiiime paaaaaas xD Sinon c'est super bien fait et tout =D |
|
 | |
Nessie

Nombre de messages: 189 Date de naissance: 24/10/1980 Age: 31 Localisation: quelques part entre marseille et aix-en-provence Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 12:06 | |
| Salut tout le monde,
Bon franchement j'ai tout simplement adoré!!! Quelques scènes so funny d'autres carrément bouleversantes, lorsque Bella passe ses trois mois sur sa chaise c'est comme ça que je me la représentais.
J'ai vraiment hate d'y retourner!!! AH mais c'est vrai j'y suis allée hier soir et j'y retourne demain....
En tout cas le point vraiment qui m'a déçu, c'est la coiffure de jaja!!! C'est une horreur... Enfin on peut pas toujours avoir ce qu'on veut... ;-) |
|
 | |
Paulinska

Nombre de messages: 3668 Date de naissance: 17/03/1991 Age: 20 Localisation: With you ....I love you !! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 13:53 | |
| | Nessie a écrit: | | En tout cas le point vraiment qui m'a déçu, c'est la coiffure de jaja!!! C'est une horreur... Enfin on peut pas toujours avoir ce qu'on veut... ;-) |
mdr, c'est pour ça que petite elfe l'appelle "moumoute^^" |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 14:03 | |
| Mais arrêtez il est so cute ! ^^ |
|
 | |
Nathalia Swan

Nombre de messages: 298 Date de naissance: 06/08/1987 Age: 24 Localisation: Dans la fôret avec Edward! Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 14:09 | |
| alors alors, je vous donne mon avis sur le film!
tout abord, dés la premiere scéne ou on voit bella, on sent qu'elle est plus mure, plus agée.
le lune avec le titre, j'ai bien aimé, ça met en haleine.
par contre les voix d'edward, jacob et alice sont pas les mêmes, ou c'est moi qui rêve, mais j'aime pas du tout. ed' ça m'a choqué, et jacob pareil, bon aprés je me suis dit que faut que je mette les voix de côté pour que je profite du film.
hummm jacob quand il enleve son T shirt, miam miam quel beau gosse, je l'adore.
la scene de la séparation j'ai eu les larmes aux yeux, mais la scène qui m'a le plus fait monter les larmes c'est quand on l'entend crier de douleur dans son lit. et quand on la voit sur son fauteil qu'on voit les mois tourner, c'est super bien fait, juste avant je me demandais si ils allaient le montrer les pages blanches avec juste les mois. Pas mal fait. Et le mouvement de caméra qui tourne autour de bella quand on la vois de haut allonger par terre dans la clairiere, j'avais presque l'impression d'etre mal, la tête qui tourne. Super.
et emmet, j'adore ses insinuations genre "t'es avec une vieille toride" ou alors quand il la prends dans ses bras à la fin.
jasper j'ai bien aimé son "bon ben tu sais quoi" et le "je vote oui, au moins ça m'evitera de te tuer"
alice, trop bien aimé, son ti saut à l'annif de bella,k bien grasieuse, par contre le cri quand elle voit bella, mdr
esmé on la voit presque pas.
carlisle toujours la classe, j'adore. j'ai meme rever de lui la nuit derniere ainsi que de bella
rosalie c'est celle que j'aime le moins, mais meme dans les livres, donc bon c'est pas si grave.
les volturi j'ai trop aimé, le rire de euh je sais pu son nom (à part jane jarrive pas à mettre les noms sur les volturi moi) et jane trés sadique, j'adore. et le chef là, bien flippant, encore plus que dans le livre je trouve.
les humains, j'ai trop aimé la scene de roméo et juliette, quand on voit eric chialer et mike qui lutte pour pas s'endormir, et quand bella et edward parlent entre eux et le prof interoge ed et qui bluffe tout le monde en reitant le truc.
les loups trop bien aimé, je les trouver grand, mais c'est vrai qu'ils sont bcp plus grd q les vrais loups. la scène chez emily et sam, ça m'a fait trop rire, et quand paul arrive tout penaud et fait à bella un pettit escuse moi. ^^ ma soeur à côté qui fait "ah désolé, j'ai failli te tuer, mais désolé" j'étais morte de rire.
et le trio joue super bien franchement, bella joue super bien la souffrance, etc... c'est pas facile, mais elle le rend trop bien, ed pareil, et jacob, quand il essaye de prendre la main de bella au ciné en attendant mike. et dans la voiture quand il se rapproche et qu'il la regarde, il joue super bien, on voit dans ses yeux qu'il veut l'embrasser quoi. et quand ils ont failli s'embrasser dans la cuisine, je voulais pas qu'ils s'embrasse, car le premier baiser c'est dans le 3, pas dans le 2. Et ce con, quand il dit "il prépare des obsèques" ed qui croit qu'il parle de bella.
Par contre Ed je le trouve un peu trop culcul sur les bord, mais bon il a 109 ans aussi. Mais moi je préfere jake, quand il s'nerve ^^ euh par contre la scène de la vision d'alice euh moyen quoi, je me suis dit "mais euh c'est quoi ça! pfff" nul!!!
les effets spéciaux sont beaucoup mieux réussi que dans le 1er, l'ambiance colorée été bcp mieux, je pensais que ça allait plus me choquait que ça, mais même pas, au contraire, les musiques sont belles, mais c'est sur que on les entends pas bcp.
Dés que je suis sorti j'avais envie d'y retourner, et ma soeur pareil, hate de le revoir. Le premier j'ai été le voir 3 fois. A voir pour celui là!! Mais en tout cas le DVD quand je l'aurais ça sera en VO direct. Je voudrais bien le voir en VO au ciné, ça doit etre super.
Roh la la, en tout cas j'ai ADORE!!! Ca m'a donné trop envie de voir les 2 films suivant. EN plus en ce moment je suis dans le livre audio facination que j'écoute dans le bus pour aller en cours. ^^
Bon je crois que j'en ai fait un roman aussi. Mais trop envie de laisser une trace de mon avis sur le film et de vous faire partager mon avis dessus!! |
|
 | |
Paulinska

| Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 19 Nov - 14:29 | |
| | Nathalia Swan a écrit: | carlisle toujours la classe, j'adore. j'ai meme rever de lui la nuit derniere ainsi que de bella
! |
| Nathalia Swan a écrit: | | esmé on la voit presque pas.! |
tu dois ça car tu touve ça bien ou pas bien ????? |
|
 | |
Miss Bathory

Nombre de messages: 1884 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Forks, Washington Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 0:24 | |
| J'ai adoré!!! Les Volturi sont WOWWWWW!!!! I'M in love with eux!!! _________________ - The Bloody Countess -  |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 2:06 | |
| | Spider Monkey a écrit: | La baffe de Bella à Paul toooo *.* ça vient de me revenir ! La tronche qu'il a fait, la tronche des autres loups, ma tronche quand j'ai vu ça x) |
Maieuh ! C'est pas gentille ! ><"
But ta raison j'ai aimé la baffe >< |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 8:20 | |
| Aro m'a foutu les chocottes !!!!!!!
Les voturi sont tout simplement extra ^^
Les loups hihihi je les kiff !!!
J'aime trop ce film ^^
J'ai remarqué une montée en puissance de la team Jake après le film .. ( enfin moi je reste ED' lol ) Tout ça grâve à Taylor, qui donne quelque chose de plus à Jake, j'ai adoré. . .et j'ai même eu de la peine pour lui .. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 10:22 | |
| Owiii Jake est carrément trop trop remonté dans mon estime perso <3 |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 11:57 | |
| Pour moi aussi ! <3 Et même tout les 'tits loups ! <3 |
|
 | |
Triinu

Nombre de messages: 300 Date de naissance: 23/10/1987 Age: 24 Localisation: ? Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 20 Nov - 12:02 | |
| J'ai beaucoup apprécié, mais ça mérite un second visionnage (d'ici deux semaine maximum, et cette fin en anglais). Mais j'ai vraiment apprécié, car le film suit bien le roman. J'aime beaucoup quand Angela sort "Tu te shootes à l'adrénaline maintenant?". Il y a encore plein de chose. Mais je me demandais: la baffe que donne Bella à Jacob et le feu de camp c'est dans le 3ème livre? Car cela m'a manqué de ne pas le voir à l'écran (donc j'espère vraiment que c'est dans le 3ème). Une image trop choue: Jacob en train de dormir... Miam  |
|
 | |
|