35) Penses-tu que le mouvement de grosse masses de gaz très éloignées les unes des autres et non-alignées puisse influer d'une quelconque façon sur le quotidien d'êtres bipèdes fort stupides ?
Je comprend pas là36) La violence est-elle un bon substitut nicotinique ?
Non37) Pourquoi les vieux sont-ils si méchants ?
A cause de la vieillesse.38) La fidélité existe-t-elle en zoophilie ?
Non39) Y'a-t'il une vie après l'adolescence ?
Oui40) L'autruche est-elle l'avenir du steack ?
Peut-être41) La surpopulation chez les retraités est-elle due à une stérilisation ou à l'introduction d'un prédateur ?
Non42) Lorie chanterait-elle mieux si on autorisait les armes à feu à ses concerts ?
Pour sûre.43) Sommes-nous tous condamnés à vivre vieux ?
Non malheureusement44) Une devise dit qu'il vaut mieux mourir debout plutôt que de vivre à genoux. Faut-il en conclure que c'est un déshonneur de rester assit ?
Non45) Lorsqu'on nettoie un sous-marin, est-il bien nécessaire de le sécher ?
Non46) Quel est ton smiley préféré ?
=)47) N'as-tu donc rien d'autre à faire que de répondre à ces questions stupides ?
Si48) La fée des dents fait-elle du trafic d'organes ?
Surement49) Dou iou spique ïngliche ?
Yes50) As-tu conscience que, à chaque minute qui passe, l'équivalent d'un terrain de foot est rasé dans la forêt Amazonienne ?
Non, c'est malheureu51) As-tu conscience que pendant que tu écrivais une réponse stupide à cette question stupide, un autre terrain vient d'être rasé ?
Non plus 
52) Quelle est ta citation préférée ?
Vie l'instant présent.53) Sens-tu bon ?
bah, normal quoi54) Comment te sens-tu ?
Bien55) Le vide est-il plein ? Creux ?
Plein (d'aire)56) Si on s'en tient à l'étymologie du mot, prouve que "métaphore" peut vouloir dire absolument n'importe quoi.
...57) Il fait beau aujourd'hui ?
Oui (et c'est rare)58) Que penses-tu ?
Je pense au questionnaire xD59) Comment peux-tu penser une chose pareille ?
Parce que j'y répond60) Que fais-tu ?
Je répond au questionnaire.61) Pourquoi le fais-tu ?
Parce que tu me l'as demandé.62) Comment le fais-tu ?
En répondant63) Ce que tu fais sera-t-il d'une quelconque utilité pour la société ?
Non pas du tout64) Penses-tu vraiment que la société mérite qu'on fasse quelque chose d'utile pour elle ?
Oui65) Tu fais souvent ce genre de chose ?
Non66) Trouves-tu ça normal ?
Je sais pas67) Définis "normal" ?
Conforme à la norme.68) Pourquoi la tigresse et la louve veulent-elles tant de mal à la brebis ?
Aucune idée69) Comment peut-on encore être quelqu'un ?
Parce que je suis quelqu'un pour la vie.70) Quelle est la question à ta réponse ?
:p71) `sùmsqùsdmsù`qùsdmsùq`sdflrjfeflC,J ?
smùpodi72) Quel est l'opposé de l'amour ?
La haine73) Comment s'appellent tes pieds ?
Pied 1 et pied 274) Est-ce un nom normal, pour des pieds ?
Oui75) Préfères-tu avoir un verre plein de vide, ou un verre vide de plein ?
Un verre vide de plein76) Supposons qu'il existe une vie après la mort. En ce cas, y-a t'il vraiment une mort après la vie ?
Surement