|
|
| Auteur | Message |
|---|
tite-tam29

Nombre de messages: 536 Date de naissance: 27/12/1993 Age: 18 Localisation: Soit dans sa chambre, soit dans celle de l'internat Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 4:27 | |
| | Spades Ace a écrit: | Bon j'arrive à peine, mais là... Excusez ma grossièreté, mais...
put*** ON SE CALME ! ça tape sur le système de tout le monde ! Alors on arrête de penser qu'à sa petite tronche et on réfléchit deux secondes ! Si des choses sont dites, c'est qu'il y a une raison, alors soit vous vous expliquez et vous essayez de calmer les choses comme des gens civilisés, soit vous vous taisez une bonne fois, parce que il y a des gens qui n'ont pas forcément parti pris dans l'affaire mais à qui ça tape sur les nerfs de prodigieuse façon.
On est tous ici avec un point commun au minimum, on est pas là pour se cracher dessus ! Personne n'est parfait faut vivre avec ! Non, mais mer** à la fin, vous savez pas ce que c'est le respect et la tolérance ? Je vais sans doute pas me faire d'ami(e)s mais c'est pas grave, moi, je suis directe, alors jouons cartes sur tables :
-il y a des trucs qui se font et se disent pas. -il faut savoir faire la part entre ce qui est dit pour "jouer" et ce qui est dit pour "atteindre" l'autre. -il y a des gens qui souffrent de ce qui se passent et c'est pas très sympa pour eux.
Alors, par pitié, mettez vos querelles de côté, ignorez vous, je sais pas moi, mais faites quelque chose pour calmer le jeu !
Merci. |
*L'ancêtre débarque* Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je crois que j'ai loupé un truk la... Si quelqu'un pourrais expliquer sa serait bien merci.
*va se recoucher* |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 5:14 | |
| Y'a rien a expliquer oh ancêtre de la famille lol
Il y a eu des embrouilles et le dernier message n'a pas été supprimé !! Voilà c'est tout ...
But always on s'aime !!!! <3333 |
|
 | |
Aëlys Ondenoire

Nombre de messages: 276 Date de naissance: 10/03/1988 Age: 23 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 6:38 | |
| Et moi je suis alone dans l'arbre, du moins on est alone avec telombre i__i et en plus on est des vieux T__T |
|
 | |
Camillounette

Nombre de messages: 1645 Date de naissance: 27/07/1988 Age: 23 Localisation: Avec ma famille !!! Je vous aime !! Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 7:02 | |
| Ness', si tu veux je peux te bouger lol  |
|
 | |
tite-tam29

Nombre de messages: 536 Date de naissance: 27/12/1993 Age: 18 Localisation: Soit dans sa chambre, soit dans celle de l'internat Date d'inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 7:51 | |
| | Renesmée C. Cullen a écrit: | | Et moi je suis alone dans l'arbre, du moins on est alone avec telombre i__i et en plus on est des vieux T__T |
Tu ne seras jamais aussi vieille que moi ! |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 8:43 | |
| | tite-tam29 a écrit: | | Spades Ace a écrit: | Bon j'arrive à peine, mais là... Excusez ma grossièreté, mais...
put*** ON SE CALME ! ça tape sur le système de tout le monde ! Alors on arrête de penser qu'à sa petite tronche et on réfléchit deux secondes ! Si des choses sont dites, c'est qu'il y a une raison, alors soit vous vous expliquez et vous essayez de calmer les choses comme des gens civilisés, soit vous vous taisez une bonne fois, parce que il y a des gens qui n'ont pas forcément parti pris dans l'affaire mais à qui ça tape sur les nerfs de prodigieuse façon.
On est tous ici avec un point commun au minimum, on est pas là pour se cracher dessus ! Personne n'est parfait faut vivre avec ! Non, mais mer** à la fin, vous savez pas ce que c'est le respect et la tolérance ? Je vais sans doute pas me faire d'ami(e)s mais c'est pas grave, moi, je suis directe, alors jouons cartes sur tables :
-il y a des trucs qui se font et se disent pas. -il faut savoir faire la part entre ce qui est dit pour "jouer" et ce qui est dit pour "atteindre" l'autre. -il y a des gens qui souffrent de ce qui se passent et c'est pas très sympa pour eux.
Alors, par pitié, mettez vos querelles de côté, ignorez vous, je sais pas moi, mais faites quelque chose pour calmer le jeu !
Merci. |
*L'ancêtre débarque* Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je crois que j'ai loupé un truk la... Si quelqu'un pourrais expliquer sa serait bien merci.
*va se recoucher* |
Moi non plus j'ai pas capté. |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13902 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 8:45 | |
| Non mais , c'est passé !!!
Eh oui renesmée tu sera jamais aussi vieille que l'ancetre mouahahah |
|
 | |
Miss Bathory

Nombre de messages: 1884 Date de naissance: 02/02/1986 Age: 26 Localisation: Forks, Washington Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 8:59 | |
| J'ai effacé les posts en question. Je ne tolère pas vraiment les posts qui insultent les autres membres du forum. C'est chose du passé. Espérons que cela ne va plus se produire. _________________ - The Bloody Countess -  |
|
 | |
BellaBlack

Nombre de messages: 70 Date de naissance: 18/03/1996 Age: 15 Localisation: (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 11:47 | |
| Bon je viens de débarquer, et apparament jsuis pas la seule ^^' Je ne sais pas qui a visé qui, vu que j'ai rien suivi ^^' mais en tout cas c'est sûr qu'on est pas inscrits sur ce forum pour faire ou dire n'importe quoi, on est là avant tout pour partager des choses qui nous tiennent à coeur, et tant pis si elles sont différentes d'un membre à l'autre. Bon sur ce après ma passade Matmaha Gandhi je m'en retourne sous ma couette pour dodoter et je souhaite une bonne journée à toute la famille!! =D |
|
 | |
Aëlys Ondenoire

Nombre de messages: 276 Date de naissance: 10/03/1988 Age: 23 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 24 Jan - 12:21 | |
| Bein je sais pas dans les premiers arbres généalogiques je suis tout en haut... apres si ça a changé je sais pas XD
Non maman ca ira ^^ on reste en ermite Telombre et moi mdr
Edit : ok je viens de voir une des dernières mise à jour de l'arbre! Tu es ma maman en fait! mouhahahaha... Mais on est sans descendances telombre et moi, je crois qu'on doit être les pestiféré de la famille XD muahahaha |
|
 | |
tite-tam29

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Ven 29 Jan - 12:16 | |
| Bon revenons a nos moutons ! Quel nom de famille choisir ? La famille inconnu c'est pas mal XD |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 836 Date de naissance: 06/02/1995 Age: 17 Localisation: St-Brieuc Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Ven 29 Jan - 13:28 | |
| Moi j'aime bien Humavolf ou un truc du genre mais je sais plus qui la posté  . |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Sam 30 Jan - 9:04 | |
| C'est pas ma Dragi ? ^^"
(OUla ces embrouilles =/) |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Sam 30 Jan - 9:13 | |
| |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Sam 30 Jan - 13:31 | |
| Vuiiii je croi que c'est moi ^^ *enfin une idée qui plai un little XXD |
|
 | |
Camillounette

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Sam 30 Jan - 20:08 | |
| Nessie ma fille adorée de provoc' je ne suis pas ta maman sur l'arbre .. Mais je peux l'être avec plaisir ^^  Le nom de famille me va si vous voulez je peux faire l'arbre et ajouter le nom de famille ? |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 31 Jan - 10:54 | |
| | Esmé a écrit: | Vuiiii je croi que c'est moi ^^ *enfin une idée qui plai un little XXD |
Pourquoi "enfin une idée" ?
Moi je veux qu'on rajoute le nom à l'arbre  |
|
 | |
Esmé

Nombre de messages: 2643 Date de naissance: 31/12/1991 Age: 20 Localisation: En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 31 Jan - 12:29 | |
| nan le enfin c'est pas pour ici mais y'avais un autre Fo ou a chaque fois que je proposais une idée et bin sa me retombais dans la tronche en disant que sa servais a rien, et blabla!
Et du coup les gen n'on pas compris pourquoi je suis partie en laissant un message pas super simpa *et au passage y'avais pas que mes idées qui etaient refouler a partir du moment ou tu connaissait pas trop les modo ba t'etait pris pour de la merd** enfin breff sa vous concerne pas, ici pas de prise de tete je vous aime de trop pour ça =) Petit apparté sur ma vie ^^ |
|
 | |
tite-tam29

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 31 Jan - 15:15 | |
| Ici on s'entend tous très bien ! C'est pour ca que j'adore être l'ancêtre ! ^^ |
|
 | |
jny Sirkis

Nombre de messages: 13902 Date de naissance: 11/12/1986 Age: 25 Localisation: Dans le monde Indochinois. Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Dim 31 Jan - 15:39 | |
| Le nom de famille me va bien à moi ! |
|
 | |
MiniVampire

Nombre de messages: 6883 Date de naissance: 11/12/1996 Age: 15 Localisation: Cherche moi ;D Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Lun 1 Fév - 15:45 | |
| |
|
 | |
Aurélie

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Lun 1 Fév - 15:46 | |
| |
|
 | |
BellaBlack

Nombre de messages: 70 Date de naissance: 18/03/1996 Age: 15 Localisation: (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Lun 1 Fév - 16:00 | |
| Donc on prend Humavolf? Moi j'aime bien, ça fait un brin allemand, pour une sympathiqante espagnole dans mon genre ^^' MAis c'est pas grave, fallait avoir l'idée déjà ^^' |
|
 | |
MiniVampire

| Sujet: Re: L'arbre généalogique Lun 1 Fév - 16:26 | |
| Espagnol ?! Me too ! <3
><" |
|
 | |
sweety

Nombre de messages: 2383 Date de naissance: 27/08/1990 Age: 21 Localisation: La où il fait chaud toute l'année -Tahiti- Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: L'arbre généalogique Lun 1 Fév - 16:30 | |
| Je passe juste pour dire que je vous aime membre de ma très très grande FAMILY |
|
 | |
|