|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1548 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Dim 22 Nov - 15:07 | |
| Bon, moi je n' ai pas changé de Team, je reste Team Edward. Malgré que les loups sont superbes et je ne parle pas du corps " so sexy de Jacob" bref passons. J' ai adoré le film, le temps est passé trop vite, le réalisateur est resté quasi fidèle au livre... Je vais y retourné une seconde fois pour le voir. Par contre j' adore les Volturi, j adore leur adaptation. |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Dim 22 Nov - 15:13 | |
| Oui moi aussi je les aime! Aro fais a moitier psycopate (il aime les pattes --') mais aussi completement fasciné par les dons et sa colle super bien |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Dim 22 Nov - 15:24 | |
| | Esmé a écrit: | | (il aime les pattes --') |
Mdr ! <3 EN kiffe sur les Volturis ! J'aime les tableaux qui prennent vie ^^ (enfin ce qui sont peint dessus -_-") |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 23 Nov - 4:26 | |
| J'ai adoré le film , par contre j'ai pas aimé le rôle de jacob... c'est bizare... et puis je trouve que la fin du film se termine assez bizarement, il manque quelque chose... la réponse peut etre mdr! |
|
 | |
OdreyCullen
Nombre de messages: 217 Date de naissance: 20/06/1982 Age: 29 Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 23 Nov - 6:00 | |
| c'est vrai que dans le bouquin il y a la réaction de Bella ! et le retour de la moto chez charlie lol
hummmm Edward qui dit "épouses moi" comment s'est trop bon lol |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 23 Nov - 13:46 | |
| Owii moi j'aime la fin!! JE trouve que sa s'arrete au bon moment!! Si on avait vu la reaction a Bella il aurais aussi fallut expliquer pourquoi et tous, sauf qu'on en sait plus dans Hesitation (pas claire du tou l'explication) Moi j'ai trop le Epouse moi, en plus il le sort naturellement J'aime =) |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 23 Nov - 20:33 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG J'AI ADOOOOORÉ !!!!! Les loups sont géniaux !! Les batailles courtes mais intense ! Plein d'émotion quand même xD
Quelques bouts trop cucul, mais le plus grand défaut reste les muscles de Jacob xD J'était tanner d'entendre des hoo et houu xD (pas jaloux du tout ! lollll) |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6060 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 23 Nov - 21:13 | |
| hahahaha jaloux! Moi dans le cinéma... et bien j'étais dans le lot des filles qui a dit hoooooo lol... désolée Edward haha. |
|
 | |
Josi

Nombre de messages: 1248 Date de naissance: 22/03/1996 Age: 15 Localisation: Avec Miss en train de chercher the Wolf Pack (L)...xD Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Lun 23 Nov - 21:32 | |
| xD Moi j'ai vraiment aimé ! xD Et moi aussi j'etais dans celle qui on dit Hooo...xD J'adore trop quand Paul se transforme ! The wolf ! Ils sont trop...je l'ai aime trop ! (L) Je veux trop m'arranger pour retourner le voir ! |
|
 | |
Paulinska

Nombre de messages: 3668 Date de naissance: 17/03/1991 Age: 20 Localisation: With you ....I love you !! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mar 24 Nov - 5:46 | |
| bon comme j'y suis retourné samdi, je rajoute quelque commentaires : j'aime bien la reflexion d'Harry "mon Kung fu me protege" la conversation entre Emily Bella Jarde... "ah, la fille aux vampires et toi, la fille aux loups^^" le" tu m'enn laisse un peu" de Demetri et le "ou un dessert" de Jane |
|
 | |
Bella-Edward

Nombre de messages: 321 Date de naissance: 10/01/1997 Age: 15 Localisation: Rodez Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mar 24 Nov - 5:49 | |
| | Bellaswan a écrit: | | J'ai adoré le film , par contre j'ai pas aimé le rôle de jacob... c'est bizare... et puis je trouve que la fin du film se termine assez bizarement, il manque quelque chose... la réponse peut etre mdr! |
Oui mais bon , on sait deja ce qui vas dire .  |
|
 | |
Kara

Nombre de messages: 3013 Date de naissance: 18/02/1995 Age: 16 Localisation: Québec Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Mer 25 Nov - 15:50 | |
| J'ai trop aimer le film !  |
|
 | |
Powtam

Nombre de messages: 880 Date de naissance: 01/08/1987 Age: 24 Localisation: quelque part perdu dans un livre :D Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Jeu 26 Nov - 8:21 | |
| moi perso j'ai trop aimer le film ce que je préfère? ba tout lol l'anniversaire, la rupture et la souffrance de Bella (non de dieu ce que j'ai pleurée!!), le rapprochement de Bella et Jacob, et surtout la giffle dans la tête a Paul  , les visions de Bella, le ciné, les retrouvaille, les volturi, et Aro mais quelle tête de psycopathe!!!!!!! enfin bref tout le film quoi lol  ! ce que j' ai le moins aimer : il manque trop de truc par rapport au livre, des petit détails mais bon le film aurai durer 4h si il les avait mis donc bon tenpis! et la fin, hahahahahhaahhahaha la fin ba je reste sur ma fin!!!!!!!!!!!! vivement le mois de juillet (sa va être long) donc voila vraiment super ce deuxieme volet  |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 27 Nov - 15:23 | |
| Moi j'ai enfin été le voir...
Je suis un peu deçue (la rupture, les visions...) et à la fois ravie, j'attend de le voir en VO car j'ai lu que les traductions n'étaient pas totalement exactes mais super heureuse et toujours aussi fan!!!!!!
ps: j aime pas du tout la voix de Alice je préfère celle canadienne ou carrément la sienne lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Ven 27 Nov - 15:48 | |
| Oh moi j'aime carrément pas la voix Canadienne d'Alice ! Sa vraie est bien of course par contre ^^ |
|
 | |
Triinu

Nombre de messages: 300 Date de naissance: 23/10/1987 Age: 24 Localisation: ? Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 3:43 | |
| Je suis retournée le voir, cette fois en anglais, et pour tout ceux qui parle quelque peu cette langue, je conseille. Les dialogues sont moins superficiels, et quand Edward apparaît c'est plus fascinant, je comprends mieux pourquoi Belle cherche à le revoir tout le temps. |
|
 | |
Aline-Bella

Nombre de messages: 177 Localisation: Beligue: Mons Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 7:28 | |
| J'ai adoré le film! Il respecte bien le livre malgré quelques changements.
Négatif: Je trouve que le rythme n'est pas super, les scènes s'enchainent bizarrement. Ça m'a un peu choquée de voir les Volturis descendre en ascenseur alors que dans le livre, c'est dans les égouts. C'est plus qu'un détail, il y a quand même une grosse différence. Le rapprochement entre Jacob et Bella est trop rapide. Quand Alice dit à Bella "on voit Edward tous les 6 mois", ça faisait 6 mois qu'il était parti, pas des années. Dans le livre, Jacob parle souvent de son dégout envers Sam et sa bande, il pleure presque, mais dans le film, on ne voit pas bien ce qu'il se passe à ce niveau là. Normalement, Bella s'inquiète de plus en plus et en parle à Charlie. Je trouve que dans la voiture, Alice est un peu trop calme. Elle dit même à Bella "calme-toi". Pourtant, elle devrait être plus ou moins dans le même état qu'elle puisqu'il s'agit de son frère. Quand Bella se laisse embrasser par Jacob, c'est un peu bizarre parce qu'Alice vient de revenir et de lui parler d'Edward. Là, elle se laisse faire et dans "Eclipse", elle veut le frapper. Les voix françaises! Wow... ça change beaucoup le film. --' Bella n'explique par grand chose à Jacob à propos de Victoria et Laurent (mais bon... comme ça continue dans Eclipse, les loups en sauront sûrement plus). Et pour finir, la fin avec Edward... je me doute qu'ils voulaient laisser du suspens mais bon... Dans le livre, il lui explique pourquoi il lui demande ça.
Positif: Le film démarre très bien!! Je me demandais s'ils allaient faire la scène du rêve de Bella et bien... c'est très réussi! Je suis sûre que ceux qui n'ont pas lu le livre ne s'attendaient pas du tout à ce qui allait se passer. La tenue d'Alice quand on la voit arriver devant Bella^^ Quand les Cullen essaient de retenir Jasper. C'est vraiment bien fait! J'adore quand Alice termine sa phrase en se retournant et se rendant compte à quel point Bella est blessée. Le maquillage de Bella, très naturel. La rupture: c'est très bien respecté, c'est comme dans le livre. Kristen joue merveilleusement bien! Surtout quand elle est perdue et que la nuit tombe. Quand les mois passent: j'ai trouvé ça très original, quand ça tourne autour de Bella et qu'on voit le changement de saison par la fenêtre. La douleur de Bella: Kristen joue vraiment bien les scènes où Bella crie. Là, je trouve que les scènes s'enchainent bien, on voit que cela se produit souvent et que Charlie ne sait pas quoi faire. L'humour: il y a plein de choses qui font rire dans le film! Quand Eric pleure devant Roméo et Juliette, quand Charlei dit "celui-là n'est pas emballé alors ça compte pas", quand Jacob et Bella perlent de l'âge, quand Bella demande à Alice si elle revient et que celle-ci lui répond "quand tu auras sorti le chien", quand Jane dit "ou un dessert"... Les loups: transformation spectaculaure! Ils ont l'air réel. Tant mieux! Car après tout, il faut toujours garder une part de réel dans Twilight. Je trouve qu'ils sont franchement bien fait! Les couleurs et tout... J'espère qu'ils seront comme ça dans Eclipse. Quand Bella se noie. J'ai bien aimé! L'effet avec les cheveux de Victoria, super! Parce que dans le livre, Bella a cru que c'était des flemmes et dans le film, ça fait vraiment penser à ça. Les retrouvailles entre Alice et Bella, scène bien respectée aussi. Les Volturis: Les acteurs sont bien choisis, ils jouent bien leur rôle et on dirait vraiment qu'ils sortent d'un tableau. Le vote: génial! On voit reconnait bien la personnalité des personnages dans cette scène. Alice et Emmet sont trop marrants dedans. Et pour Rosalie, c'est réussi, quand elle dit "j'aurais aimé que quelqu'un vote non pour moi", ça aide à comprendre et comme il y aura l'histoire de son passé dans Eclipse... Et puis la réaction d'Edward, très bien aussi. J'ai trouvé ça bien ce qu'a répondu Carlisle. Voilà!! Je crois que j'ai fini! Dans l'ensemble, j'étais plutôt contente. ^^ Ah! Dernière chose! Moi j'ai vu la version canadienne (en Belgique), et bien je trouve que les voix sont 100 fois mieux que les françaises. Plus d'émotions, d'intonation et surtout de ressemblance (bon ok, c'est pas totalement ressemblant, mais ça l'est beaucoup par rapport aux voix françaises). Ça fait moins gamin et il n'y a pas d'expressions, le vocabulaire ça va (pour Edward, c'est bien^^), y a juste un moment où Charlie dit "ça me fait carrément flipper" (c'est sûrement aussi dans la version française), mais c'est tout, ça choque pas, c'est sûrement ça façon à lui de s'exprimer.
Dernière édition par Aline-Bella le Dim 29 Nov - 12:08, édité 1 fois |
|
 | |
Eurora

Nombre de messages: 47 Date de naissance: 17/01/1988 Age: 24 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 9:18 | |
| | MllexJuu a écrit: | Les Loups :
Jacob : OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG. Je suis totalement devenue DINGUE de lui! Mon Dieu, j'en pouvais plus de tout le film. J'ai toujours été dans la secte Edwardienne, mais là, et je crois que c'est définitif, JACOB IS GOD ♥. Genre j'ai pas pu m'arrêter de rire quand il a enlevé son tee-shirt quand Bella s'est explosé la tête en moto xD. Il est juste totalement génial ! Et orgasmique... :[/b] ♥
En gros, j'ai pas perdu mon temps Un peu long, et je pensais qu'il allait être nul sans Robert, mais en fait, moins on le voit, mieux je me porte xD. Et Jacob for ever, quoi ♥; |
Couuuuuuuuuuuuuuuuupinnnnnnnnnnnnnnnnnne ♥ Nan franchement, c'est tout à fait ça  Now it's Jacooooob Forever for me =p
|
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 10:28 | |
| Personnellement pas grand chose à dire ... après être allé le voir 3 foi on s'en lasse un peu (on bug un peu plus sur taylor et ses muscles lol) bon ok il est génial, les effets spéciaux sont super bien fait, mais je trouve que la partie à Voltera est un peu exagérée voilà tout ^^ |
|
 | |
MiniVampire

| Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 10:43 | |
| 3 fois ?! Waw ^^
Pourquoi exagérée ? |
|
 | |
Amance Cullen

Nombre de messages: 1106 Date de naissance: 17/03/1996 Age: 15 Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 12:03 | |
| JE L'AI ENFIN LOOKER xD ! & Bien j'ai grave adoré ! A la place de vous dire TOUT ce que j'ai aimé (ça serait trop long), je vais vous citez ce ne m'a pas plu  : - L'effet "hallucination" d'Edward. Ca ne rendais pas bien. - Quand on voyait Bella se refléter dans l'oeil de loup. - On ne voyait pas que Caïus voulait tuer Bell". - Dommage que l'on ai pas vu la scène quand Bella croit qu'elle rêve quand elle revoit Ed', à la fin. LES ACTEURS SONT SO BEAUTIFUL xD - (Fallait que ça sorte) - JACOB (& ses muscles) - JASPER (& son sourire quand il use de son pouvoir sur Bella pour qu'elle accepte l'invitation à l'anniv') - EDWARD ( & l'effet vent) OH MY GOD - J'ai trop aimé ce film ! |
|
 | |
Bella-Edward

Nombre de messages: 321 Date de naissance: 10/01/1997 Age: 15 Localisation: Rodez Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 12:22 | |
| Mdr' . Perso' j'ai était le voir 4 fois en français & 3 fois en VO . Mais je ne m'en lasse pas . Waaaah . J'aime trop trop trop  Je comprend pas se que tu entend pas exagerer Nessi . |
|
 | |
Miss Benett

Nombre de messages: 278 Date de naissance: 13/02/1912 Age: 99 Localisation: Partout sauf sur terre... Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Sam 28 Nov - 15:20 | |
| J'ai trouvé que ce 2ème film était beaucoup plus fidèle au livre que le 1er, en voyant le film, j'avais vraiment l'impression de redecouvrir, alors que le 1er film, ya des choses qui me manquait. - la scène de rupture, j'ai failli repleurer comme une madeleine comme dans le bouquin tellement j'avais l'impression de revivre la scène. - la scène de désarroi de Bella, je l'ai trouvé magnifique, égal au bouquin, ils ont trouvé le truc qu'il fallait pour representer exactement les page blanches des mois défilants... - Jacob, je l'ai trouvé plus touchant que dans le livre, plus doux, plus attachant, plus "pardonnable". Et puis j'ai l'impression que Bella se laisse plus facilement aller à la tentation, au sentiment que dans le livre où elle est beaucoup plus "répondante" - et les loups, je les voyait pas aussi gros  , mais c'est encore plus impressionnant et beau à les voir. - j'avais envie de voir la fameuse chandelle Jacob/Bella/Mike, et les réactions de Jessica via le retour sur terre surprenant de Bella, j'ai été servie - Le bonus, voir la réaction d'Edward après le coup de telephone pris par Jacob (grrr celui là!) quand il croit que Bella est morte, c'était la cerise - J'ai trouvé les filles vampires encore plus belles, particulièrement Alice, je la trouve rayonnante. Bon ok après ils ont fait quelques petites modifs pour rendre le film plus léger, mais bon ça va, ça m'a pas plus gêné que ça. Oui, ya un truc qui m'a gêné quand même, c'est d'entendre les "aaah, oooh,hmmmm, qu'il est beaaaau!!!" dans la salle de ciné à chaque fois qu'apparaissait Jacob torse nu en sueur et musclé, non, non, je vois pas pourquoi!  |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Impressions sur le film Dim 29 Nov - 6:11 | |
| Je suis allé voir le film hier, et je dois dire que j'ai aimé tout en n'aimant pas XD
Alors j'ai été déçue par le réalisateur, je ne sais pas j'ai eu l'impression qu'on remettait tout les clichés possibles du kitch amoureux, genre quand jacob enlève sa chemise je ne sais pas mais un ralenti n'est pas vraiment nécessaire mdr. Donc un peu déçue par ça tout ce côté guimauve été trop poussé a mon gout.
Mais j'ai bien aimé parce que le film est encore fidèle au bouquin, bon de toute façon j'ai moins aimé le deuxième bouquin alors forcément ce film n'allait pas être mon préféré :p
Moi j'attends le 4 mdr, je sais j'ai le tps XD |
|
 | |
|