AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partager | 

Je Pensse Que ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je Pensse Que ....   Dim 25 Jan - 11:51

je ne sais pas pour vous mais moi, apres avoir lu le 4e livre j'attendais un autre et je l'attend encore .. XD C'est peut etre fou mais jai l'impression que ça ne peut pas s'arreter comme sa il maque quelque chose mais je ne sais pas quoi .... j'ai l'impression que l'histoire n'est pas fini .... pas vous ?
Mais je n'ai rien à redire, j'ai vraiment aimé le livre sérieusement lahhh. À la fin je retenais mon souffle pour ne pas que Bella lache et j'ai commencé a relaxer quand Edward a lancé (*?)a je me souvient pis qui hey sa te dérangerais de laisser ma femme tranquille ou quelque choses comme sa je lai vraiment ris ... aahhhhh notre Edward toujours aussi détendu XD ( pas toujours mais quand on n'y attend pas XD )

♥ Genne ♥ [img]
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Date de naissance: 21/07/1994

MessageSujet: Re: Je Pensse Que ....   Dim 25 Jan - 12:01

Ce n'est pas la peine de signer tes messages. Mais oui en effet on voudrais connaitre une suite. Savoir ce qu'il va ou peut se passer. Avec Bella il y aura de l'action tout leurs "vie" Mais en même temps après ça ferais trop. La fin serait un peu décevante. Je suis heureuse qu'elle aie arreter comme ça. Mais en même temps d'un coté on voudrait savoir alors ce qu'il faut c'est écrir nous même la suite. Ou lire d'autres fictions.
Invité

MessageSujet: Re: Je Pensse Que ....   Dim 25 Jan - 12:17

Sophie Bell a écrit:
Ce n'est pas la peine de signer tes messages. Mais oui en effet on voudrais connaitre une suite. Savoir ce qu'il va ou peut se passer. Avec Bella il y aura de l'action tout leurs "vie" Mais en même temps après ça ferais trop. La fin serait un peu décevante. Je suis heureuse qu'elle aie arreter comme ça. Mais en même temps d'un coté on voudrait savoir alors ce qu'il faut c'est écrir nous même la suite. Ou lire d'autres fictions.

T'a raison Smile mais sa fait pas un vide alors elle aurait du continuer juste un peu alors XD
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Date de naissance: 22/09/1987

MessageSujet: Re: Je Pensse Que ....   Dim 25 Jan - 13:44

Ton sujet de conversation rejoint celui ci qui est déjà ouvert :[url] http://www.histoiredescullen.net/revelation-f7/etes-vous-satisfait-de-la-fin-t20.htm[/url]

merci ^^
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Date de naissance: 02/02/1986

MessageSujet: Re: Je Pensse Que ....   Dim 25 Jan - 15:25

Fais attention également aux fautes, nous sommes sur un forum et j'aimerais que ça reste lisible.

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Date de naissance: 13/07/1993

MessageSujet: Re: Je Pensse Que ....   Dim 25 Jan - 22:07

Je suis d'accord avec toi ! J'aimerais savoir comment Bella se débrouille ! Quoiqu'elle a fait le tour de pas mal tout les malheurs ...

Je Pensse Que ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1