|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: New Moon The Soundtrack Jeu 29 Jan - 22:06 | |
| On commence déjà à parler de la soundtrack, Chris Weitz le premier. L'article ici. |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6060 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 30 Jan - 8:11 | |
| Déjà que la soundtrack a fait un malheur, maintenant il vont se creuser la tête pour qu'elle soit aussi bonne  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 30 Jan - 12:33 | |
| j'espere que certaine musique comme Full Moon seront gardée |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 30 Jan - 14:17 | |
| Pas dans la soundtrack. Ils ne remettront pas des musiques de la soundtrack de Twilight dans celle de New moon.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils entendent par "expérimental". XD |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 30 Jan - 14:27 | |
| Deja il a auras une nouvelle musique du groupe Paramore car dans une interview paru dans MonCinema il disait qu'il allait dans chaque Film donnait leur participation par une chanson. |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 30 Jan - 16:38 | |
| Super =)
Je suis préssé que la musique sorte. Et je me dit que si la musique sort en premier on risque d'être encore plus a cran. |
|
 | |
Mélusine

Nombre de messages: 6060 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Jeu 12 Fév - 16:13 | |
| Les Jonas Brothers sur la soundtrack? Les Jonas Brothers aimeraient faire partie de la BO de New Moon et d'Eclipse... Ils n'ont pas encore vu le film, ils étaient invités à l'avant première mais n'ont pas pu y aller. Mais ils ont entendu dire que le film était bien et ils veulent faire partie des suites. http://www.mtv.com/movies/news/articles/1604771/story.jhtml |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Jeu 12 Fév - 17:38 | |
| Sa serait surement pas si pire ... Mais selon moi ils doivent avoir au moins vu le film pour bien comprendre l'émotion et bien la chanter .... |
|
 | |
Aby J.

Nombre de messages: 907 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 13 Fév - 4:44 | |
| Je pense que
(je ne fais que donnais mon avis)
ce n'est pas une bonne idée parce que
(encore une fois je ne fais que donner mon avis) je n'aime pas leur musique
(cette "réponse" était inutile) |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 13 Fév - 20:22 | |
| lolll ben non c'était pas inutile ! Chacun à le droit à son avis ! Mais c'est sur qu'il faut qu'il chante quelque chose de complètement différent de ce qu'ils font d'habitude, je trouve pas sa mauvais, mais sa ne match pas avec le livre ...  |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Lun 2 Mar - 18:58 | |
| |
|
 | |
Poussieredetoiles

Nombre de messages: 2507 Date de naissance: 20/08/1989 Age: 22 Localisation: dans sa bulle d'amour^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Mar 3 Mar - 4:09 | |
| Moi j'espère surtout que la BO reflètera correctement l'atmosphère du film c'est à dire qu'elle restera très rock et très originale! J'écoute la BO de Twilight en boucle espérons que je fasse la même chose avec celle de New Moon. _________________  He is definitely the HERO |
|
 | |
tentation-newmoon

Nombre de messages: 97 Date de naissance: 18/07/1994 Age: 17 Localisation: forks :) Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Jeu 19 Mar - 17:12 | |
| Dix chansons qui devraient figurer sur la BO de New Moon # Dido: “Here with Me” # Imogen Heep: “Speeding Cars” # Muse: “Time is Running Out” # Evanescence: “Missing” # Esthero: “Heaven Sent” # Breaking Benjamin: “So Cold” # Flyleaf: “All Around me” # Boys Like Girls: “Thunder” # Boa: “I'll Eat You Up” # Sia: “Breathe Me” trop contente ! Speeding Cars est ma chanson préférée , elle m'a fait pleurée la premiere fois que je l'ai ecoutée elle correspond trop a la psychologie de New Moon . il y a quelques chansons que je connais pas mais je vais vite arranger cela  source : thedeadbolt.com |
|
 | |
Sush'
Nombre de messages: 4746 Date de naissance: 18/05/2000 Age: 11 Localisation: Quelque part entre ma chambre, mon lycée et le 93! Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Jeu 19 Mar - 17:32 | |
| Il n'y en a pas de Paramore finalement ?? Faut que je les écoutent je n'en connais qu'une ou deux XD !! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Jeu 19 Mar - 18:17 | |
| "Here with me" (Dido) me fait toujours penser à Roswell! Je sais pas si cette chanson me fera penser à autre chose un jour... J'ai peur d'avoir du mal à l'associer à New moon du coup...  |
|
 | |
tentation-newmoon

Nombre de messages: 97 Date de naissance: 18/07/1994 Age: 17 Localisation: forks :) Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 20 Mar - 12:57 | |
| ha j'avoue  moi aussi sa me fait trop penser a Roswel et sa me rapelle trop des souvenirs =D mais attention , je pense pas que ces chansons ont été confirmées et peut etre que d'autres vont se rajouter ! |
|
 | |
Gloria Lestat

Nombre de messages: 1548 Date de naissance: 08/12/1983 Age: 28 Localisation: Là où se trouve mon âme.... Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Sam 21 Mar - 4:20 | |
| Hello. Bon, si c' est réllement la BO du 2ème film, je viens de l' écouter. Elle n' est pas mal du tout, j' avoue que la chanson d' Imogen Heepest supère ainsi que Sia: Breather me. Mais je pense qu' il faut attendre que se soit confirmer. |
|
 | |
Triinu

Nombre de messages: 300 Date de naissance: 23/10/1987 Age: 24 Localisation: ? Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Sam 21 Mar - 9:05 | |
| Je trouve que c'est un peu dure de dire quelles chansons sont pour un film. Il faut déjà faire une sélection suivant l'atmosphère qu'on veut donner et après coller la musique la plus compatible à la scène. Enfin c'est comme cela que je procéderais. |
|
 | |
pttepau

Nombre de messages: 2310 Date de naissance: 16/07/1987 Age: 24 Localisation: Somewhere over the rainbow Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Mar 31 Mar - 10:52 | |
| J'ai lu un article dans lequel Stephenie Meyer présentait les différentes chansons qui conviendrait selon elle à New Moon et les voici. L'initiale B, E et J correspond au personnage (Bella, Edward ou Jacob) à qui elle associe la chanson. Voici la liste! # “Do You Realize?” by the Flaming Lips (B) # “Paper Cut” by Linkin Park (B) # “Hyper Music” - Muse (B) # “Apocalypse Please” - Muse (B) # “Time Stands Still” - The All-American Rejects (B) # “Empty Room” - Marjorie Fair (B) # “Unwell” - Matchbox Twenty (B) # “Pain” - Jimmy Eat World (B) # “Ride” - The Vines (B) # “Fix You” - Coldplay (J) # “Blueside” - Rooney (B) # “Over My Head (Cable Car)” - The Fray (B) # “Going Under” - Evanescence (B) # “Tautou” - Brand New (B) # “Be My Escape” - Relient K (B) # “Never Let You Down” - Verve Pipe (J) # “Sing For Absolution” - Muse (E) # “Ya Mamma” - Fatboy Slim (Generic action-scene music) # “D.O.A.” - Foo Fighters # “Stare” - Marjorie Fair (B) # “Memory” - Sugarcult (B) # “The Truth About Heaven” - Armor For Sleep (B) # “The Scientist” - Coldplay (E) # “Sound of Pulling Heaven Down” - Blue October (E) Et comme j'étais motivée ce midi j'ai créé une playlist sur Deezer avec toutes les chansons (enfin presque il en manque 4) Mais j'ai trouvé des vidéos avec les chansons : Tatou - Brand new http://www.youtube.com/watch?v=pCD5ZUkQaUABe my escape - Relient K http://www.youtube.com/watch?v=ODI8ctc5agINever let you down - Verve Pipe http://www.youtube.com/watch?v=izpB2QNkHzIEt Stare - Marjorie fair http://www.youtube.com/watch?v=jMzClU2wCfoJe n'ai pas encore tout écouter mais j'aime beaucoup le début! |
|
 | |
Dorémie

Nombre de messages: 595 Date de naissance: 22/05/1989 Age: 22 Localisation: dans le placard de Spider-monkey avec Ashley, Jackson...il y a encore un peu de place ! Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Mar 31 Mar - 11:24 | |
| Trop fort on a deja la soundtrack avant que la première scène du film soit tournée ^^ pttepau merci pour la playlist c'est effectivement très pratique merci  |
|
 | |
Nae

Nombre de messages: 179 Date de naissance: 13/09/1991 Age: 20 Localisation: Mon corps au chaud dans ma chambre, mon esprit en train de vagabonder... Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Mar 31 Mar - 16:21 | |
| Aaaah c'est toi la coupable Pttepau ! J'avais un truc que je n'identifiais pas qui se superposait à ma musique... me demandait ce que c'était ça m'apprendra à ouvrir plusieurs onglets et partir en vadrouille voir ailleurs au lieu de lire ce que j'ai déjà d'ouvert sous les yeux ^^ En tout cas merci, c'est génial  |
|
 | |
Edward Cullen

| Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Mar 31 Mar - 17:58 | |
| Ahhh merciii c'est vraiment super gentill  !! Je vais tout écouter sa se soir  ! |
|
 | |
Mélusine

| Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Ven 17 Avr - 10:47 | |
| Carter Burwell a annoncé sur son site que Chris Weiz avait préféré engager un autre compositeur, Alexandre Desplat, pour faire la BO de New Moon (la partie score, et non la partie soundtrack). Alexandre Desplat avait déjà collaboré avec Chris sur La Boussole d'or. Carter Burwell ne sait pas si les thèmes qu'il avait composés pour Twilight seront repris dans New Moon. http://oiseausecret.canalblog.com/ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Sam 25 Avr - 7:42 | |
| Je connais aucune de ces chansons mais je verrai bien : When you're gone - Avril Lavigne ou Stand in the Rain - Superchick J'adore trop ces chansons ^^  |
|
 | |
Juliette

Nombre de messages: 805 Date de naissance: 14/02/1996 Age: 15 Localisation: Près de la tombe de Sid&Nancy. Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: New Moon The Soundtrack Sam 25 Avr - 8:14 | |
| Here With Me de Dido est déjà dans "Love Actually" Ca me gènerait qu'il soit dans New Moon >.< |
|
 | |
|