|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélusine

Nombre de messages: 6280 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Chez les Cullen Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Tournage Ven 23 Jan - 14:40 | |
| Un article raconte que Chris Weitz est allé la semaine dernière visiter le lycée de Kalama avec les producteurs, où ont été tournées les scènes de lycée de Twilight. Le but était de montrer au nouveau réalisateur tous les endroits qu'ils avaient utilisé pour Twilight. La visite fut courte et ce n'est pas certain qu'ils reviennent tourner là bas car il est possible qu'ils aient assez de rush de Twilight pour suffire à New Moon. S'ils reviennent tourner, ce sera fin mars, début avril, le temps qu'ils reçoivent le feu vert du conseil d'administration de l'école. Le lycée avait reçu un chèque de 29 500 dollars ainsi qu'une donation et le port de Kalama, 5000 dollars pour le stationnement de voitures pendant 5 jours. http://www.tdn.com/articles/2009/01/22/area_news/doc49782b5390b0c949009738.txtS: http://oiseausecret.canalblog.com/ |
|
 | |
Edward Cullen

Nombre de messages: 863 Date de naissance: 13/07/1993 Age: 18 Localisation: À la recherche de l'âme soeur ! Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Tournage Ven 23 Jan - 20:29 | |
| Mon école a déjà été prit pour le tournage d'un film ! C'est vraiment payant ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Sam 24 Jan - 2:26 | |
| |
|
 | |
Rosalie Cullen

Nombre de messages: 676 Date de naissance: 22/09/1987 Age: 24 Localisation: Un jour là, l'autre pas :p Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Tournage Sam 24 Jan - 4:30 | |
| Ouach cher le chèque, j'éspére qu'il vont s'en servir pour refaire des belles choses pour l'école qui plairont aux élèves |
|
 | |
Sophie Bell

Nombre de messages: 328 Date de naissance: 21/07/1994 Age: 17 Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Tournage Sam 24 Jan - 5:20 | |
| Mon cousin a été figurant dans un film qui a été tourné dans son lycée (c'est un lycée cinéma). Eh bien il a été payé 90 € par jours. Il a fait le tournage 1 semaine.
Désolée petit racontage de vie mais c'est pour dire que si pour un petit film il a gagner ça alors pour le lycée il vont pouvoir tout refaire ^^. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Tournage en Italie??? Ven 30 Jan - 13:10 | |
| Est-ce que par hasard vous sauriez si le tournage du film va aussi passer par l'Italie???? Volterra??? Et quand??? Parce que moi j'aimerais bien y faire un tour....Histoire de dire "j'y étais..." Si y'en a que ca intérresse aussi...javascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Ven 30 Jan - 13:12 | |
| Ouais Saveria ne t'inquette pas il ne vont pas zapper ce passage,mais ce que j'attend le plus dans ce tournage ces de revoir les acteurs lol! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Ven 30 Jan - 14:15 | |
| L'équipe va effectivement tourné en Italie mais on ne sait pas quand et on ne sait pas si ce sera vraiment la Ville de Volterra qui l'accueillera. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 8:35 | |
| Mais vous pensez qu'on pourra avoir des infos sur les dates exactes de tournage??? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 8:46 | |
| Bien sur,durant le tournage il nous donnerons plein de nouvele (meme si avant le tournage ont en a),ont va surement avoir des videos de tournages dans les diferent endroit et avoir les dates. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 9:10 | |
| Ca serait trop fort sérieux s'ils tournaient en Italie, j'habite près de la frontière italienne  !! J'ai hâte de savoir les dates et tout  !! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 9:56 | |
| Trop cool!!! Boubouland moi aussi j'habite pas loin de l'Italie. On se verra peut être là-bas!!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 10:12 | |
| Ehhh ouais va savoir ça serait cool  !!!!!!!!! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 10:24 | |
| si on connai les dates un peu a l'avance moi je ferai les voyage en un petit coup de voiture  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 10:47 | |
| Ya combien de places dans ta voiture ?? On peut venir ??  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 10:51 | |
| lol 4 places, assez confortables lol |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 10:56 | |
| Cool  !! Non je rigole j'oserais pas m'imposer  !!  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 11:19 | |
| Moi ça ne me derange pas  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 11:39 | |
| On verra ça au moment du tournage alors  !! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 11:46 | |
| Si il y a un prochain voiture je viens lol! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 11:50 | |
| On va tous y aller  !! |
|
 | |
Aby J.

Nombre de messages: 905 Date de naissance: 06/07/1992 Age: 19 Localisation: ici et là. Date d'inscription: 31/12/2008
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 11:57 | |
| Je serais au rendez-vous en Italie.
*croise les doigts, croise les doigts, croise les doigts... croise les doigts*
J'irais en vélo s'il le faut ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 12:17 | |
| lol quelle sportive !  |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 12:21 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Tournage Dim 1 Fév - 13:23 | |
| C' est vrai, je manque à mon devoir de gentleman mais je m'imaginais juste l'action lol  |
|
 | |
|