|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 18 Déc - 11:43 | |
| Ohhh ouii je viens de looker c'est vrai que ça ressemble un peu !!  Je sais pas si c'est volontaire but ça l'fait ! |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 18 Déc - 11:45 | |
| Oui *est happy parce qu'elle a découvert quelque chose* J'ai crié tellement j'étais heureuse (et j'ai crié dans un hopitale ! xD) |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 19 Déc - 18:35 | |
| enfin je l'aie vue lol....J'ai adoré,mon dieu ce qu'il est bien fait les effets spéciaux ouhahaha magnifique et je suis contente qu'il respecte mieux le tome...ce qui ma dérangé c'est que les vampire ne sont pas comme dans la 1,ils font plus vampire c'est bien biensure mais je m'était habitué a les voir comme dans le 1 alors ça fait bizard,les yeux,les cheveux,leur couleur de peau bref tout est diffèrent,magnifique mais diffèrent,et les loups waou,je ne m'attendait pas à les voir aussi grand,j'ai été subjuguer,edward ouha trop beau OMG ce qu'il joue bien quand il souffre d'amour et qu'il s'en veut...bref je crois que je vais y retourner...[/size] |
|
 | |
Aline-Bella

Nombre de messages: 177 Localisation: Beligue: Mons Date d'inscription: 01/03/2009
 | |
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 7006 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Dim 27 Déc - 11:22 | |
| Oh dommage ! :'( Moi j'ai pas remarqué le loup :O |
|
 | |
LiiiiiLouu_xlL

Nombre de messages: 71 Date de naissance: 13/08/1994 Age: 17 Localisation: 64 Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 14 Jan - 18:40 | |
| Déçu ,déçu ,déçu Mais Magnifique ,magnifique ,magnifique x) Il ne suit pas du touuuuuuuut le livre  , La fin est tout simplement ch... Ratéééé pour rester polis ^^ S'est creux ,trop d'attente ,trop de silence ,trop court pour un film de 2h1o ,trop de scènes INVENTES -_- Mais bien fait ! Chapeau bas pour les Loups *o* !! |
|
 | |
LiiiiiLouu_xlL

Nombre de messages: 71 Date de naissance: 13/08/1994 Age: 17 Localisation: 64 Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 14 Jan - 18:44 | |
| MiniVampire la fleur sur la 1ère de couv. du livre n'a aucune signification pour SM donc c'est normal qui ne font aucun clin d'oeil sur çà (: !Dsl pour le double post =x |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 14 Jan - 19:01 | |
| Attention aux doubles posts Liiilou  Et aussi, pour ton nom qui apparait dans les signatures, vas voir par ici ^^ |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1639 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 14 Juin - 3:46 | |
| Moi j'adore New Moon le livre, et j'ai attendu avec impatience le film. Mais j'ai été déçu, rien a voir avec le livre, pour moi le film est une petite bande d'annonce pour le livre. Surtout la fin, c'est complètement raté, dans le livre quand on lit la dernière page, on ne peux s'empêcher de courir et acheter Eclipse pour voir ce qui va se passer après, (et c'est ce que j'ai fait ^^). Mais bon, j'ai aimé les personnages, la scène du début, (en lisant le livre j'ai eu peur qu'ils négligent cette scène là), le rêve de Bella. Puis il y'a aussi la scène à Volterra quand Bella cour pour empêcher Edward d'enfreindre la règle des vampires. A mon avis, il faut pour chaque tome de la saga Twilight faire des films coupés en deux voir 3 DVD (pour Breaking Dawn par exemple) comme ça ils auront le temps de mettre en valeur les détails importants. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 23 Juil - 10:52 | |
| On voit Stéphanie Meyer dans le film, quand Bella rentre dans la cafétéria juste avant de recevoir sa salade d'épinard ! Même que Stéphanie commande un burger végétarien il me semble ! |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2515 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 23 Juil - 10:58 | |
| Euh il me semble que tu t'es trompée de film c'est dans Fascination... _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 23 Juil - 11:09 | |
| | Poussieredetoiles a écrit: | | Euh il me semble que tu t'es trompée de film c'est dans Fascination... |
Aah désolé, je n'était plus si sûre ! :X En tout cas, le 2em film est génial, même si j'ai versé une larme quand Edward laisse Bella .. |
|
 | |
Lullaby

Nombre de messages: 1844 Date de naissance: 20/03/1992 Age: 20 Localisation: Au paradis... Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 23 Juil - 21:43 | |
| Oui c'est assez prenant d'ailleurs ... |
|
 | |
|